Abonnez vous!

Search

Quand continuite rime avec mediocrite

joueur de poker merdique


Nouvelle manche de qualification pour le stade 2 du king kong 5 hier soir et notre équipe sévèrement burnée était bien sûr au rendez-vous.

Enfin presque.
Another_K n'ayant pas eu la décence de prendre un abonnement internet pour ses vacances, il sera suppléé au pied levé par Cortex.
Kof préférant le quad entre fishs dans le désert marocain n'est de son côté pas sûr d'être de la partie.

Bref, lorsque le tournoi démarre on peut constater que tout le monde est en piste et pousser un ouf de soulagement car rien que cela n'était pas gagné d'office.

Shark Fisher nous fera le coup de la sortie prématurée en bon capitaine, histoire de mettre un peu les troupes sous pression. Transformé en pom pom girl, il tentera vainement d'émoustiller les troupes restantes, son fold d'épilation ne bluffant personne...

Raoul se transformera en pushing-machine mais un grain de sable dans les rouages dérèglera la belle mécanique.

Kof montera rapidos une montagne de jeton qu'il plantera pour aller manger.
Avec un tel butin, l'équipe voyait déjà le boss du freeroll en table finale.
C'était sans compter sur un traquenard, notre hero ne reviendra jamais de la cantine.
L'hypothèse d'une séquestration au bar par le gang des belges semble tenir la corde.

Cortex fera un remplacement de toute beauté, imitant à la perfection les envois de tapis frénétiques d'another_K mais devra déposer les armes: il avait eu sa part de chance contre KK et ceux-ci lui ont rendu la monnaie de sa pièce.

De mon côté j'aurais une petite veine en gagnant un coin-flip contre QQ et ferais un peu de maintien-augmentation de stack avant de passer en pou-chieur.
Légère erreur de ma part sur ma dernière main, je call à tapis avec Axo et tombe contre les dames. Je pense que j'aurais pu jeter et attendre un moment plus propice...
Je sors 333, chiffre rigolo mais c'est bien tout.

Notre équipe n'est donc toujours pas qualifée pour le stade suivant.

La médocrité, c'est surtout mon jeu en cash game.

Tu me diras, je débute la session à tapis préflop KK contre QQ et une Q au flop me met de bonne humeur avec ma première cave de perdue.

Derrière je cravache comme un mineur roumain à l'époque de Ceausescu et réussi à compenser la perte.

joueur de poker en galere pour compenser ses bad beat

Mais vlan, je reperd un joli pot avec AK contre A7. Un as au flop, un 7 river.

Je me tords une autre cave comme une merde avec KK contre vilain qui a trouvé son set.
Bon là, j'assume parfaitement.
Au flop, je suis quasi sur qu'il a touché et j'avoue que j'hésite à jeter.
Pourtant, je me demande si c'est raisonnable de jeter ses rois sur un board sans tirages, notamment à ces limites.
Tu les jettes toi les papas en NL30 Winamax avec un tableau plein de petites cartes sans quinte ni couleur possible?

Donc tu reprends la courbe d'hier et tu traces un gros trait jusqu'au zéro.

Maintenant que j'ai reseté le compteur, va falloir repartir du bon pied.
Ca veut dire finie la NL30 dans laquelle j'ai perdu tous mes tapis avec un bb/100 de l'ordre de - l'infini, retour en NL20 avec juste 4 tables et un jeu de pure serrure.

Ou me broke dans une limite plus haute et mettre un panneau fermé ici chose que j'avoue commence à me titiller tellement je suis excédé...



19 commentaires:

et une pause n'est pas une option envisageable ?

T'es pas le seul à en chier va. Pour le king5, on est toujours pas qualifié non plus grâce notamment à une énorme perf de moi même éliminé dans les 2000ème (no comment lol).
Quand au cash game, j'ai trimé sur une session de 700 mains hier soir en NL50 pour un résultat négatif de -80€. J'ai notamment perdu une main avec AA vs QQ (le mec touche Q river) et tout plein de truc dans le genre. Quand ça veut pas, ça veut pas ^^

Yep, une petite pause pour repartir motivé.
Sinon, tu peux te changer les idées avec des MTT à petits buy in. T'en a avec des structures deep hyper sympa à 10 € sur Wina.

@Eiffel: la pause j'ai l'impression de faire que ca.
Bon ce soir je joue pas, j'ai 12000 heures de sommeil à recup, ce qui aide pas!

@julien: merci du soutien, si tu veux me recaver n'hesite pas :)

@Raoul: mtt le pb c'est que ca se finit trop tard... Enfin quand on gagne!

Si j'attrape le gang des belges, çà va fumer de la frite :D
Pour le Cache-ton-Z-Game, je pense aussi qu'une pause s'impose...
+1 avec Raoul sur ce coup là!

très difficile de fold KK dans ton cas voire quasi inévitable. Pour le reste il faut te montrer patient et éventuellement partir vite quand ta session est positive pour reprendre un peur de capital confiance.

le gang des belges n'a rien à voir avec le forfait de kof, je vais faire un post.
allez david c'est la variance... on dit toujours ça après une série de bad beats....!

Moi aussi je me broke tout le temps avec KK ou AA sur un board de petites cartes. Des fois ils ont brelan, mais ils ont aussi tellement souvent une overpaire en dessous, quand c'est pas TPTK...

@Lessims: ce soir je me met en mode dodo!
(race eteinte malheureusement)

@D8: s'empaler sur un brelan lorsque l'on a le bon read c'est pas de la variance.
s'empaler sur une quinte avec 4 des cartes sur le board, c'est pas de la variance.
Surtout du jeu de merde!

@100K: le soucis c'est que là j'ai le bon read (bien aide par mon tracker)...

5 tables en NL30 est-ce bien raisonnable? (j'ai une "taupe"..) ;o)
une pause s'impose?!

@Zara: GG la taupe :)
5 c'est light quand même...

Et oui nous aussi, on en ch...
On ne se décourage pas car il reste encore 4 tournois qualificatifs donc ça peut le faire.
Savoir redescendre de limite est une qualité. Donc ne t'en fait pas, ça va revenir. La variance ...
@ +.

allez rincevent sa finira par passer...et +1 avec eiffel et les autres, peut etre qu'une pause s'impose, et parfois une pause d'une journée ne suffit pas...aux grands maux les grands remèdes, stop 1 semaine et reviens en forme et avec l'envie de jouer. GL a toi

Gum a dit…
Et oui nous aussi, on en ch...
On ne se décourage pas car il reste encore 4 tournois qualificatifs donc ça peut le faire.

Je n'osais le dire, ... mais puisqu'il l'a dit, ... je ne le répèterai pas.

Bienvenue dans le monde du son et des ultrasons .... Je viens (enfin) de mettre fin à une série de 14 sng6 sans itm ..... Il paraît que c'est la variance. Je l'aime bien celle là, mais quand elle pointe le nez vers le haut...

Courage Rince :)

Gum à dit on en...
Titi à répété on en....
Et oui ! Je confirme on en ....

On va bien finir à sortir une petite perf et prendre notre ticket.

Allez Rincevent !

J'avoue je suis faible, je n'ai pu résister à l'appel du buffet du Es Saadi, je pensais m'enfiler 2 3 truc en vitesse et revenir, mais je confirme que les pieds nicklés et D8 m'ont bien tendu une embuscade, de mèche avec le cuisto du Es Saadi.
Ils savaient que je le resisterais pas à charmes d'une tarte aux dates et un carpacho d'annanas.
Qu'il est dur de résister à un buffet du Es Saadi qui vous fait de l'œil.
J'espérai que mes 17 000 jetons me permetrai de de survivre sitout au moins une heure, mais ce ne fut pas le cas.

@Gum: en insistant un peu...

@Titi: la variance a souvent bon dos, faut pas non plus tout lui mettre sur le dos, j'ai ma part de connerie dans tout ca!

@Ded: la qualif se fera probablement, je suis confiant pour ca.

@Kof: je compatis :D

@Raver: en SH je risque de tilter encore plus...

Publier un commentaire