Abonnez vous!

Search

Cash game ou le syndrome du Titanic

Je joue les sombres zéros de l'amer.

Incapable de colmater la voie d'eau, je continue à faire jouer l'orchestre en essayant de garder le sourire.

joueur de poker cash game qui sombre

Mon bad run actuel apparaît improbable tellement on peut lire à droite et à gauche tous ces joueurs qui se gavent sur le marché français.

Tellement que tribu poker a cité mon dernier billet à ce sujet dans son zapnews.

Pourtant, ma réalité extraite de ma session d'hier soir c'est ca:



Pour une fois que je me tape une table avec de beaux fishs...
Mon check raise au flop esperait bien embarquer un des deux autres zigotos puisqu'ils avaient manifesté un intérêt pour le pot...

Je touche rarement, mais j'ai également eu l'occasion de trouver un autre set:



Bon je te passe le coup ou je me fais craquer mes KK par J4, c'est tellement sordide que j'en ai l'estomac retourné.

Je te passe le AK vs JJ ou j'affronte une tentative de squeeze ridicule à tapis préflop dans un pot microscopique et ou le flop m'apporte autant de tirage qu'une grande cheminée...

les tirages au texas holdem

Je te passe tous les coups merdiques et improbables.

Parfois je touche les nuts qui me ramènent des caouhètes.



Je ne sais pas, je ne sais plus...

Enfin si je sais: je ne peux plus avaler autant de bouillon. (-20 hier soir)
Finito, basta!

Ma courbe de "gains" fait tellement de la peine à voir que je la cache.

Je termine le mois sur PS et dégage ailleurs pour rompre avec l'envoutement.

Destination?
Entre Everest, BWin et Winamax le choix n'est pas encore fait.

J'ai peur que le bonus de dépôt m'ait été cramé sur Everest lors du transfert de compte, donc plus vraisemblablement sur l'une des deux autres prétendantes.
HEM ne semble toujours pas fonctionné sur Winamax, donc je privilégie pour le moment BWin....

Tu me conseilles quoi toi qui grailles tellement du fish que t'es bourré aux oméga 3?



28 commentaires:

Bizzarement je trouve full tilt fishy mais sa manque clairement de joueurs, partypoker l'est aussi mais le rake est horrible.

En effet il te reste donc bwin ou winamax je pense que tu trouvera ton bonheur sur les 2.

Winamax va pas tarder à être compatible HEM.

@Raver: je lis tes echanges de twitt avec winamax avec interet ;)

Et ton bonus PS alors ?

C'est bon c'est refixé winamax remarche avec HEM http://forums.holdemmanager.com/releases/35199-1-11-05-beta-6-a-7.html

Ca m'est arrive la meme chose sur party poker -80 je suis heureurx.
Va sur winamax mais attention tu risquerais de t'en prends aussi des bads

Attention sur Winamax tu payes du rake PF donc ça va pas arranger ton WR. Je crois que coté rake c'est Bwin qui est le mieux. Coté fishitude je ne sais pas mais il me semble que Ongame est pas trop mal placé.

@Hesiode: le bonus je l'abandonne, si je prend pas un rond sur les tables a quoi bon... j'ai débloqué 180/400 quand même at the moment ;)

@Carter: c'est pas que le pb des bads, c'est le pb aussi de trop de reg et dès que tu choppes un fish t'es heureux et il te met un bad!

@Coyote: me semble que bwin ont mis le rake preflop egalement, non?

je peux te dire que t'es pas le seul à souffrir!
toi au moins c'est du -20€...
:(
(et moi c'était en omaha, une putain de boucherie..)

Etant donné que tu dois créer un compte en argent réel sur winamax (c'est à dire faire un versement) pour le KING 5, je te conseille cette room. J'y suis installé depuis ARJEL.

Avec le matraquage pub, le traffic est important et beaucoup de fish. En +, le bonus de 1er dépot est intéressant.

Depuis le temps que je te dis de lacher PS pfffff

je dois dire que j'ai run tellement bad cette semaine c'est fou j'ai eu 7 fois les rois contre les As et j'ai même pas suckout une fois sans compter toutes les fois ou je me suis pris des suckouts énormes: set qui voit l'adversaire trouver son overset river ou même des backdoor brelan ou quintes de fish qui partent en sucette.

J'ai eu une journée, un mec me payait je pouvais être sur qu'il allait trouver son 3 outer au turn :D, les mecs compatissaient dans le chat tellement je me prenais d'horreurs (-500€ la journée quand même)

Deux derniers coups fun en date de ce matin,j'ai A8 flop AsKdKc, je mise 2/3 du pot en position, payé par un type, Ad au turn, il check, je check. River JD il mise 3 je relance à 9 il fait tapis, je paye en m'attendant à partager et il me montre quinte flush royale of curs :d
Autre coup sympathique j'ai AK utg, je relance à 3bb, payé 3 fois. Flop K 8 4 avec 2 trèfles. Je mise 2/3 du pot payé par la SB turn 4, il check, je check (une intuition surement). River 4 il donk 3/4 du pot, je paye pour partager et non il a fait backdoor carré de 4 avec son magnifique 9 4 offsuit.
Et le pire du pire, je finis la semaine à + 100€ c'est dire que les joueurs sont vraiment mauvais...

@D8: l'omaha c'est swingy tu le sais...

@Raoul: right guy, faut que je finalise mon compte... si HEM veut bien fonctionner...

@Maillon: sur BWin ou Winamax? Dur quand meme les -500... NL50 ou 100?

Partir de PS, c'est un peu admettre que t'as pas le niveau! Jouer contre de meilleurs joueurs, ça permet de s'améliorer...

Et puis c'est quoi cette value bet pourrie a la river avec ton brelan de 9? Battu par un 7 une dame, un carreau...T'es optimiste...

En tout cas, je trouve ça dommage que t'abandonnes PS juste à cause d'un ptit bad run, et quand on voit la qualité (enfin plutôt l'absence de qualité) des autres rooms, je te plains d'avance...

sinon sur le brelan de 9 si c'est pour checkraise autant le faire vraiment et envoyer du lourd...

@ anonyme je pense que la petite mise river est plus un blocking bet qu'un value bet.

@Anonyme: la value pourrie est un blocking bet, je vois bien vilain sur QQ ou AQ et je veux aller à l'abattage au cas ou je me sois gouré

Ca ne m'empeche pas de revenir sur PS plus tard, mais là faut que je me change les idées!

@Maillon : blockbet ou pas, la meilleure option était un check fold...Faut arrêter d'aller au bout de l'espace avec un brelan quand y a autant d'out que de cons dans le gouvernement et aucune chance que le gars soit pas au moins sur une suite...

Ok pr le changement d'idée, je comprend...Mais bon, pour le multi table, tu vas chier sur des bouses à la wmax....C'est justement l'idée de PS : multitabler 20 tables à la fois pour ne pas ressentir (trop) la variance...

Enfin j'espère qu'on t'y reverra, j'ai envie de t'affronter à l'okaze!

ps: sorry si je parrais un peu troll, mais PS RULEZ, et s'en éloigner, c'est régresser...Et j'ai envie de te voir pétér le score, moi!

Sinon sur winamax je vais te donner un bel exemple de ce que tu peux trouver comme livreurs (merci à eux)
J'ai Acjc de sb, je relance et je suis payé par la big blind.
Flop 3 petites genre 2c 5c 8s, je check, en pensant checkraise mais il mise pot, je me contente donc de payer.
As à la turn, je check à nouveau et il envoie tapis 25 € en overbet dans un pot de 9€. Je paye après hésitation (jeune fou que je suis) pour voir j 7 en plein carnaval.
Et je peux t'assurer que ce genre de joueur n'est pas un specimen unique en NL 50.

J'en ai un autre de ce genre avec un fou furieux qui a suckout toute la table mais qui s'empresse de reperdre les jetons que dame chance lui a donné.
Crétin relance utg à 5 bb payé 2x j'ouvre les AS de BB et 3bet à 25bb (10€)car je sais que le fou furieux paye tout les 3bet et suis payé 2 fois!
Flop de rêve qui en général ne rapporte rien: A44, je check et tout le monde check. Turn Q, je check à nouveau et fou furieux mise 20€ que je m'empresse de relance à tapis pour 25€ de plus qu'il instacall avec QT!!!

Malheureusement il quittera la table après ce coup :)

@Anonyme: j'ai bien envie de peter le score moi aussi :)
Niveau multitabling, j'ai un peu de mal en ce moment donc...
De plus je vais jouer le King5 sur winamax, raison de plus pour faire un intermede.
Mon bonus PS courre jusqu'à debut janvier, donc j'ai le temps de revenir en meilleure forme ;)

@Maillon: le call à tapis est effectivement foufou, mais interessant le niveau, je devrais pouvoir me refaire une santé... sauf que ma bankroll ne me permet plus la NL50 :)

Aller un petit tour en piscine pour retourner dans l'océan après.
Ça te fera du bien.

@ Maillon : on doit se croiser régulièrement. Je suis installé en NL50 FR sur winamax ;)

Salutations.Sur ton full aux 3 pourquoi ne te laisse tu pas l'ocasion de faire un side pot au cas ou (qui se confirme d'ailleurs) et sur le brelan de 9 bah tu devait etre un peux venere pour pas sentir l'embrouille.Winamax c un peux le Loto donc gaffe,Party poker a l'air un peux plus logique mais c que mon avis.Un lecteur assidu et compatissant.

@Eric: je ne laisse pas l'occaze parce que je suis persuadé que les deux restants ont au moins un as vu qu'ils ont montré pas mal d'interet. De plus ce sont deux beaux fishs qui ne demandaient qu'à distribuer... J'ai pas eu le nez creux sur ce coup :(
Sur le brelan de 9, bon j'étais un peu vener c vrai :)

Comment peux tu te dire dans un bad run alors que tu as tres mal joué les 2 premieres mains.

Le 1er : tu dois caller pour laisser les autres joueurs te suivre. ton raise les fait fuir alors que tu es presque max à coup sur. Il faut que tu pense a rentabiliser.

La 2eme main : C'est un des pots les plus drawy qui peuvent exister. et tu as bottom set. Ici tu doit miser fort pour faire fuir tous les tirages. et toi tu check min raise le flop!!!

@Anonyme: je pensais bien en postant ces mains me faire tailler un short par un anonyme (ADP), mais c'est toi qui t'y colle.
Effectivement, c'est plutôt mal joué. Pas très mal, mais mal.
Ca fait parti du problème.
Je bad run sur.
Mais surtout, je joue comme une quiche.
Perte de confiance, analyse moisie,...
J'ai besoin de regagner un peu pour gagner en serenité...
C'est pour ca que je vais changer d'air ;)

+ 1 avec anonyme, le brelan flopé est beau mais le flop est dangereux ton raise x2 est trop petit et ton adversaire conserve la côte pour payer, moi j'aurai envoyé du x3 voir x4, (7.5€ à 10€)
ensuite pour les rooms, moi je ne joue que sur Bwin et je me régale dessus, quelques reg mais beaucoup de fish, miammm, je joue très peu en ce moment mais j'ai un taux horaire de 35€ environ depuis le 15 aout, j'en dirai plus dans mon prochain post...

Pour le King5 je ne suis pas sûr que tu sois obligé de déposer... je vois pas pourquoi d'ailleurs puisque c'est freeroll complet

@King: je sais que c moisi, c'est ca quand t'arrives plus a prendre les bonnes decisions...

@Lessims: non je sais, mais j'aime plus trop jouer sur 15 rooms a la fois et besoin de m'oxygener un peu

Publier un commentaire