Abonnez vous!

Search

Wikionication

Je pense que ca n'est pas un gros scoop que de dire que l'avant première du classement wikio des jeux d'argent d'octobre a été publiée par titi. Ce dernier a tellement le coeur sur la main qu'il voulait même le partager, mais à tout seigneur, tout honneur!

Même si on ne blogge pas pour être number one, j'aime toujours émettre mon petit commentaire sur cette course à kikalaplusgrosse.

La grosse surprise du mois est donc... la première place de Xewod.
Incroyable!
Kilucru? Lustucru?
Voilà un type qui sort d'on ne sait où, prétend blogger sur le poker du fin fond du trou du cul du monde (allitération en bonne et du forme), enchaine les gardes à vue, est fiché comme l'ennemi public numéro 1, et se retrouve premier.
Moi je dis, y a anguille sous roche, baleine sous caillou, D8 sous pierrasse.
Et des caillasses, c'est pas ce qui manque dans son bled!
Traffic de backlinks, pot de vins, hack de serveurs, braquage de votes, la SRJP (Service de Répréssion des Joueurs de Poker) étudie son cas.

En seconde place, un anonyme, belge de surcroit.
Moi je veux bien, mais dans un classement français on aimerait à favoriser un peu les talents nationaux. Qu'est ce que c'est que ces belges qui viennent piquer la frite de la bouche des bons français, hein!
De plus, m'étonnerais même pas qu'il y ait collusion avec le premier.
M'est avis qu'il faudrait enquêter aussi la-dessus, je vais écrire à 60 millions de cons sans ma soeur.

En troisième place, nous trouvons le gage de crédibilité du classement.
C'est à dire moi même.
La recette est connue, tu t'arranges comme t'as envie et tu glisses discrètement un type méritant pour faire genre c'est sérieux.

Ensuite ca se gâte. Ou plutôt ca vire gateux.
Bon tu me diras, je lui suis passé devant. Enfin. Ils se sont bien rendus compte chez Wikio que ca prenait pas leur histoire et ils ont rétabli un peu l'ordre.
Ils n'ont pas voulu probablement le sortir du classement pour ne pas le traumatiser. Pas tirer sur l'ambulance.
Triste histoire. Lui qui était promis à un si bel avenir.
Puis la descente. La déchéance. Le délabrement. L'éffondrement.
Ses derniers post ont révélé le mal profond dont il souffrait.


le classement complet :


1

En route pour les World Series Of Poker à partir de Zéro

2

Stefal Poker Blog

3

Rincevent's Grinding Poker Blog

4

Pokerfred

5

Black Kings, le blog de Kof

6

Eiffel, blog poker d'un pokerman blogophile notoire

7

Poker Bastards

8

Viedefish

9

Le blog Poker de CelticTouch

10

Le blog de DavidLPoker

11

shark fisher

12

Mr4b poker Blog

13

Le blog de LeSage88

14

blog poker de brduke

15

Rednoise's blog | Blog poker

16

Actualités Poker

17

titi-poker - Le blog

18

another K.

19

WSOP Blog

20

Granfab, joueur de poker


On notera l'excellente tenue des SBO dans ce classement. D'autant plus que le membre d'honneur Eiffel réussit un belle performance tout en étant moribond.
Manque que le sieur Raoul, faudrait qu'il se bouge un peu les fesses!

Si niveau poker je coule,
[Parenthèse]
Hier je me suis offert un petit freeroll sur lequel je joue deux mains.
KT qui je check de BB et fold sur un flop xQ9. Turn J, je bouffe ma souris.
Puis tapis préflop avec KK face à AK. Un as au flop...
Deux tables de cash game et je fais du -10. Peu de flop pour moi.
Deux mains qui m'ont mis en panique.
J'ouvre avec AQ, trouve une dame au flop... et fold sur la surrelance d'un adversaire sérieux.
J'ouvre avec JJ, flop x9T, et fold sur surrelance d'un adversaire sérieux.
Weak. Zehr Weak.
[/Parenthèse]
niveau blog je maintiens le cap.
Ca ne durera pas si je continue dans ma descente aux enfers.
On aime les gagnants, les loosers ont une durée de vie limitée!



26 commentaires:

ouaip, mais parmi les loosers, t'es le meilleur pour le raconter, donc tu es un winner de la loose ! lol

Très weak en effet, surtout avec les J. Tapis direct pour tenter le tirage back-door lol.

GG pour le classement Wikio. Avec ton link, je vais grimper de 10 places au prochain classement. Tu me diras combien je te dois ;)

@Eiffel: j'aimerais être un winner de la win :(

@Raoul: le AQ, suis pas sur d'être sur un bon fold, mais le JJ... je vois pas trop ce que je bat sur son raise!
Pour le backlink, je t'en fais régulièrement ca finira par payer :)

Qu'est ce que tu veux, t'as pas l'esprit freeroll, c'est INFOLDABLE une ventrale avec overcard, fallait boiter !!!
A l'inverse, KK est une main bien trop faible pour faire all in avant de voir les autres cartes car tes opposants eux le savent, aucune main n'est sûre de gagner tant que les autres ne sont pas sorties et eux, ils veulent voir des cartes, c'est pour ça qu'ils jouent même ;-)

@K: ptain dernière fois que je fold une ventrale en freerool!

Ce n'est pas la win ou la loose qu'on aime, c'est l'expérience, le vécu, la plume!!

wikio je fold.... en plus avec leur fusion avec over-blog qui prend les bloggeurs pour des cons... quick fold comme on dit sur FTP ;)

Moi je fold parce que Wikio m'aime pas :)

@Lipa & olivier: z'êtes weak les gars :)

Ce classement c'est comme le concours des meilleures vaches laitières au comice agricole cantonal de Toul

@Bressan: excellent! :)

Moi je remonte au classement donc je ne dirais qu'une chose, pourvu que ça dur lol

C'est quoi ces folds de l'espace? t'étais 200BB deep au moins pour faire ton NIT à ce point?

@Kof: yes pourvu! enfin pas trop hein!

@Anonyme: je me fais caca dessus en ce moment...

D'abord arrete de dire que les cons sont masseurs, il y a des gens trés bien chez les kinés
Ensuite quand je vois que tu foldes JJ sur un tel flop, je me dis que tu es atteint de Eiffelite aigûe. ( tu vois le mal.. tu vois des monstres.. tu vois des volants de badminton.. Tu vois des isérois..)
Attention David, tu files du mauvais coton, tu vas bientôt devenir l'entraineur d'Arles Avignon à ce rythme là..

@D8: je file droit vers la D2... enfin NL2!

content de venir saluer un pilier du Top20 !
mais bon, le jeu est le plus important... :)

Savez tu jeune rincevent qu'un adversaire sérieux n'a pas tout le temps une main il peut aussi sérieusement te bluffer.
100% d'accord avec D8 sur le fold de JJ il faut arrêter de voir tes adversaires avec des brelans tout le temps.
Et puis je suis sur que tu joues même pas de ton image de gros serrurier qui fold AA sur AKQ parce que il peut avoit TJ :)
Et tu devrais jouer un peu en sh, les joueurs sont surement plus mauvais ou du moins il y a plus de joueurs mauvais.
Essaye de te reprendre parce que le niveau est franchement pas phénoménal sur winamax :)

J'ai bien ri.
C'est bien la preuve que les excellents billets font les excellents classements ;o)

@brduke: right :(

@maillon: avec tes conneries je viens de perdre une cave :) ...

@Stefal: au moins je fais rire, je vais mme recycler en clown

A mon avis si tu es si bien classé, c'est aussi que tu prends le temps de répondre à tous les commentaires...

Voilà le pourquoi du classement, des post d'anthologie, qui amènent beaucoup de trafic, et qui font pisser les gens dans leur froc.

Vingt de djousse, Rince, arrête, fais pour une fois un pos stupide, ça me changera :)

je cite maillon : Essaye de te reprendre parce que le niveau est franchement pas phénoménal sur winamax :)
Je confirme : je n'y fais rien, je suis certainement plus que nul, parce que partir à tapis avec 8 2 et se faire un brelan grâdce au turn et à la river, j'ai jamais vu ça ailleurs que sur wina, et à mes dépends en plus ....

Beau classement Dav! par contre tes hero fold c'est plutôt un gage de crédébilité non?
;)

@Anonyme: j'essais car les commentaires me font plaisir ;) meme si j'en prends plein la gueule regulierement

@titi: j'ai des actions chez un marchand de calbard :)

@Shark: excellent... crédébilité, je le note pour le ressortir plus tard :)

ah ben non, je n'ai rien raté, aucun post rinceventesque depuis 4 jours... are you broke ? :)

@Eiffel: pas broke encore...
Je fais la greve de la publication pour revendiquer ma retraite a 38 ans!

Publier un commentaire