Abonnez vous!

Search

Non!

Chers lecteurs,

Quelques jours sans post et je vois déjà s'agiter les dépendants à la rincetonine.

Autant le dire de suite, histoire de rassurer les plus anxieux.

Non, je n'ai pas été enlevé par un orang outan en rut.
Non, je ne suis pas parti au japon faire l'élevage de carpes koï.
Non, je ne fomente pas un coup monté dans les caves de Roquefort avec Mesrine le roi du fromage de chèvre.
Non, je n'ai pas été disséqué par des extra terrestres libidineux qui veulent récupérer mes gènes pour créer une race de super humains.
Non, je ne suis pas plongé dans un coma éthylique profond.
Non, je ne suis pas atteint d'une maladie rare qui fait pousser les ongles et m'empêche de taper sur mon clavier.
Non, je ne me suis pas lancé dans la quête du yeti, je sais déjà où il habite.
Non, je ne trafique pas avec la mafia russe pour hacker des serveurs de site de poker.

Rien de tout cela.

Je pourrais accuser le manque d'inspiration, le manque de volume, le manque de résultats, le manque de temps, la fatigue, ...

Tous ces facteurs découlent d'un seul, j'ai une situation un peu compliquée IRL.

Alors tel le bateau dans la tempête, je réduis un peu la voilure histoire de pas pêter le mat.

Il faut également dire qu'alors que certains fêtent leur 100ème article (filou et mon ami sharky), moi je me traîne petit à petit vers le 300ème.
En moins d'un an.

J'ai été prolifique, courageux, fou, téméraire, excité, galvanisé, dépensant mon énergie sans relâche à faire partager ma passion et mon engouement.

Déjà plus discret depuis quelques temps, j'ai également été un peu déconnecté suivant de beaucoup trop haut l'agitation blogosphérienne.
Je m'en suis réellement rendu compte l'autre soir sur msn avec Sharky qui participait a un tournoi xewodien dans lequel je n'étais pas, à la différence de beaucoup d'autres.

Je préfère toutefois modifier un peu l'allure plutôt que de couler le navire et je serais probablement effacé encore quelques temps histoire de laisser passer l'orage qui couve sous mon caberlot.

Pour ceux qui sont aux PeuTeuTeu et qui, entre deux grêves, s'ennuient fermement, je leur proposerais de lire mes anciennes publications.
Mieux, je leur suggère de mettre ici en commentaire l'article qu'ils ont le plus aimé (s'ils en ont aimé un) dans mon bric à brac.
Ca me permettra de mieux voir ca qui plaît afin de taper plus juste.

@ vous lire


PS: les wikiolanders me remercieront un jour.



24 commentaires:

Hé hé, je suis pas dans le coma, je life tilt à fond et plutôt a jeun en plus, mes rares sessions de poker sont d'un niveau affligeant, mais je vais revenir ...

Good luck !

Bon pour choisir mon post préféré, ça va être difficile, du coup je te donne celui que j'aime le moins : celui-ci !
Car il annonce que l'on va être privé de notre dose de Rincevein quotidienne, du coup tu nous mets au régime aussi ;)
Que ton IRL s'améliore vite !

Je vais faire un peu mon Effeil en postant plusieurs commentaire de suite pour tout dire.
Dire que tu as commencé juste après moi, on a fêté notre 100eme au même moment (à cette époque je postais beaucoup) et tu t'approche déjà du 300eme alors que je viens d'annoncer mon 200eme !
Quel rythme !

@K et Raoul: don't worry, je suis un expert du one outer IRL.

@Kof: ce post est mon 249éme, je suis encore loin des 300. Mais ca peut aller très vite.

Je ne devrais pas, mais quand même merci pour le lien... Venant du n03 Wikio ça a du poids!
Meilleur post? Le prochain bien sûr. C'est le tout qu'on aime, l'ambiance, l'humour, les jeux de mots vaseux, etc...
Le post qui a battu le record de com, je viens seulement de le lire, mais j'ai adoré le "raise pour info" d'Anonyme, et le terme "donk bet" qu'il ne comprend pas! Une perle et sans doute un record imbattable de coms en prime!

bravo !

vaux mieux réduire la voilure que couler à pic ! :D

@Lesage: echange de bons procédés :)
Le post qui a battu le record de com, c'est principalement avec le débat qui a suivi sur le quizz d'ADP.
Et mes jeux de mots ne sont pas vaseux!

@Eiffel: pour un mec qui a coulé, t'as une sacrée bouée faut que tu te remette au sport! :)

si je comptais sur ces bouées-là pour me remettre à flot, je serai encore au fond... lol
ceci étant dit, je suis loin d'être remonté à la surface, je nage entre 2 eaux... comme tout fish qui se respecte ! :p

@Eiffel: je projettais mon propre cas, je deviens insubmersible :)
Je pense que le fish va faire son evolution rapidement et revenir ramper sur la terre ferme...

celui que j'aime le moins, je peux répondre, c'est celui-ci, car tu n'annonces pas mon 100ème tournoi .....

Par contre impossible de répondre à celui que j'ai préféré, c'est un peu comme si tu me demandais quel titre je préfère de Gainsbourg, impossible à répondre, impossible, impossible .....

@titi: j'aurais pu citer ton tournoi 888 mais je respecte l'arjel moi monsieur!
Pour gainsbarre, j'ai deux albums préférés: melody nelson et mauvaises nouvelles des étoiles.

Oui l'article le plus vise a ete celui d'anonyme avec plus de 100 commentaires.
On ne peut choisir tous sont different et plaisant a lire

Moi je vais bientot atteindre les 100 et surement une surprise a la cle

Tu passes quant tu veux, Prince ! il y aura toujours une bonne tasse de café chaud qui t'attendra ! (je sais que je n'attendrai pas tant que ça...) Bon vent !

@Carter: wow déjà 100, t'as envoyé du lourd!

@brduke: merci mon coco, t'habite un peu loin mais à l'occaz ;)

Très difficile d'en choisir un plus qu'un autre...mais les partages en quenouille verbaux sont toujours écrits d'une main de maître ("le sunday mignon" par exemple)
En espérant que tu reprennes vite du poil de la bête IRL ;o)

@Zara: merci ;)
Pour le sunday mignon, je l'aime bien je le replace souvent en lien... :)

only 124 posts depuis juillet 2009, je fais pale figure...
Que le flop soit avec toi IRL, c'est le principal ;)

@Matthieu: soit mais t'as d'autres publications à ton actif...

Dis moi Rincevent, tu n'as pas encore arrêté ton lecteur mp3 que as dans les oreilles depuis 3 jours avec en boucle cette musique qui te hante (Modern Talking - You're my heart, you're my soul)... bon un petit break ok ça ira... mais pas trop longtemps... on s'ennui sinon !!!!

@Ladycats: je n'ai heureusement pas ca dans mon mp3 sinon je peterais un cable...
:)

fais gaffe à ton mât, à ton âge quand même ...
Pour l'article préféré, faut que je réfléchisse et comme choisir c'est renoncer çà va être dur de renoncer aux 248 autres ;)

Bon repos ( sans tomber dans le remu ménage actuel de la retraite )
Pour le post préféré, je ne vais pas le signaler à brule pourpoint étant moi même en retrait volontaire du jeu online, de la blogosphère, en bref du monde-poker sur internet. Quand on dépense ( de l'énergie) il faut faire un bilan à un moment donné et regarder derrière et devant soi pour apprécier aussi si la route est bonne ( sans tomber non plus dans un nombrilisme extatique;)
A bientôt Capitaine Rincevent...

@Shark: ouais faut que je gaffe à pas pêter le mat de misaine...

@Arcanes: a bientôt Messire arcanes ;)

Publier un commentaire