Abonnez vous!

Search

Et ca continue encore et encore...

Au vu du titre, je crois que t'as compris que ca se passe pas gégène pour moi en ce moment.

Mon pseudo mentor Pat aurait bien vu qu'après mon micro good run, je suis maintenant plongé dans un bad run intégral.

Rien à faire, qu'à courber l'échine, plier tel le roseau sans rompre, laisser passer l'orage, après la pluie le beau temps, patin couffin...

J'étais engagé hier sur un 800€ garantis donk only rebuy.
Après une première phase dans laquelle je franchis la période de rebuy avec un stack fort correct, ayant bénéficié d'un set et d'une quinte bien payés, je retrouve mon habituel card deadisme, maladie contagieuse que m'a refilé Eiffel.
Qu'à cela ne tienne, j'ai quelques réserves et je profite de quelques créneaux pour grapiller blindes et antes à la force de mes poubelles.
Se maintenir n'est pas progresser et je suis 29ème en jetons pour 30 places payées quand je touche AK utg.
38 joueurs encore en jeu, je relance, suis payé par le CL (fish inside) et le bouton qui a le même stack que moi envoie son tapis.
Là faut savoir ce que tu veux mon gars.
Si ton  objectif c'est d'être ITM, tu peux jeter tes cartes et faire l'autruche en espérant franchir le seuil et gratter tes pauvres 7€.
Note qu'il faut quand même faire gaffe quand tu fais l'autruche, la tête dans le trou t'as le derrière qui dépasse et t'es pas à l'abri d'un libidineux...
Il faut savoir que je paie mes buy in en points à la noix, donc cout quasi-insignifiant pour moi.
Mon objectif est toujours la gagne sur ce format.
Donc shove.
Le CL se met à payer aussi et il montre 99. Bouton m'emmerde royalement avec KK.
Pas d'as sur le tableau mais un joli n'oeuf river et je finis 36ème.

En parallèle, j'ai sabordé le tournoi Ladies vs Bastards.
Je me suis rappelé du truc au dernier moment et inscrit en urgence.
J'avais pourtant bien mis un email reçu de côté pour promovoir le truc, mais j'avoue avoir zappé avec la rage aigüe ze machin qui m'anime ces derniers jours.
Bref, je découvre une structure rapide et je sais que ca ne sera pas pour moi. Je vais en profiter pour passer mes nerfs.
Je vais donc boiter TT contre AA et perdre.
Je passe la remontée héroique à mon stack initial à partir de 0.75BB et je sortirais avec je ne sais plus quelle main en pleine crise de pushite chronique.

En parallèle également quatre tables de NL50.

Je vais réaliser un move exceptionnel intitulé 4Bet/Check/Fold avec KK qui me coutera un oeil. Le flop AQx est en plein dans la range de 3Bet de mon adversaire et j'ai peu de chances d'être devant malgré son check sournois au flop.

Comme à l'habitude maintenant, je ne touche jamais mes flops donc réalise des bluffs merdiques et suis payé par des mains improbables.
Exemple: sur un Board AQXXX avec 4 piques, Affreux paie mon continuation bet et meme mon pseudo value bet river sur la sortie du 4ème pique. Il prend le pot avec 88 face à rien chez moi.
Et pourtant affreux à un profil de serrure...

Je joue assez large, aggressif. La plupart de mes relances ou 3Bet avec AA, KK ou QQ provoquent des folds et je remporte misère.
La plupart de mes relances avec des poubelles sont-elles surrelancées.

A croire que les Affreux ont un read de chez madame Irma sur moi!

Je vais gagner quand même quelques pots, genre avec AA que je slowplay préflop pour déstacker un petit tapis ou une quinte touchée au flop.
Mais la plupart du temps, les mains qui auraient pu me donner de l'oxygène génèrent des jetés de cartes massifs.

Equilibre en ma défaveur.
Bilan à -12€.

Ca continue encore et encore,
J'espère que c'est pas le début d'accord d'accord.
(Bon ok, je chante mal aussi!)

Zen, cool, lexomil.

Quand je me relis, 'ai l'impression d'être atteint de plein de petites maladies, faut que je me soigne!

sexy poker infirmiere




16 commentaires:

Wow, il est où cet hopital, c'est labellisé Forez ça ? Parce que si c'est le cas, je demande l'asile politique de suite ...
Je vais poster tout à l'heure et ce sera cash game pour une fois et en NL, j'ai fait deux session redoutables hier pour tester le leak buster de HEM et j'ai trouvé pas mal de leaks ... surtout chez les autres ;-) mais des qui rapportent

Aux autres (je précise la fin)

Courage mec !
Et stay focus, nous sommes nos pires ennemis...

idem sur le tounoirs bastards vs ladies, j'ai envoyé...

@K: bah j'ai vu que t'avais lancé un recrutement sur FB, t'as pas besoin de ca :)
vivement ton post ;)

@Oliver: merci, je lutte contre moi même et je suis jamais sur de gagner :)

@Eiffel: m'etonne pas!

Avec unetelle infirmière, bon rétablisement...
Tu parles de plier le roseau, avec ta soigneuse, c'est plutot dur non? ( de le plier! ;-)

@Arcanes: le talent de l'infirmiere c'est de transformer le roseau en chène (histoire de gland tout ca)

Ton post m'a bien fait rire. Je me demande si tu n'es pas proche du burn-out pokérien. Un petit séjour à l'hopital "spécial" s'impose donc. Dommage que tu seras lié sur ton lit, avec de si belles infirmières ...

Je me demande toujours comment tu fais pour avoir des bad runs qui ne te coutent que 12$ par jour, j'aimerais bien en faire autant...

@Titi: pourtant c'est pas le plus drole que j'ai pondu :)

@anonyme: j'ai une variance assez faible en générale, mais lundi j'ai pris plus cher!

T'es bientôt mûr pour un faire une pause toi aussi. Crois en mon expérience, c'est très bénéfique ;)

@Raoul: je sors d'une pause :(

Faut pas non plus trop démoraliser et relativiser :
- En MTT c'est quasi obligatoire de sortir sur une horreur, sinon c'est plus un multi table tournante.

- En cash, tu t'en sors as trop ma, au final.

Une soirée à -12€ en ayant bad run, moi j'achète tous les jours ;).

@arioviste: le bad run c'est de plusieurs jours en fait...
Mais c'est vrai que je m'en sors pas si mal et je garde espoir!

don't worry, be happy !

Publier un commentaire