Abonnez vous!

Search

Incident sur le vol à destination de Poker Cash City

Ladies and Gentlemen, here cap'tain, welcome on board à destination de Poker Cash sur ce Fish 770.
You trouverez vos places soit in class NL20 (pour les plus pauvres) soit in class NL50 (pour ceux qui se la racontent).
The total durée of the flight will be de 2h30. We souhaite you à good fly.


blog crash poker


Please listen carefully les instructions de sécurité et don't forget to attach your ceinture at the signal.
blablablabla


blog hotesse cash game



Nous entrons rapidement dans la zone de turbulence nommée "aucune relance n'est respectée" et même en ajustant la relance standard à 6BB il est difficile de garder le cap.

Il y a de la Donk Perturbation dans l'atmosphère ce soir, beaucoup de passagers qui auraient du embarquer la veille ont décalé leur vol...

Un premier incident technique dans la zone KK nous amène à un craquage de cet élément malgré un 3Bet à 12BB suivi par 78s.

Puis une série de légères dépressions plus connues sous le nom de "doubles paires se font défoncer à la river" nous amène à perdre sévèrement de l'altitude.

Le Tasprisdestunestodayomètre pointe sur -20...

Passage en mode manuel pour reprendre un peu de hauteur avec une quinte touchée river: K9 sur board 8TQJx par check automatique, et baston jusqu'à tapis avec gugus qui n'a qu'un malheureux 9T.

Un peu de prise de risque pour se mettre en zone de confort et je double avec KK contre Mr Sardine qui avait trouvé top paire et son pote qui avait trouvé un tirage ventral.
Mr Sardine est un passager qui a tendance jouer 80% des mains.

Le Tasprisdestunestodayomètre pointe maintenant sur +15.

Puis Mr Sardine va me refaire le coup de la double paire qui se fait craquer river par une quinte de l'espace. Mr Sardine avait eu la bonne idée de suivre ma relance à 6BB avec 23o.

Il va même enchainer avec son pote et déclencher un micro triangle des bermudes où je vais laisser mon tapis avec QQ sur board 8 haut. Les deux loustics ont suivi mon 3Bet et se sont éclatés sur le flop ou j'ai du malheureusement suivi leur délire de relance/surrelance/sursurrelance/etc. Le premier avait toucher son brelan et l'autre encore un tirage ventral.

Ladies and Gentlemen you trouverez des sacs à vomi in pocket in front of you.

Le Tasprisdestunestodayomètre pointe maintenant sur -10.

En classe NL50, les plateaux repas ont été oubliés et je crève la dalle, le tapis pompé par les blindes et les call à main marginale. Désespéré, je vais tenté un bluff avec 88 qui échouera lamentablement.

Les dépressions "doubles paires se font défoncer à la river" vont refaire leur apparition, marquant comme un thème de la soirée.

Quasi aucun flop pour moi, mes continuation bet sont check raisés ou floatés.

Ladies and Gentlement, ask for more sac à vomi in case of necessity.

Après un atterrissage cahotique, le Tasprisdestunestodayomètre pointe sur -32.

Vais aller manger un bout, plus rien dans l'estomac avec tout ce que j'ai gerbé.

Ladies and Gentlemen, cap'tain et son équipage hope you made a agréable voyage et que vous reviendrez dépenser des sous sur notre compagny!

Avec du recul, j'aurais du me méfier au vu de l'appareil:

avion cash game



Au final, mieux vaut en rire non?



12 commentaires:

J'ai beaucoup aimé la manière de raconter, surtout : Ladies and Gentlement, ask for more sac à vomi in case of necessity.

Sinon je suis toujours étonné de la manière à laquelle tu te sors bien de tes sessions un peu dures avec des bilans pas trop négatifs.

keep the good work :)

excellent ! (enfin pas le résultat, le billet hein !) :D

@Olivier: je m'en sors grace au multitabling qui lisse la variance, en l'occurence j'avais 7 tables. Je perds pas sur toutes!
Note que ca lisse aussi la variance positive malheureusement :(

@Eiffel: merci!

heureusement que tous les jours ne sont pas comme sa mais comme tu dis je pense que sur 7 tables c'est lissé, c'est pour sa que je multitable en holdem et puis sa évite de TILTER contre des fishs de MMMM......

Après sa m'étonne que sa joue dans des si hautes limites ils doivent avoir de l'argent à donner.

Je vais bientôt faire un shoot sur ipoker du coté de titan pour avoir un addon d'holdem manager appelé omaha manager, du coup on risque de se croiser sur les tables de PLO.

Je pense que tout ce moi d'avril je vais jouer à cette variante, on s'ennuie pas et il y a toujours de l'action, et les fishs y a pas moyen qu'il te démontent, l'edge et respecté , i like that !

tres sympa!
Mais c'est ta faute, tu prends des compagnies low cost comme "easycall, ryanpaywithAIR".. C'est trés dangeureux! Les accidents sont forcément plus fréquents qu'avec des compagnies plus sur comme Air fold.

@Raver: même quand je tilte, le lissage s'opère...
C'est quoi cette histoire de shoot car l'add on omaha manager m'interesse aussi!
J'hesite aussi a passer carrement à l'omaha du fait de manque de tables, mais je preferes cette variante ;)

@D8: big lol, sur les low cost faut payer tous les suppléments :)

C'est ce qui arrive quand on reluque trop l'hotesse, t'aurais du choisir American Airlines, elles sont obèses ...

+1 avec K.
Mais bon, vu les hôtesses, j'irai bien me prendre un p'tit bad beat moi :-D

Dur week end pour les blogueurs. La prochaine fois, laisse tomber l'avion et prend ton vélo ;)

@K: roo ces idées préconcues :)

@Kof: tu dis ca, mais a choisir tu préfères ton bad beat! (voir sondage d'eiffel à une epoque)

@Raoul: je me mefie quand meme des retours de pédale :)

Publier un commentaire