Abonnez vous!

Search

Le chasseur revient bredouille (ou presque)

Hier soir je me lance dans une session de chasse au villain cendré.
Objectif, rentrer dans un maximum de coups avec des mains à potentiel pour toucher un flop d'enfer et accrocher quelques tapis de villains à mon tableau de chasse.
Le terrain est constitué de 5 tables de NL20, une table de NL50 et 2 tables de PLO20.

blog chasseur poker


NL20.

Je chasse, je chasse, je chasse.
A vide pendant un bon moment.
Je bouffe de la cartouche.

Heureusement, je vais débusquer un villain à paire de T floppé qui tombera dans mon full. Villain n'était pas farouche (du villain d'élevage?) car le board présentait également un fort potentiel de couleur.

Je refais feu à blanc pendant une longue durée, malgré mes 56o, et autre Q2s (arme classée de première catégorie par le snipper D8)

Je trouve enfin une belle embuscade quand je jaillis de mon fourré avec KK, mais un villain à petit tapis s'échappera du guet-apens miraculeusement en 4x4 avec un set.

Un peu plus tard, j'élabore un filet recouvert de feuillage avec une petite relance AA et imite le cri du fish à écaille doré.
Deux petits prédateurs sont attirés dont celui qui m'avait faussé compagnie précédement.
Sur un board Jxx, les villains s'excitent sur mon 3Bet et envoient leur tapis respectif montrant leur petites canines 55 et J7.
Un 7 turn et je laisserais un doigt au même veinard tout en gagnant le side pot.

Je ferais encore pas mal de planque dans les fourrés, tenterais des battues, mais rien n'y fera.
Mes cartouches doivent être trempées et je dois me contenter de regarder les gibiers se dévorer entre eux.

NL50.

Idem.
Un seul tir faiblard où sur un flop AQT je vais ramper en call call pour grappiller un moineau.

PLO20.

Comme d'habitude, je ramène quelques broutilles. Les villains sont moins farouches mais les spots plus nombreux leur offrent de belles possibilité de m'amocher.


Bilan de +4 en no limit et +6 en omaha.

Ca paie les cartouches mais j'ai un peu l'impression d'être revenu brocouille.
Faute de grives on bouffe des merles.

Bon sinon et toi, tu tires à blanc en play money comme Eiffel ou tu préfères chasser du chat à Kebab pour un minimum de rentabilité?



17 commentaires:

Billets toujour aussi croustillants !
J'aime pas la chasse ni la pêche ;-)

Comme je l'avais sussurré un jour à un grand homme :
" A défaut de grives, on mange des merguez "

ahhhh le bouchonnois c'est ce que c'était ... Sinon tu as essayé la galinette cendrée ??? ;o)

Trop fort le fusil du gars sur la photo. Je suis sûr qu'avec un machin comme ça sur les tables de poker, je gagnerai en sérénité et en force de persuasion !

@Kof: j'aime mais sur tapis vert!

@K: c'est que t'aimes manger et pisser :)

@Mr4B: pas trouvé de belle image du sketch pour illustrer :(

@Raoul: ca vaut bien une destackeuse :)

Dans le Béarn, quand on chope quelqu'un qui braconne l'autruche : on lui rase la tête et on lui jette des figues ^^

Moi, j'aime chasser. Et puis, on est là pour prendre notre pied. Non.
Gl pour ta prochaine session.

http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

trop bon

:p

y a des autruches dans le Béarn ? ^^

moi, je suis revenu brocouille du rush poker, mais j'ai pas dit mon dernier mot

j'ai quand même eu le plaisir de prendre la blind d'un certain Rincevent ! :D

Wow une blinde! Entiere en plus!
Pas a dire le rush poker c pas pour ceux qui ont un edge :)

Dis donc Rincevent, t'as pas un peu grossi? LOL

Excellent.. Quel gros calibre!! lol

J'ai pris du poids dans le monde du poker et j'aime montrer mes arguments!

rigole, je ferai un bilan mais je peux te dire que j'ai gagné autant que toi sur cette session, et probablement en bcp moins de temps ! :p

et puis, la destackeuse, c'est pas pour les petits bras qui foldent avec les second nuts ! ;)

Pas de mal a gagner plus que moi sur cette session :(

Mon mot d'orde c'est limite les pertes, c'est aussi pour ca que j'ai moins de variance que certains ;)
Apres j'essais de maximisier les gains mais c pas tjrs facile :(

on commence par limiter les pertes et on finit par se donner un budget mensuel ;)

ce qu'il faut, c'est prendre les bonnes décisions :D

il est passé où, le Rincevent qui prenait des risques pour maximiser la value ?

Toujours une prise de risque calculée, c'est ce qui fait ma longévité (brêve soit!)

C'est toujours ce fold qui t'ennuie?
Ben ouais je suis pas un gambler :(

Je suis un investisseur :)

Publier un commentaire