Abonnez vous!

Search

Mou du genou

C'est le triste constat du fruit de mon travail de grinder de ces derniers temps.

Je décolle pas. Collé au bitume. Le nez dans le goudron.

Ca avait pourtant bien commencé hier en déstackant un short qui avait checké sa BB avec AA alors que j'avais complété ma SB avec T5o. Je trouve mes deux paires puis full. Et lui il trouve sa chaise vide.

La suite va être misérable.
Mes belles mains trouvent leur maître, mes très belles mains ne sont pas payées. Un grand classique de ces derniers temps.

Une illustration avec KK. Je relance et suis suivi par GroPaBo que j'ai présenté hier et la SB. J' m'intéresse rapidement au profil de SB car je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la table. C'est le profil parfait du fish: Extra large préflop avec l'aggressivité d'une moule. Cependant il a déjà pris 1/2 cave et je me méfie des fish en rush. Je m'en félicite aussi car c'est les meilleures périodes pour leur soutirer un max.
Un flop anodin, il check et je CBet les 3/4 du pot. GroPaBo jette et mon client call.
Turn anodine, il checke je mise le pot car je le sens prêt à caller au bout du monde mais vu que je suis dans l'incertitude, je préfère prendre les sousous de suite. Il call.
River anodine: check et check. Aucun envie de prendre de risque même si j'ai une belle overpaire.
Fish emporte le pot avec 57o. Il avait la 3ème paire au flop, impossible à lâcher tu comprends bien. La river lui aura donné raison.

La soirée sera également sous le signe du "le système ne réponds plus", vista me faisant régulièrement des siennes, mais là ca sera sur deux jolies mains.
KK en middle position, je relance suivi par le cut-off et bouton. QJ sur le flop et j'envoie un peu du lourd. Seul bouton call. Brique au turn, je mise et hop vista passe en mode je fige avec le joli curseur bleu en rotation.
La river sera checkée pour moi et villain prendra probablement ca pour de la faiblesse en balancant son tapis. Je récupère la main juste pour appuyer sur le bouton fold. On a bien dit qu'un overbet de villain à la river fallait jeter?

Scénario du même style en pire ou je relance avec AA préflop j'ai juste le temps de voir que le flop présente un A que tout se bloque. Je récupère la main à la river avec un full que je ne rentabiliserais pas.

Ces problèmes techniques restent quand même sporadiques, et ne sont pas la cause de ma déconfiture.

Quand je paie cher pour setminer, je ne trouve pas mon set. Quand je le trouve, personne ne veut me le payer.

Dès que je touche au dessus d'une paire, tout le monde me fuie comme un pestiféré. Je dois avoir une pancarte. Ou alors les mecs ont un voyant sur leur soft qui s'allume en rouge. Beware Rincevent!
Avis à toutes les unités: action préconisée: FOLD.

Je finis la soirée à +2. What a pity!

En parallèle j'ai une table de PL20 ou je vais finir à -7 en jouant 3 mains en 3 heures. Une main par heure. Pfff. Un furieux de l'aggression préflop couplé à un désert de cartes amènera ce triste taux.

Faut pas se voiler la face, les résultats ne sont plus à la hauteur.

Une des raisons, c'est que sur les tables c'est quasiment que des regs, difficile de faire de la value. Bien sûr mes meilleurs clients sont des regs me dit mon tracker. Il me dit même que le top client, le number one c'est un type que je joue tous les jours sur toutes les tables. Sûr, ces mecs là je les connais par coeur, je vais prendre beaucoup de petits pots contre eux. Mais ca reste des petits pots (nestlé). Les gros gains se font sur le dos de joueurs moins timides, moins expérimentés. Ceux là se font plus rares. Malheureusement.
Décembre été particulièrement bon grâce à l'afflux massif de fish de noêl mais semble être un artéfact.
Le traffic semble s'être tari, peut-être aussi du à une autre promotion en cours.
Je tiens à préciser pour ceux qui ne l'aurait pas compris que mon histoire de points et de championnat c'est en parrallèle du jeu. Je joue du cash game normalement, mais en plus je peux toucher un bonus en fonction du nombre de mains gagnées postflop.
Le bonus hebdo s'apparente à du rakeback pour moi. Au dessus de 50%. C'est bien ce qui me fait rester.
Ce qui peut me faire partir par contre, c'est de juste gagné sur le rakeback. Le gain doit se faire sur la table et les à-côtés n'être que du bonus. D'autant plus que les bonus je les cash out.
Ce qui peut me faire partir, c'est que le site a changé sa politique VIP. Avant je touchais des bonus $ chaque semaine à débloquer, maintenant plus rien.
Ce qui peut également me faire partir, c'est que tout ipoker a changé sa politique de rakeback (distributed à contributed) cherchant à privilégier le jeu postflop avec bien peu de communication pour les clients.

Changer pour où c'est la question que je te pose lecteur.
Tu connais toi un endroit plein de fish en NL20-NL50, avec du traffic, avec un multitabling efficace, avec un max de rakeback, un programme VIP alléchant et des tournois sympas? (je pourrais rajouter plein de trucs, mais je voudrais pas abuser)



16 commentaires:

Pour avoir testé, j'ai trouvé la room 888 pleine de fishes, avec un classique bonus de 1er dépot.
J'ai eu du mal à me réhabituer au joueur ipoker, le niveau est plus élevé.

Bon suis obligé d'intervenir, parceque la ça va plus!!
1- Tu oses dire que tu as joué 3 mains en 3 heures en PLO! That is not possible! déja en plo toute main qui ressemble à quelque chose lorsque tu as la position doit etre jouée. Quand je dis ressemble à quelque chose, c'est du genre 10 9 7 5 par exemple. Des que tu es vaguement connecté faut pas hesiter à aller au charbon.
2- Pour ton histoire de rakeback et bonus divers.. J'en ai déja parlé sur mon blog, mais moi suis passé par loyalty.net qui propose 40% de rake back sur un des sites d'Ongame, europoker en l'occurence. En plus de cela il y une race, un peu comme pour toi, ou le premier (mais ça ça m'est reservé!) prend 400$ en fin de mois. J'ajoute à ça si tu es interessé que je peux te parainer sur europoker, ça nous fait 100$ chacun..
Au niveau de la fishitude je peux en revanche pas te dire, vu que je ne joue pas en NL20 ou NL50, je joue exclusivement en PLO100 et PLO200..
Si tu es interessé dis le moi!

1) Un fou furieux plus désert je te dis. Sinon en omaha, je joue 80% des mains tellement t'as l'impression que t'as du jeu!
2) oui j'avais lu ca sur ton blog. Je vais profité du championnat sur bwin pour évaluer Ongame et si ca me botte je passerais par toi...

@guiom: 888 c'est pacific non? j'ai un compte cramé la bas :(

Pacific (soit 888) c'est mon terrain de jeu en ce moment. Niveau fishitude, on est pas loin de ce qui se fait de mieux. Le traffic est correct : le soir on trouve en général 6 tables ouvertes de NL20 et autant en NL50. Evidemment pas mal de rég et quelques short stacks (je les deteste ceux là) mais une alimentation régulière de fishs qui viennent du casino.

Par contre pas de rakeback. Mon tracker (Pokertracker) ne fonctionne pas sur cette room (ca c'est très pénalisant). Pas de siège préférentiel pour le multitabling.

Sinon t'as fulltit mais le niveau est plus relevé.

Y a party poker qui a l'air bien fishy avec pas mal de monde ...

ton analyse est bonne, il est temps de changer de cremerie !

Taratata ! Écoute tonton Gainternet. C'est quoi que tu cherche à gagner plus ? Alors tu es sur la bonne voix.

Étape 1/ ne pas perdre
Étape 2/ Maitriser la limite
Étape 3/ Survoler la limite.

Tu en est tout juste à la fin de l'étape 2 et l'étape 3 va bientôt démarrer !


Taratata je te dis !

J'ai lu tes précédent post, j'ai lu, j'ai vu, tu va vaincre. (Copyright -33 Av. J.C. (à peu près) Avé La maman de Caesar)

pokerstars ya tellement de joueurs que ya le % de fish qui va avec. joue en shorthanded maxi 4 tables pour pouvoir avoir de bonne lectures en faisant de la table selection (en position sur les bons stacks, joueurs loose à droite,etc). En fait, Je te repercute le conseil que m'a donné recemment un joueur pro et que j'applique depuis qqjours en faisant du SH (mais je fais encore du FR aussi)

Salut,
alors il y a bien du rakeback sur le réseau 888,pas sur pacific,mais sur une autre room.
Et sur ongame,tu peux trouver mieux que 40% ;-)

Ongame je teste actuellement sur Bwin, faut avoir la foi pour supporter le soft...

c'est clair surtout si tu multitables,au delà de 4,c'est comment dire... ;-)
Mais t'as d'autres réseau,microgaming a un bon soft par exemple.

Ouais mais niveau affluence, on chute de plus en plus...
Pas facile de trouver the right place!

tu as quand meme une bonne affluence sur microgaming,c'est le 8eme réseau online,juste derrière everest.

Je viens de regarder sur pokerscout: 2 à 3 fois moins de pelos que sur ipoker.
J'essairais quand même de profiter d'un freeroll ou autre pour tester la bête.

C'est clair qu'après PS,Full tilt,ongame et ipoker,il ya beaucoup moins de monde.Mais on trouve quand même assez de monde.
Par contre ,essaye ton freeroll avec une room où tu es déjà inscrits,ça serait dommage de louper du rakeback ;-)

Publier un commentaire