Abonnez vous!

Search

Les mises a jour logicielle me font tilter...

Ben voilà, tout est presque dit dans le titre!

Ouais, je sais, faut que j'argumente un chouilla sinon ca va sonner aussi creux qu'un billet de XXXXXXX. (La déontologie m'autocensure).

Donc, ma room du moment, Winamax pour ne pas la citer, met à jour régulièrement son logiciel dans le cadre de l'amélioration constante du bien être des joueurs.
Avant hier, je clique OK pour mettre à jour et une fois faite peau neuve du soft je me lance quelques tables de cash game.

Et là surprise!
Mon siège favori (en bas) n'est pas respecté, c'est le foutoir, le bordel, le merdier, on me place n'importe ou sur les tables.
Suis un peu tatillon en ce moment, faut pas trop me chercher et j'avoue déjà m'enerver.
Pire, mon Hud n'affiche pas les bonnes stats aux bons joueurs puisque je lui avait bien préciser quel était mon siège préféré .
Du coup, à chaque main que je joue je m'embrouille les neurones à chercher les infos de mes vilains adversaires. Je perds du temps, n'y arrive pas, m'énerve, grogne, trépigne, crie, hurlllleeee.
Forcément dans ces conditions, l'accident n'est pas loin.

This Hand History Player is supported by http://www.myhands.com/

Hier je me trouve un créneau d'une 1/2 heure pour faire quelques jetées avant décollage. J'ouvre 4/5 tables histoire de, et vlà que le problème est toujours là.
Mêmes causes, mêmes effets


This Hand History Player is supported by http://www.myhands.com/

Donc ce soir, si t'es sympa, t'arrete tes conneries et tu me refiles mon siège.

J'étais sournoisement en train de remonter la pente, sans rien dire à personne, préparant mon retour en fanfare et cette saloperie me casse mon plan.

Bon je te l'accorde, j'ai eu un peu de difficulté à lacher mes mains.
Et pourtant je me savais battu.
C'est le mal du moment, je m'accroche comme un bon vieux morback à trois poils de main et me fait ratiboisé à la tondeuse.


This Hand History Player is supported by http://www.myhands.com/

Là je voyais vilain sur 99, me suis pas trompé de beaucoup...

Bref, les read sont là mais les fold y sont où?



14 commentaires:

je folde, donc j'essuie, aurait dit Pascal

Mais à force d'essyer les platres évidemment on se salit un pneu

@D8: moi en ce moment c'est je call et j'y suis!

franchement pas grand chose a dire sur ces mains, sauf que j'aime pas trop les limps, premier de parole, et encore moin avec 97s UTG, après le KK vs 888, j'y laissais surement mon stack sauf qi je sais que 97 peu être dans sa rage de même que le brelan 2 vs brelan 3, dur de fold ici...

@Kingyoann: le limp utg car je n'avais que peu jouer de mains, donc je voulais entrer dans quelques coups histoire de ne pas faire folder a la premiere relance.
le KK est largement foldable et le 22 vs 33 pire: vilain est un bon joueur, nul doute qu'il a mieux que le plus petit brelan sur ce spot

Le KK est infoldable de même que le 22, c'est juste des bads set-up. Par contre 100% d'accord avec les autres : limpé UTG peu importe la main c'est très fishy.

tu cliques gauche sur le siège sur lequel tu veux t'assoir -> 's'assoir ici'
ensuite ds les options tu remets ton si-ge préféré et ça devrait être bon.

le replayer est top graphiquement, mis à part que les jetons ne sont pas matérialisés, c'est juste un peu dommage pour la lisibilité. Sinon, d'accord avec Sim, KK et 22 très très très durs à fold. 9-7 easy fold pf. Ou raise.

Ton 79 illustre exactement pourquoi il faut pas limper 79 utg.
Si tu as peur qu'ils foldent au premier raise, raise une bouse en position.

@DrSpades: nouvel update et c'est ok

@Ezekiel: pas d'accord, j'ai une bonne lecture sur les deux coups je suis sur d'etre derriere, je dois donc fold.

@Alex & Ezekiel:Le 79s, c'est une main a potentiel qui supporte difficilement le 3Bet. Limp+call me paraissait pas mal preflop...

Sinon, je viens de me prendre une serie de cartouche de l'espace, j'ai l'all in EV à l'opposé positif de ma courbe.
putain c quand que je chatte mes 90/10!

tu as vraiment de sale rencontre quand même...

+1 à Sim, il a tout dit ! ;)

content de te lire tout même ! :D

uhhhhh ... set up de merde ... :S

+1 J'ai la même histoire en ce moment cela ne te rassure peut être pas :) mais moi de voir tes mains cela me rassure (merci).
Je ne joue pas au même limite mais je me me suis fait broke KK contre TT all in preflop pas plus tard qu'hier . Vilain touche T au flop.
Sans parler des set louper, des tirages manqués , des vilains qui touchent la quinte ou la flush hors cote à la river etc ...... A long terme on ne peut être que gagnant mais des fois la pente est raide :( surtout quand elle est vers le bas. Tiens bon le cap , c'est toujours un plaisir de te lire .
Vimaire

t'as pensé à changer ton speudo pour Tiltman ?

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Publier un commentaire