Abonnez vous!

Search

Les tas des lieux suite et fin : l'addition svp

Vu que je bad bad bad run ces derniers temps (-25€ hier soir avec seulement 3 tables !), je préfère faire le bilan tout de suite, avant que les comptes ne partent en apnée dans le grand bleu.

J'avais fait le dernier état des lieux pour le mois de septembre.

Octobre fût bon avec 4516 mains jouées pour un benef de 172$ en cash en NL10, NL2.

Novembre fût le mois de la claque. Plaf dans ta gueule.
L'autre il s'est vu beau. Il s'est cru le  roi du pétrole. Le bulldozer qui défonce tout, le caterpillar des tables. Poussez vous j'arrive.
J'ai poussé le multi table jusqu'à 12 pendant plusieurs jours d'affilés. Un premier jour malheureusement positif contribuera à mon entêtement malgré de jolies pertes systématiques par la suite.
La fée lucidité me tapera néanmoins fort sur la tête, remplacant sa baguette par une pelle, instrument plus adéquat pour vaincre le mal dont j'étais atteint.
J'irais même jusqu'à régresser en faisant des shoots en NL10 pour tenter de remonter la pente.
Je finirais le mois avec un benef de 50$.
Positif ouf.

Décembre fut une sorte de consécration.
Tel la réincarnation du dieu poker, je run goog good good tout le début du mois.
Tout, ou presque me réussit.
J'établis un multi tabling à 8 comme étant la limite de ma zone de confort.
Ceci me permet de prendre les points pour le championnat Bonus que je joue.
Bien sûr la dernière semaine sera plus dure comme vous l'avez lu, mais décembre affiche quand même un bénef de 280 €/$ (mon tracker mélange les deux, effectuant la parité euro-dollar) pour le cash game.
Je vais même me payer le luxe de reffaire des MTT, format que j'affectionne particulièrement mais que j'avais délaissé pour des raisons que la raison ignore. 4 MTT, 4 tables finales dont une victoire.
Ca commence à devenir payant. Merde  je risque de devenir bon si ca continue.
Ca fout les jetons, le vertige.
Quasi 1000€ de gain sur décembre.
Il y a des mecs qui triment pour moins que ca!!

Pas de panique, la déroute de ces derniers jours me remet les pieds dans mes pompes, le nez dans le caca.
La victoire est belle et la défaite salutaire.

Pour mettre un peu d'image au milieu de ce blabla indigeste, voilà ma courbe de gain cash-game
 depuis mes débuts à partir des fameux 7.70$



Pour conclure sur cette partie, mes gains depuis juilllet sont de l'orde de 1500€ bonus compris.
L'objectif initial est partiellement atteint. Reste maintenant à confirmer en MTT et à grimper de limite.

Décembre fût également une transition dans mon approche avec la naissance de ce blog.
Je lisais beaucoup de blogs de joueurs pour améliorer mes connaissances et confronter ma vision au jour le jour de la vie d'un joueur.
Je n'osais pas vraiment commenter mes lectures, notamment chez mes préférés:
* celtic et ses sessions très détaillées
* stefal et son goût pour le verbe
* D8 et sa prose que j'affectionne.
Puis, sur le délire d'un commentaire du fameux (arrête maintenant t'es une star) Eiffel, j'ai créé ce blog.
Loin de  moi l'idée de vanter mes exploits (quoique ...) ou de faire une démonstration technique (je propose des cours particuliers à des tarifs défiant toute concurrence).
Juste histoire de pourquoi pas moi.
Et là... hallucination.
Des gens me lisent!
Bon Eiffel bien sûr, ce blogophage ne loupe jamais une occasion de se goinfrer.
Mais d'autres aussi.
Même qu'il y en a qui me référencent. Les inconscients. Ca pourrrait nuire à leur image. Qu'ils aiment mon style soit,  mais la débauche textuelle est un péché qui vous vaudra un pater et trois avé.
Vous frayez avec la lie du poker les gars!
Raoul me fait un hommage touchant, et même D8, icône de ma blogosphère, me fait une place dans sa liste.
Dernièrement Eiffel remettra même une couche en me citant dans son dernier post.
Alors bien sûr je devrais faire un hommage à tous ces lecteurs, anonymes ou non, qui m'encouragent, me félicitent, me passent de la pommade, me massent le dos, stimulent ma créativité, et sans qui ce blog n'aurait pas raison d'être.
Je devrais?
Non tu serais déçu lecteur que je m'abaisse à telle mièvrerie (pour ceux qui pensent le contraire, remplacer "devrait" deux phrases au dessus par "dois",  veux me  fâcher avec personne même si je n'en pense pas moins). T'es pas chez  mickey ici, les princesses bouffent les princes charmants et les 7 nains sont des  partouzeurs célèbres.
Pour cela, décembre m'aura apporté un nouvel objectif: celui de continuer à faire vivre ce blog, complément essentiel de mon activité de joueur et vitrine de mon verbiage désaxé.

A vous les studios!




7 commentaires:

partir de rien et arriver à 1500€ it's a very gg.

Tant que tu conserves une gestion de bankroll saine, tout ira bien.

Je t'invite à faire une chose...

Dans un an... Tu relis ce post et tu me dira :)


Je sais que tu vas monter très vite.

VGG pour ton bilan financier !!

et particulièrement heureux qu'un de mes commentaires ait pu aboutir à la création de cette pépite de blog ! :-D

Tu as une plume, une tournure de phrase, un humour bien à toi, et ç'est ça que j'aime !!! :-D

calme-toi, ce n'est pas une déclaration d'amour, j'aurai plaisir à lire ton brokage en direct (ou pas!), laisse blanche-neige se payer les 7 nains, et part à la pêche :-D

PS: généralement, on met les URL des blogs de ceux que tu cites (sur le nom), ça peut donner envie à tes nombreux lecteurs de venir nous voir ;-)

mais tu fais comme tu veux, c'est ton blog !! :-D

d'ailleurs, c'est qui Raoul ? un blogueur qui ne serait pas dans ma liste de 152 blogs ???? ;-)

Mon cher eiffel, j'ai bien sûr au préalable consulté ton billet ou tu avais tout bien mis les liens avec les chtis noms. Ceci dit pour me démarquer et pour que le lecteur se bouge le cul, j'ai pris l'option de n'en rien faire.
En plus les bloggeurs cités sont des stars... Tout le monde les connait...
Quoi? Tu connais pas Raoul? Y connait pas Raoul...
http://vinc.nath.over-blog.com/

Decembre a visiblement ete le declic... Impressionant ! Sympa le style du blog.

Spéciale pour Eiffel :
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
a+ !

Publier un commentaire