Abonnez vous!

Search

Devenir pro poker avec EurosportPoker Pro Factory


Voilà une news qui ne laissera pas le joueur de poker pro qui sommeille entre nous indifférent.

Quoi?
Tu vas me dire que t'y as jamais pensé?
Que t'as jamais rêvé de vie de palace, casinos, bamboulas, jeunes demoiselles légèrement vêtues et valse de jetons?
Sur que t'as fait parti des millions de sélectionneurs lors de la coupe du monde et tu me ferais croire que tu prendrais pas la place de Raymond sur les tables?
Bon il est pas vraiment pro encore Ray, mais c'est tout comme... (voulais placer mon lien et pis c'est tout!)

Eurosport propose de faire la Pro Factory avec 3 joueurs mensuels. Ceux-ci sont coachés par les pros et participent à des tournois pour environ 10000€ mensuels.
Tous les mois, le moins bon est remplacé par un nouvel arrivant aux dents longues.
Si t'es bon, tu peux rester.
Si t'es très bon tu peux intégrer la team pro.

Pour intégrer la Pro Factory qui démarrera en janvier, une vague de sélection aura lieu du 15 novembre au 31 décembre.

3 solutions pour se faire repérer:

* les master ligues eurosportpoker: 1 place à gagner

* candidature spontanée: préselection puis tournoi avec une place à la clé

* spécial club: organisation d'un tournoi privé pour élire son représentant pour participer à une finale également.

Bon, j'avoue que j'ai sauté sur la candidature spontanée.
Sans CV, j'en ai pas. Tout vide!
M'enfin a force de me faire craquer mes as, y a bien un moment ou la variance va me lâcher la grappe non?
Et là, je t'explique pas le good run.
La win en série.
Les Phils n'ont qu'à bien se tenir, je vais faire l'ah t'y là? des tapis verts. Ben oui, je te rappelle qu'un as n'est ni plus nin moins qu'un hun!

Pour le point spécial club, les blogs y ont droit. J'envisage donc de monter un petit tournoi à cette occasion qui donnera sa chance à un gus-gus sans scène pour tenter de franchir les étapes...

A suivre..

Pour vous inscrire sur eurosportpoker et avoir plus d'info, just click!
(tu ferais bien d'avoir un compte, m'est avis que le Rincy Pro Factory ne saurait tarder... et avec mon lien c'est mieux)








28 commentaires:

Mode grincheux : Il ferait mieux d'injecter de l'argent dans le software plutot que sur le sponsoring xD

Le soft de Ongame est vraiment à vomir. (qui a dit timebank, choix de son siege ...)

Au passage si vous voulez pouvoir choisir votre place sur le reseau ongame je peu vous donner une petite combine maintenant que j'ai quitté Bwin ;)

Pour moi tu resteras toujours un joueur mateur :)
Gl pour la combustion spontanée !

@Eduens: balance toujours ca peut servir ;)

@K: m'en fous en fait de devenir pro, je veux juste être riche, célèbre, que les filles soient nues, qu'elle se jette sur moi...

Pour sûr tu vas la prendre l'avoine ;-D
Pro c'est surfait, ex pro à la Eastgate c'est mieux imo

@K: foin de l'avoine, c'est surtout le blé qui m'interesse.
Eastgate il tout compris, je ferais bien pareil mais faut que je chatte d'abord.

Voilà qui devrai en intéressé plus d'un.
Je préparai justement un post, mais le problème c'est que je n'ai plus de place.
A raison de 2 posts par jours ces derniers temps j'ai encore 12 000 posts qui attendent d'être écrits.
Avec ça je fête mon 10 000eme à noël.

Poker pro c'est quand même précaire comme job. Et le rake, ca donne des points retraite ?

@Kof: perso j'ai choisi la cadence d'un par jour. Celui ci etait déjà ecrit hier, mais pour coller a mon rythme il tombe today.
Trop de post tue le post!

@Raoul: précaire c'est sur. T'as raison, c'est un truc de jeune, faut que je pense à mes vieux jours. Cependant, j'ai la crise de la quarantaine qui gronde... :)

Ah tiens, je viens de trouver le mot de passe du tournoi de lundi en relisant le post .......

Je peux encore m'inscrire ?

@Raoul: mieux vaux tard que trop tard :) VGG!

@Rincevent, si tu veux que les filles se jettent nues sur toi, recette simple : fait comme Rocancourt, prétends que tu es plein aux as et les nanas se colleront à toi comme des mouches... car malheureusement elles sont en général assez venales ! loool

@Ladycats: c'est bien ma veine qu'elles soient vénales... Faut vite que je me remette à gagner!

Si tu veux rince je te propose de partager mon harem avec toi :)

je ne suis pas très fort en anglais mais... une fabrique de pro ? déjà, pro ne met fait absolument pas rêver, bien au contraire !!! :(

mais alors, savoir en plus que je serai fabriqué...

next !

@Carter: Ton harem? Jacky Sardou et Zara? Euh, nan merci :)

@Eiffel: moi c'est le côté usine qui a tendance à me reculer... :(

Oui pour Zara :) mais le reste te ferais mal aux yeux:)

non mais dis-donc "l'homme au slip rayé", tout d'abord Carter a très bon goût (on est jamais si bien servi que par soi-même) et attend encore 30 ou 40 ans avant de me comparer à Jacky Sardou...malotru!!!!

@Carter: tu veux être mon ami? :)

@Zara: obelix dit que les rayures mincissent, tu devrais également essayer :)
Bon je suis un malotru, j'assume :D

Z'êtes en train de me faire dévier de l'objet du post!

Bonne idée çà tiens, je vais essayer de me faire repérer dès ce soir. Je sais qu'eiffel cherche un job d'agent de pro ;)
(zavati pas la tête!)

Tu sais que je peux être ton chef de cuisine/caviste/guitariste/dessinateur de pro ...
Gooood fun wid meee patron !

@Lessims: Wow, eiffel comme agent! GL! :)
Moi je vais faire agent de K. Même si y gagne pas, on se pochtronnera avec de bonnes bouteilles qu'on aura volé à superU.

@K: Tu manques d'ambition petit, laisse moi faire de toi un tueur :D

Tu parles, tu vas faire de moi un tué ouais ;-D

A vouloir être trop drôle, tu deviens lourd...
Enfin je dis ça, ton blog reste le plus agréable à lire des blogs poker...Ou trouves tu le temps et la motivation pour tes articles?

@K: t'es djà une espèce de mort vivant non?

@Anonyme: Une claque et un compliment.
Soit, mon style est parfois lourdingue, après j'y peux rien c'est plus fort que moi.
Au final, le fond je m'en cogne un peu et c'est la forme qui me fait marrer. La motivation, je la trouve en me faisant plaisir à écrire, même si parfois effectivement le resultat est un peu grassouillet.
Pas le temps de remettre tout en forme et d'alleger le menu. C'est donc servi facon fast food, attention aux kilos en trop ;)

Alors l'artiste, on ne salue même pas les cogaleriens de la NL10. Trop la honte ? Ça m'a fourni un excellent prétexte pour t'égratigner dans mon dernier billet :)

Je te laisse découvrir :)

@MAnu: j'ai repondu sur ton blog spece de merou :)

Mwaip, est-ce que le changement d'hôtels perpétuel est une hygiène de vie ? Est-ce que le stress est toujours bon ? Est-ce qu'Eurosportbet ne devrait pas d'abord avoir un réseau un "peu" meilleur, est-ce que, est-ce que ....

Clairement je dis : non merci, mais c'est gentil de nous en avoir fait part :)

Heu réveille-toi, les master ligues eurosportpoker, c'est pour les bons joueurs, spécial club, c'est pour les très bons joueurs de clubs.

T'as vraiment aucune chance, surtout comme je t'ai encore vu lundi, loll

Publier un commentaire