Abonnez vous!

Search

Des fils et des toiles

Non c'est Défi des Etoiles que je voulais écrire, mon clavier a du fourcher!

blog defis des etoiles

A mon tour de rendre la pareille, a mon tour de faire une petite tentative de pseudo organisation de tournoi.

Rien de bien grandiose, je propose juste à quelques uns de participer à cette compétition sur eurosportbet de façon gratuite et je l'espère conviviale.
Ce micro MTT aura lieu le Mercredi 12 Mai à 21 heures.

Pourquoi seulement quelques uns?
Car c'est la première fois que je fais quelque chose de ce goût là et que c'est une espèce de beta test.
Pour voir.
Voir les difficultés, les implications.
Je n'ai aucune ambition de me frotter au maître xewod dans l'organisation de compétition, mais qui sait si l'occasion se présentait de pouvoir proposer du plus consistant...

L'objectif sera donc de réunir un field réduit d'une vingtaine de joueurs.
J'ai déjà convié certains VIP.
Pas tous, je n'ai pas les email de tout le monde (je pense à Maillon, Aldanjah, ...)
Alors si tu penses être un VIP et que je t'ai oublié, utilise l'onglet contact pour donner ton email.
Si tu n'es pas encore VIP mais que tu penses que ton potentiel ne demande qu'à se révéler, même procédure.

Koikyaagagner?

Les 5 premiers gagnent un ticket pour une demi finale online.
Cette demi finale donne accès à une finale on line qui elle même donne accès à une finale live à l'ACF avec 35000€ de prix.
C'est donc du gratos qui peut rapporter gros.
Les 5 suivants gagnent 4 euros de crédit sur leur compte utilisables dès que le site basculera en mode payant (début juin).

KommentKonSinscrit

Bon je te préviens, créer son compte c'est facile, ensuite pour trouver le tournoi c'est un peu plus complexe.
Il faut cliquer sur poker gratuit dans la bannière, puis sur le bouton je joue.
Une application java va se charger dans ton navigateur.
Il faut cliquer sur version d'essai argent virtuel et enfin choisir l'onglet programmé.
Ouf enfin on y est presque!
En cherchant bien dans la liste tu trouveras le tournoi Rincevent Poker Blog.

Les bad beat.

Bon il y a bien quelques petits bad quand même dans tout ça....

Premier bad, Eiffel ne sera pas présent pour cause de badmintonite aigue. Des jetons morts en moins...

Deuxième bad, l'organisateur ne sera probablement pas non plus présent à son propre enterrement pour cause de vacancite paroxystique. Des jetons morts en moins...

Vous l'aurez compris, je compte sur les participants pour bien se tenir.
Pas de basket, on urine pas sur le comptoir et on crie pas dans les couloirs!

Je demanderai juste au gagnant de me faire une copie d'écran pour avoir une trace de ce classement, et  pour être sûr d'en avoir une à Kof également tiens!
Je ne pourrais probablement pas d'ailleurs non plus aller déstacker les fishs sur le défi organisé par ce dernier.

Confirmation de mon absence par météo france cap-agde lundi soir...

blog en vacance

En cas de météo peu clémente, il se pourrait que je décale mon périple et vienne suckouter.

Aux heureux joueurs, bonne chance et que le plus veinards gagnent.
Aux malheureux qui ne participeront pas, ca sera pour une prochaine fois.



18 commentaires:

vacancite paroxystique... Soigne toi bien alors!!!
Promis, on sera sage... ou pas!

T'aurais dû demander pour la météo, j'aurais regardé à la prévi ... Je suis en week end maintenant, c'est crô tard !
Excellent billet as usual, je ne peux pas pour celui de Kof je pense, le tien, si t'es pas là, c'est pas pareil mais on verrea

Mes 2 réservoirs de jetons absent pffff, ca va être compliqué pour monter un tapis.

@Raolvolfoni : t'inquiete moi je serai là et je déchatte en ce moment ;-)
@Rincevent : pas de problème pour les captures d'écrans, tu me laisse les clé de la maison et j'arrose les plantes et sors le chat :-D
Bon sinon je voudrais pas te pourrir tes vacances, mais c'est vrai que sans toi ça sera moins drôle, on n'aura pas le droit au CR à en pisser dans son froque le lendemain :-(

Est ce que je peux faire parti des VPI si je fais pas parti des VIP ?


*** VPI : (Very Pas Important)

Mici msieur

je te préviens il fait un temps effroyable..
TU devrais continuer à jouer!

toi quand tu organises, tu n'anticipes pas ! :D

enfin, c'est l'occasion de choper des tickets facilement ! ;)

si vous voulez des jetons, je peux m'inscrire avant, vous n'aurez plus qu'à vous servir ! :D

@milipuce: merci

@K: je serais pas là, mais il y aura quelques zigotos comme Kof, Raoul, Ifu, ... un joli field de joueurs pour se chauffer!

@Kof: ben j'ai merdouillé sur la date mais ca reste un truc interessant au niveau level pour se faire la pogne

@Lced: tu peux mais faut que tu m'envoies un mail par l'onglet contact pour avoir le passs!

@Fred: tant pis j'irais joueur au casino, doit etre étanche l'aquarium :)

@Eiffel: exact easy ticket!

Prend ta crême solaire au cas où...
so good idea this tournament Mister Event...

Ça sent la semaine de pluie, donc reste avec nous ;-)

@marcico: pas sur qu'il y en ait besoin...:(

@Kof: ouais ca pue le bad :(

Je te laisse mon mail, sans avoir la certitude de me joindre à vous ou à eux, puisque je suis cité dans les invités; sans pour autant me prétendre VIP.

la touche contact ne fonctionne pas chez moi

@LCed j'ai essayé via friend connect de te l'envoyer, tiens moi au jus ;)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Leced: envoyé par mail, je supp ton commentaire pour garder ton mail safe ;)

Salut Rincevent ...
Reste t il un seat de libre pour participer à ton defi des etoiles de mercredi 12 mai ?
merci d'avance,
++

inscrite...ah merci d'avoir tout détaillé, même la blonde que je suis a pu trouver en 2 mn ^^

Publier un commentaire