Abonnez vous!

Search

Bankroll au régime

Mars s'achève et il est temps de tirer le bilan de ce mois écoulé.
En préambule, hier soir conscient de la débâcle qui s'annoncait j'ai tenté de sauver quelques meubles en lancant un panaché de tables de NL20, NL50 et PLO20.
Le résumé de la session sera à l'image du mois et de la dernière main jouée:
je rentre en limpant UTG avec 99.
Sur un flop drawy 9KJ, je mise pour chasser les 5 limpers du pot. Un seul s'accroche.
Turn J. A part un hypothétique KJ ou JJ, je pense raisonnablement être devant et réattaque le coup. Mon adversaire (joue 80% des mains) call.
River: J. Là d'un seul coup je sens que ca pue (j'ai le nez creux) et je check call son value bet avec K3o.
Je finis la soirée à -16€.

Plus que des mots, voici mon graphe de gain en holdem cash depuis mon "challenge" départ de 7.70$.


En fin de courbe, le mois de mars of course et son bel accident.
Ce qui nous donne en mois/mois


Globalement, en quelques sessions perdantes de NL50, j'ai fusillé le mois.
Le bilan s'affiche à un glorieux +4€.
Pathétique.

Des résultats encourageant en PLO20 plus quelques bonus m'offriront un gain général de l'ordre d'une centaine d'euros.
Maigre.
Pas de cash-out ce mois, ce qui était le témoin d'une bonne santé de mon jeu.

Côté MTT, je n'ai quasimment joué que les championnats blogger avec à la clé les bulles et presque bulle.
Exception fait de la ligue celte où là c'est le ridicule qui ne tue pas.
Maigre consolation avec le gain d'une manche du championnat blogger qui passera plus ou moins inapercue puisque c'était la dernière.
Beaucoup d'investissement en temps pour la peau.
Gain nul.

Mars le mois de la bille.
Moi qui croyait ferme à "un mars et ca repart".

Comme mon pseudonyme (voir commentaires post précédent), je concourre de malchance mais au final je m'en sors au prix de moults péripéties et je reste positif.

Il faut pourtant s'accrocher au slobard pour rester positif!

Pas de question à la noix pour today, je passe en mode broie du noir parfaitement assorti au temps pourri qu'il fait.

PS: contrairement à tous ces bloggers qui satisfont péniblement au post conventionnel du premier avril, ce post n'est pas censé être une blague potache!



22 commentaires:

Frustrant mais c'est mieux qu'un downswing quand même

J'aurais préféré que ce post soit un poisson d'avril et que ta BR se porte mieux.
Aller, avril s'annonce ensoleillé à l'image du temps à l'heure où je post ce commentaire !

En tout cas tu es sacrement régulier dans ta courbe !
Allez, courage pour le mois d'avril !

Le principal c'est d'avoir le sentiment d'avoir bien joué. La variance fait hélas partie du poker et ça va forcément basculer du coté positif à un moment donné. Garde la cap.

@K: certes mais ca m'inirve

@Kof: moi aussi j'aurais préféré, mais je vois pointer aussi le soleil

@Oliver: j'espère ne pas être régulier comme sur la fin!

@Coyote: je vais garder la cape ... et l'épée.
D'hab, la variance je la compense par le multitabling... mais mon passage en NL50 s'est conjugué avec moins de table et donc plus de lissage :(

Oublie mars et entre vaillamment dans avril ! mais surtout, ne te découvre pas...

au fait : as-tu vu la vidéo on my blog avec le son ?

Au moins t'es positif au final.
Allez, un avril et ça repart...

Certes le mois de Mars est pas terrible, mais il faut souligner le très beau parcours réalisé depuis les 7,70 $. T'as juste multiplié par 140 la mise de départ !! Bravo ;)

Quel est ton ratio BB/100 ?

@Duke au taf, pas de son au taff et ta video est en lien...

@arioviste: ouais rien à voir avec toi. en plus moi je suis pas content ;)

@Raoul: on s'habitue à que ca tourne bien...
plus que 140 car avec tout ce que j'ai gratté en bonus et autres ... souvent même plus de bonus que de gains...
le ratio difficile à dire car HEM à découvert récemment que je jouais en euro et scinde avec les sessions précédentes!
du coup en NL50 je suis passé d'un BB/100 de 12 à un BB/100 de -11!

Lol, j'avais pas vu la coquille.

des fois un retour à la limite inf. permet de se redonner confiance (même si tu perds sur des set-up et non des erreurs).

Cette fois-ci garde LE cap :-).

Oula toujours pas de commentaires d'Eiffel

Il doit être en RDV pour son futur job :-D

Il boude les blogs serieux qui ne font pas dans la blague du 1er!

En effet, il est pas venu non plus sur le mien :-(

Vgg et désolé pour le poisson lol !!!

Vous me faite réve vous les joueurs de cash game personelment je n'éprouve pas de plaisir dutout a jouer en cash alor que c'est peut etre une des meilleur facon de grinder avec le MTT

Donc un grand bravo a toi et continue comme ça ;) c'est de l'argent de poche

@Kof : j'étais pas encore passé, tu as eu ta part de commentaires, il me semble !!! ;)

en fait, j'ai passé pas mal de temps sur mon billet du jour (poissons d'avril) pour linker tous les liens, passer de partout pour ne pas en oublier, du coup, les billets sérieux... ben, à la trappe !

J'imagine, en plus pas très drole cui là...

Ad sense me fait des biztouilles je crois...

j'ai l'impression, mais peut-être qu'il considère un clic par 24h ? vu que je clique le soir, le matin, en journée...

tu as passé les étapes de validation ? ok pour le tel et le code reçu par la poste, mais pas encore validé le compte bancaire...

Ouais tout est validé.
Mais j'ai chopper un ctr nul aujourd'hui et un cpm nul hier.
Je comprends pas tout dans le fonctionnement... c la boite noire.

Vraiment sympa ce blog, merci pour les articles!

Publier un commentaire