Abonnez vous!

Search

Et Vian?

Oui chers amis (amis, façon de parler puisque avec certains d'entre vous nous allons dès ce soir nous mettre sur la gueule à grand coups de New York Back Check), je vais écumer durant quelques jours la room de mes débuts.

Pour ce retour aux sources, j'espère que le saumon aura lui aussi remonté la river...

J'en doute car ce qui occasionne ce come back est un nouveau championnat blogger organisé encore une fois par le GO Xewod pour des packages à destination de l'Evian Poker Open.
Un niveau donc encore une fois relevé malgré la présence de quelques joueurs de play money (note que je ne cite personne, je suis pas du genre délateur)!

Du coup, je me fais peu d'illusions, surtout aux vues de mes dernières performances en MTT.
D'autant plus que n'étant ni aux ASSEDIC, ni RMiste, je risque d'avoir quelques difficulté à me libérer au cas où sur un malentendu je fusse un heureux gagnant. Quoique sur un autre malentendu, ca doit pouvoir aussi passer...

Je peux également ajouter que le dernier tournoi que j'ai joué sur Everest, c'était un xewoll où j'étais 7ème à 3 heures du mat et j'ai du sabordé le tournoi pour cause de boulot le lendemain. Pour la petite histoire, j'étais pas inscrit dans la league car mon neurone avait un peu laggé sur le règlement, je me suis inscrit dix minutes après le début du tournoi et du coup pas comptabilisé... 3 heures du mat pour des prunes (ca change des bananes), autant te dire que ca a été mon premier et dernier tournoi de cette ligue.
Le nombre de joueurs étant plus réduit, j'espère du coup que l'on en arrivera pas à des heures dissuasives pour les honnêtes gens (la France qui se lève tôt quoi!)...

Je n'ai de toute façon aucun doute sur le fait qu'un malandrin se paiera ma tête hispide (fallait que je place ce mot récemment appris sur le blog de Stefal, dingue que ca soit un belge qui nous apprenne le français...).

Pourtant, prépare ta crême  hémoroïdaire, car je compte me défendre bec et ongles et saigner quelques fions-fions (des QQ quoi!) avant de sauter de mon siège.
Grand Saigneur. Qu'on se le dise!

Niveau bilan, février est dans la lignée de janvier avec un peu plus de 300€ de gagnés.
Enfin, pas vraiment dans la lignée, car si au niveau comptable on est proche, on s'éloigne dans l'approche.
Février a été le début d'une évolution: moins de cessions, moins de tables, passage en NL50...
Peu de résultats en MTT, un peu de distraction lors des cessions que j'ai joué, quasiment pas de bonus sont autant de raisons qui expliquent ce résultat en mi-teinte.
Je suis quand même devenu regular de la NL50 où le niveau est pire que la NL20 (pour répondre à Raoul) où je jouais. (NL20 = bassin de reg car bonus championnat)

La distraction est due à l'évolution de ce blog: j'ai travaillé un peu sur l'aspect de façon à le rendre plus agréable à l'oeil et à la lecture.
Pour ce, j'ai du adapter un template un peu fadasse (mais élégant) et donc me palucher des css auxquelles je ne connaissais rien. Modifier des images, les héberger, m'arracher les cheveux plusieurs jours d'affilée pour le bouton retweet qui ne marchait qu'a moitié...  Ce dernier n'est pas spécialement utilisé, mais je ne pouvais supporter qu'il ne fonctionne pas correctement. J'ai eu récemment gain de cause face à ses dernières réticenses. Têtu comme un Donk.
Il reste encore du boulot (prochain chantier, mettre mon image de bouffon dans le titre pour supprimer le widget "qui etes vous" mais qui m'identifie bien visuellement), mais petit à petit j'essaie de progresser vers le mieux.
J'ai même ajouter d'autres moyens de communication comme tweeter ou fesse bouc, ce qui m'a également couté un peu de distraction.
Pourquoi toute cette débauche d'énergie?
Si j'apprécie énormément de jouer au poker, c'est toutefois rude de ne pouvoir partager ses aventures. Même si madame me prête parfois une oreille distraite et si mon fils aîné retient toutes mes débâcles, il faut pouvoir expulser, déballer voire dégueuler le contenu de cette vie de gambler...
Et tant qu'à faire son vomi, autant le confier à un écrin qui soit digne de le recevoir.
Et puis merde, je dois l'avouer: je prends presque plus de plaisir à écrire ici qu'à jouer!
Voilà c'est dit. On en parle plus.

Le gros du chantier étant quand même derrière moi, je vais pouvoir me recentrer sur le principal: la gagne.

Pour revenir sur le blabla moneybooker (MB, clique vite vite vite sur ma bannière si tu l'as pas ... putain je vais finir directeur commercial étant donné qu'aucun magazine n'a trouvé ma prose suffisamment intéressante pour me recruter), ma future stratégie sera de déménagé l'entiereté de ma bankroll sur MB, à l'exception de quelques caves pour les jeu courant. Dès que mon site habituel m'enverra son fameux message "je te donne plein du bonus si tu fais un dépôt", dépôt de mon compte MB, je joue jusqu'à clearer le bonus et le tout repart illico presto sur MB.
En jouant sur plusieurs sites, c'est une technique classique de chasse au déposit bonus...

Perso je quasi-mono-site (c'est pas une maladie contagieuse je crois) mais ca permettra de gratter quelques dollars et de compenser ma perte de bonus-championnat que je ne joue plus.

Bon sinon et toi tu vas me les gentiment donner tes jetons ou faudra que j'aille les chercher avec mon gant spécial extraction (struture latex avec couche récurrente spontex dopée par injection de gravier de carrière)?

PS: n'ayant que peu de goût pour les figures imposées qui nuisent à ma créativité, je me force quand même un peu la main parfois pour la bonne cause du poker. C'est le dur lot du joueur de texas holdem de se plier aux règles poker pour satisfaire son addiction au poker en ligne.
Bref, si tu veux toi aussi jouer sur Everest Poker, utilise ma bannière!



11 commentaires:

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas reçu de proposition d'embauche pour ta prose !

C'est innadmissible de laisser autant de talents confiné à ton blog alors qu'il ne demande qu'à exploser !!

Bon ben si avec ça tu me donne pas tes jetons pendant le challenge, je ne comprends pas ;-)

Excellent ! J'adore le New York Back Check !!

Je connais un gars qui vient récemment de s'installer dans l'Est et qui m'a parlé d'un coup encore plus dingue : le Mulhouse Back Fold. Il parait qu'il a gagné un tournoi à Dublin de cette manière.

Incroyable non?

y a pas à dire, t'es un bon... tu peux être fier de ta prose ! :D

j'ai quelques inquiétudes aussi sur l'heure de fin sur une room comme Everest... :/

pour les jetons, je peux t'en donner de play-money si tu veux, j'en ai un wagon ! ;)

et hop, un adsclic! :D

Il parait que "marabout poker", le magazine de poker vaudou recrute, tu devrais y aller, tu gagnes suffisamment au poker pour avoir un niveau de vie décent au Burundi, en plus si on ajoute les thunes de google ...

@Kof: de toutes façons mes jetons tu me les escroquent.

@Raoul: C'est une technique enseignée par le Donk Y Chiotte!

@Eiffel: on verra sur le premier...
pour les jetons, euh, merci, le play money j'ai arrêté, mauvais pour ma santé.

@K: Faut que je remette la main sur mon boubou de guerre afin de faire une foto potable à mettre dans mon cv...
pour les thunes de google, je compte à raison d'un click journalier de eiffel, je pourrais m'acheter un malabar à la fin de l'année.

Je clickerais bien toute la journée au boulot mais ça ne pourra pas marcher on a un système de vérification de sites qui ne sera pas d'accord, une vague histoire de supercalculateur blah blah ...
Ah ah, le mot à taper est "monescu"

@K: merde et ma brolex alors!

Bonjour,
Je souhaiterai vous envoyer des infos concernant le poker. Pourriez-vous svp me transmettre vos coordonnées? Voici mon email : r.sulpice[at]f2scom.com
Merci !

J'aime beaucoup l'évolution de ton site.

@stefal: merci, j'espère que ca continuera dans le bon sens

@anonyme: je mail pas les bots!

"struture latex avec couche récurrente spontex dopée par injection de gravier de carrière"
hahahaha j'adore!
GL pour ce soir :)

Publier un commentaire