Abonnez vous!

Search

Blog and Money

Avant toutes choses, je tiens à préciser que ce post n'a rien d'un informercial, la seule chose que ce blog a à vendre, c'est un peu de texte contre ton sourire (et eventuellement ton commentaire si tu t'appelles Eiffel).

Il n'empêche que nous évoluons dans un monde monétisé (Money chantaient les Pink Floyd pour rester dans le thème musique actuel de la blogosphère) et je vois fleurir à droite et à gauche sur les blogs des pubs.

Même mon gourou D8 a un bandeau BWin!

Du coup je me suis dis: tant qu'à ce que mes lecteurs utilisent certains services autant qu'ils passent par mes offices.
C'est pourquoi je me suis affilié à certains sites: ca te coute pas plus cher et quelques centimes sont eventuellement amputés des gains du site pour m'être reversé.
J'ai donc affublé mon blog de quelques bannières, mais seulement concernant des sites que j'utilise et que j'estime avoir quelque valeur.

En plus, ca va claquer quand je vais parler de mon blog à des gens qui n'y connaissent rien.
Genre je suis en train de monter un business model avec des casinotiers partenaires pour l'ouverture du marché...

Je veux dans un premier temps pointer du doigt (je sais c'est pas beau) que j'ai ajouté une bannière Moneybooker.
C'est le moyen que j'utilise pour effectuer mes transferts de fond. C'est très sécurisé et il y a peu de frais.
En fait, tu peux transiter ta  bankroll d'un site à l'autre sans que ca te coute quoi que ce soit.
L'avantage, c'est que pour tout dépôt, il n'y a que Moneybooker qui connaisse ton numéro de carte bancaire. C'est le paypal du jeu.
Il y a un léger coût si tu veux virer sur ton compte bancaire, mais il faut bien que tout le monde vive.
Si tu es un lecteur assidu, tu sais que je cashout régulièrement et je passe exclusivement par ce biais.
J'ai également acheté HEM avec mon compte Moneybooker après avoir extrait les fonds de ma Bankroll.
Bref, je trouve le service pratique, voir indispensable à tout joueur de poker ou parieur on line.
En fait, je vois pas comment faire sans.
Si tu ne l'as pas dans ta trousse à outil de gambler, n'hésite pas à utiliser ma bannière...

Bon je sais mon discours fait un peu promo (c'en est probablement d'ailleurs), mais je vois pas comment dire du bien d'un truc sympa sans que ca fasse cet effet là...

Ensuite, j'ai rajouté une bannière Poker770.
Bon tu sais que dernièrement je suis parti des 7.70$ offerts par poker770 pour monter ma bankroll.
Un site assez fishy bénéficiant du réseau ipoker.
Même si j'ai eu à redire, notamment avec le changement de politique de rake/points VIP, il se trouve que le service est toujours disponible pour répondre aux questions (je les ai emmerdé toute une après midi comme je ralais suite au changement VIP) et que je n'ai jamais eu un seul problème pour cash-out (tous les mois, touchons du bois).
Donc si tu as le besoin de faire un compte Poker770, n'hésite pas à utiliser mon parrainage.

Dernière bannière rajoutée, Everest Poker.
Le premier site sur lequel j'ai joué.
J'en suis parti à cause de rumeurs sur les problèmes de cash-out, mais moi je n'ai jamais eu de soucis.
J'ai la nostalgie des bancs de fish qu'on y trouve...
Je pense y faire un petit come back avec un filet dérivant.
D'autant plus qu'il y a toujours moult promotions alléchantes...
D'autant plus que le prochain championnat blogger aura lieu sur Everest...
Idem que précedemment, si tu as besoin d'un compte Everest, abuse de mon parrainage...

L'oeil averti aura également remarqué que j'ai rajouté quelques pubs ad sense.
Bon faut pas rêver, c'est pas avec ca qu'on devient riche et probablement dans dix ans je toucherais 10 euros pour mes bons et loyaux services.
Mais faut bien être dans les bons papiers de Google.
D'autre part, j'ai des espaces vides sur la page principale qui sont comblés par ces bandeaux avec des publicités on ne peut plus alléchantes.
T'as maté des fois les pubs ad sense?
J'ai cliqué un ou deux fois sur des conneries genre "gagner 2000 euros par mois en se branlant la nouille", de bons attrape-couillon (je l'ai échappé belle!).
C'est bien ciblé. Tu fais un blog poker et Google te file de la pub pour les truffes!

Ceci dit, il paraît qu'il y en a qui vive de ca.
Certes, les zigs ils ont de l'orde de 10000 visiteurs jours....

Ca m'amène à un temoignage que j'ai entendu en biais hier soir dans un reportage sur Twilight.
J'avoue que je sais à peine ce dont il s'agit, mais ca à l'air de buzzer grave.
Tant et si bien qu'une gamine de 16 ans qui tient un blog sur la série tourne à 1000 visiteurs jours et une centaine de messages quotidien.
Tout ca pour raconter des potins sur des gonzesses qui préfère sucer du sang à des choses plus consistantes...
Dingue.

T'imagine les pubs ad sense sur son blog?



32 commentaires:

amusant, j'ai activé adsense sur mon blog il y a quelques jours... t'aurais-je inspiré ? ;)

donc, tu fais sur mon blog ce que j'ai pas le droit d'y faire, et je fais sur ton blog ce que tu n'as pas le droit d'y faire ? ;D

c'est parti ! :D

Il faut un certain temps pour que les pubs adsense s'affichent.
Un conseil, ne clique jamais sur tes propres pubs, tu vas te faire exclure.
A mon humble avis, le règlement interdit de mettre des adsense sur un site promotionnant les jeux d'argent en ligne (à vérifier dans les contrats).
PS: j'aime beaucoup ton template

dis donc, t'en a mis une tartine, là ! carrément trois blocs à droite...

Ben dit dont, pour quelqu'un qui me disait la semaine dernière qu'il n'était pas un commercial, t'as suivi des cours de rattrapage !

Alors ce qui est drôle, c'est que ce coup-ci c'est toi qui me coiffe au poteau, puisque moi aussi, depuis 2 jours je suis entrain de parcourrir les conditions générales des différents partenariat possibles avec les rooms pour valoriser mon blog.

Il n'y a pas de mal à ça, il faut bien qu'on trouve une compensation à toutes ces heures passées à bloguer, même si c'est avant tout pour le plaisir de le faire, et puis on ne deviendra jamais riche avec ça, tout au plus, c'est les rooms qui seront gagnantes !

Donc bons parainages !

Je suis allé vérifier:
Consignes relatives au contenu:
Les éditeurs ne sont pas autorisés à insérer du code AdSense sur des pages dont le contenu n'est pas conforme à nos consignes en la matière.

Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter ou comporter des liens vers un contenu :
* relatif aux jeux de hasard ou de casino ;

______________
Je possède un site (non poker) qui me rapporte au niveau adsense et je n'oserai pas mettre de l'adsense sur mon site poker car lorsque l'on franchit la ligne blanche, ils coupent tout!

le poker n'est pas un jeu de hasard, c'est un jeu d'edge ! ;)

et puis, pourquoi ont-ils vendu du "adwords" avec le mot poker dans ce cas....? ;)

Rincevent, si t'as pas une Brolex à 50 ans, j'y comprends plus rien ...

@Eiffel: ca fait presque 1 mois que j'ai ajouté ad sense donc c'est moi qui t'inspire...
pas compris l'histoire du droit de faire...
3 blocs à droite mais peu visibles... notamment pour ceux qui ne lisent que le dernier post.

@Stefal: tu as raison, mais pourquoi m'accepter? et pourquoi diffuser des annonces sur les jeux de hasards? De toutes facons, je perds pas grand chose à me faire exclure, je n'ai pas d'autre site.

@Kof: exactement, les grands esprits se rencontrent!

@K: mega lol.
J'avoue ne pas penser gagner quoi que ce soit avec tout ca, mais sur un malentendu...

Salut, j'ai toujours hésité moneybooker, en gros c'est ta bankroll poker pour tout les sites ?
Ca m'interresse, je vais me renseigner un peu plus et si je me decide je passerais evidemmment par ton blog ;-)

@gingko: en fait je réalise tous mes mouvements d'argent par moneybooker. Aucun site de poker ne connait ma carte de credit...

@stefal: le template je l'ai repris d'un existant mais je me suis paluché le css pour l'adapter... J'essais régulièrement d'améliorer le truc parce que je le vaux bien!

Oops, je me rends compte que j'ai fait une coquille, il fallait lire : "Rincevent, si t'as pas une Grolex à 50 ans, j'y comprends plus rien ..."

j'ajouterai que même moneybooker ne connait pas ma CB : je fais un virement par IBAN...

bon, pour être plus clair : tu n'as pas le droit de cliquer sur tes propres pubs... donc, je clique sur les tiennes quand je viens, et tu fais pareil pour les miennes... ;)

dsl, alors les grands esprits se rencontrent car je n'avais pas vu tes pubs jusque là :D

à K. : si on gagne 1$ avec cette affaire au bout d'1 mois, ce sera un exploit...

@Eiffel : Tu devrais pas y aller trop fort, commence par adsense en playmoney ^^

@K. : lol

cela va être très virtuel pendant un bon moment ;)

Petite remarque au sujet de moneybookers (que j'ai fini par adopter via le parainage de Eiffel) c'est pas accepté par Unibet ! Seulement Neteller !

@eiffel et rincevent : y a collusion là LOL

tu m'apprends un truc, Kof : je n'imaginais pas que certaines rooms n'avaient pas moneybookers !!

tu as écrit au support d'Unibet ? qu'ont-ils dit ?

@raulvolfoni : pas vraiment, on peut mettre toute la table dans le coup (si tu veux...), car là, on attaque le casino... une forme de rakeback, finalement !!! :D

@Kof: c'est des cloches chez unibet, neteller c'est de l'escroquerie.
Sinon, le départ de tout ca, c'est finalement ton post ou tu te demandais pour moneybooker... t'as déclenché une vague d'affiliation chez moi!

@Raoul: on collusionne souvent avec eiffel sur les bonnes idées...

@Eiffel: On braque le rake!
Lr gros avantage egalement de MB c'est que s'il hébberge ta bankroll, ca te permet de bien chasser les deposit bonus. Tu déposes tu clear tu removes chez mb

Oui Rincevent, nous collusionnons souvent sur les idées ;)

et idem, je chasse le deposit bonus, j'ai ouvert moneybookers pour cela (et aussi pour "figer" les $$ en euros...)

je confirme pour unibet... :D

bon, ça m'a paru tellement bizarre que je me suis penché sur la question:
http://membres.lycos.fr/eiffel38/unibet-depot.png

aucun pb pour deposer via moneybooker sur unibet, donc !

et hop, un clic sur les pubs de mon ami rincevent ! ;)

@Eiffel : Oups je n'ai pas essayé via le site, je cherchais uniquement sur le soft !
Du coup hier, j'avais commencer à dépenser mes 4€ chez unibet en faisant des DoN, mais finalement j'ai pas réussi à dépenser, puisque j'ai fini par récupérer ce que j'avais perdu !!!

Grand merci à toi !
Je vais sans doute tenter le move de Rincevent, cash in, instant cash out !

google analytics me dit "zero visites" hier !! ce qui est impossible... as-tu le mm pb, rincevent ?

77 visites pour moi hier ce qui est bien pour un samedi...
Ton post etait nul hier c'est pour ca :))

merci de ton soutien, Rincevent ! ;)

le pb a disparu, je vois mes visites, ouf ! :D
j'avais crains un pb avec adsense(?!) ou websnapr...

au fait, si tu veux "transformer" les bidules comme ça: ;)
en smileys graphiques, colles ceci juste avant la balise </body>

<script src='http://membres.multimania.fr/eiffel38/smileys.js' type='text/javascript'/>

Moindre des choses que je te soutienne, t'as tellement commenté ce post qui casse pourtant pas des barres qu'il grimpe au top de mes post les plus commentés!

C'est moche les smiley. Enfin j'ai surtout peur que ca nuise à mon élégante charte graphique...

he bien, si tu trouves des smileys (gris? lol) qui collent à ta charte graphique, fais-moi signe, je te créerai le smiley.js qui va bien ;)

Très chouette article Rinc'. Je pense m'inscrire sur Moneybooker ou Neteller prochainement. D'ailleurs connait tu les différences entre les services ?

Merci !

@integrity: Neteller est plus cher!

Un régale ce post et ses commentaires. J'ai fait ma tite série de clic aussi :-D ! Concernant l'aspect monétisation tu peux aller regarder du coté de la régie E-buzzing qui propose des vidéos virales fort sympatique rémunéré au vues (2cts) c'est pas cher mais bon quand il y a Clara Morgane et la pub Axe c'est sympa ! Il avait d'ailleurs organisé un concours, le meilleur blogger repartait avec Clara pour une private je ne sais quoi ^^ !

plan EV+ Sim, je vais aller voir ça de près ! :D

J'avais remarqué ca sur ton blog SimEFP, faut voir après la qualité du site e-buzzing...
Je vais fouiller un peu le truc...

Publier un commentaire