Abonnez vous!

Search

The return of the grind'ail

C'est toujours le champ de bataille au bonus sur PokerMachin et je tente de survivre malgré la guerre des clowns qui fait rage.

course au bonus en cash game texas holdem


Je te fais le résumé rapide des 3 épisodes qui ont eu lieu dernièrement.

Je t'avais laissé en plan cher lecteur alors que j'étais au plus bas d'une dépression crée par une forme étrange de trou noir appelée LAG.

Il m'a fallu faire appel une nouvelle fois à la force pour corriger mes tendances à basculer du côté obscur du flop et à rejoindre les raiseurs fous.

Vendredi soir, je ferraille vaillement en bridant sévèrement mes instincts et je monte à grand coup de belles mains un pécule de quasiment deux caves.
Alors que j'aurais du prendre du repos, fourbu et la bourse pleine, je prends un premier set up que j'absorbe déjà difficilement, deuxième couleur contre la max.
Je remonte la pente, puis vlan voilà que je prends une deuxième couche avec un nouveau set up: KK contre AA. Sur le 5 bet du Sith Non Out, coincé du raise comme pas deux, j'aurais du jeter les papas, mais je l'ai fait une fois et en face c'était QQ donc je m'étais promis "plus jamais ca."
Le guerrier doute, faiblit, sent le côté obscur lui susurré des mots doux.
Je craque et fait un beau moove digne du comte doKu en tentant de mystifier un Affreux que j'avais cru en carnaval.
Fin de session à +8, maigre mais positif.

Samedi soir, je m'offre un scéance pure grind'ail: serré, attentif, lecture parfaite, timing impeccable,...
En plus je touche grave, ce qui ne gâche rien.
Je dégomme toutes cette valetaille probablement malformée par le triste Dark Eight et termine la session sur un joli +50.

Hier soir, retour au fight.
Deux sets qui se font rapidement craquer sans trop de dommage, mais je dois en appeler à l'image de face de crapaud du maître Yoffeil pour assurer mon équilibre.
Je serre, serre, serre,... je vais même jeter deux fois AK face au même joueur qui relance/surrelance avec un PFR de 4...
Je finirais par trapper les As avec un set et cloturerais la session à +15.

En image ca donne:

courbe de gain poker cash game texas holdem


Deux nouvelles tranches de bonus débloquées qui font donc +20€ dans la cagnotte.

De plus, Dark Pokerstious m'informe que j'ai empoché un bonus de stellaire de 10€, une forme de poussière de rakeback.

Ajoutons à celà que j'accumule des points et que je risque de basculer du status de bouze de bronze à anus d'argent. Te dire la promotion!
Nul doute que paré de ce bel atour, je vais emballer grave les ptites grindaillettes...

sexy sith joueuse de poker on line




9 commentaires:

Excellent !
Bon Grind'ail alors !!!

Héhé, this is the end ... my only friend the end ...
J'espère que tu sors bientôt les conclusions de tes élucubrations nouvelles rooms en .fr, faut que je déménage, FT est en plein arreté d'expulsion :D

@Raoul: mici

@K: ouais j'ai lu ca.
Question élucubrations, je fais une pause pour claquer mon bonus, faut que j'achete un parasol kanterbrau pour les vacances.
Pour le moment, PS ca roule...

nice ! Rincevent est de retour !!! :D

@Eiffel: euh je savais pas que j'étais parti... :)

Bravo jeune padawan !
Plein de force tu es.
Mais te réjouir trop tôt tu ne dois !

Nice post et quel talent; Accroche toi et massacre la pêche française.
Ce soir je me suis fait une session en mode horrible sur winamax pendant 2h30.
Illustrations :
J'ai touché un brelan de 6 au flop le mec a brelan d'as.
Si j'envoie tapis avec overpair au flop et que le mec montre top pair je suis sur qu'il va en toucher une deuxième turn ou river.
J'attrape un mec dans un coup au turn et on part à tapis avec un 80 20 en ma faveur, vous pouvez être sur qu'il va toucher.
Je bet pot pour te casser les cotes mais tu es un fish et tu payes quand même pour voir rentrer ta couleur ou ta quinte et je suis obligé d'abandonner river après avoir mis la moitié de mon tapis dans le pot.
J'ai même eu droit au top set au flop qui part à tapis contre le 2ème set... je te laisse deviner comment ça s'est terminé.
Je joue agressivement mes gros tirages et je ne touche jamais.
Ajouté à cela le fait que j’ai fait de mauvais call pourtant facile à éviter ex :j’ai pas réussi à abandonner AQ sur Q32 (l’argent part sur un petit au turn, vilain avait évidemment brelan).
J’ai aussi essayé de bluffer 2 3 calling stations, pas bonne idée…
Bilan après 2h30 -300€.

Heureusement la deuxième partie de session a été beaucoup plus positive :
Mes meilleurs jeux (et j’ai pas mal touché) ont tenu,
j’ai fait deux bons calls pour mon tapis contre des personnes qui avaient raté leurs tirages et surtout j’ai bénéficié de belles livraisons
j’ai réussi à gagner des coins flip
Et j’ai aussi bénéficié de belles livraisons notamment de shotstacks qui n’avaient rien compris au poker (pour entre 15 et 25 euros).
Exemple de livraison, un type raise utg, je paye au bouton avec 22 et les 2 blinds payent (pot : 6,75)
Flop 5A5
Sb check, BB mise 0,5€ utg paye et je paye aussi.
Turn 2 BB mise cette fois ci lepot turn, (« bingo elle a un 5 ») je paye sa mise puis all in river et bat évidemment son brelan avec mon beau full.


Je finis la session à - 30€ finalement pas trop mécontent de moi:
j'ai réussi à remonter la pente et ma petite phase de tilt ne m'a pas couté trop cher.
Avec toutes les mains que j'ai joué (2114)le bonus de premier dépôt va vite se débloquer :)

ell doi avoir une tou petite chatte la meuf sur la foto ell ai tous keus

@Kof: right, je suis prudent ;)

@MAillon: tu t'en sors bien coco, mais vide pas trop l'aquarium, je pense bien venir faire un tour quand j'aurais debloqué mon bonus :)

@Anonyme: euh...

Publier un commentaire