Abonnez vous!

Search

Les attentats du 15 novembre

T'étais ptet sur une autre planète (vu ta bouille ca doit être celle des singes) ou bien t'as autant de mémoire pour les dates que moi (dans ce cas google calendar est ton ami), mais je te rappellerais que le 15 novembre c'est le jour de mon premier tournoi anniversaire.

Comme t'es un peu lent de l'hémisphère droit sous occiputal, tu cliques sur le lien et t'as toutes les infos.

Pour mémoire, enfin avec le peu qu'il te reste tu commences à ressembler à D8, c'est un freeroll avec un bounty sur ma pomme.
Si cette partie est ouverte à TOUS mes lecteurs, j'ai tenté de brusquer ceux qui s'échinent vainement d'animer un blog en leur proposant un side-bête à çui qui me sortirais.

Surprise, pleins de petits poisscailles se sont pris pour des piranhas et ont montré les dents en réponse.
(Bon les gars, là je tente de vous acheter en vous wikiotant, donc soyez sympa avec moi et lâchez moi le stack)
Dans ce beau filet, on trouve différentes approches plus ou moins menaçantes:

* Tsygalko (à qui j'ai honteusement piqué l'illustration) tente de faire l'illusioniste et de ruiner mon image avec des mains truquées. Dommage qu'il n'ait aucun talent, il aurait pu faire carrière avec Claudia Choufleur.

*OlivierIntegrity: lui ca fait longtemps qu'on sait que l'intégrité et lui ca fait deux. Le mécréant qui ne pourra participer a quand même tenté de glisser une saloperie dans un post aussi dégueulasse qu'à l'habitude.

*Cartermd: euh là comment dire... Le pauvre garçon vit dans un monde à lui qu'on ne peut appréhender naturellement sans abuser de substances toxiques. OuiOui du poker espère avoir ma tête... Je le comprends remarque, vous aimeriez tous être des bogosses.

*Ded: bon lui il me fait une sacré offense en écorchant mon beau pseudo. La gueule grande ouverte exhibant sa dentition gâtée, il rêve de sucrerie. Ah ah, t'as déjà assez souffert commme ca!

*Kingyoann: le pov pillou qui s'est fait sortir par sharkfisher (mouaarrffff) tente vainement d'abaisser le monument qu'il va avoir à affronter. Ouais yoann, le poisson d'avril ca serait que tu gagnes le bounty.

*D8: bon là le gars il a collé une rustine sur un vieux post. Te dire l'égard et la considération qu'il a pour les bloggers. Normal, le poker c'est vraiment accessoire pour lui. Son truc, c'est  le bridge du dimanche matin à la maison de retraite mulhousienne.

*Nantais: on bascule du côté pochtron de la force. Imbibé 24/24, il délire pas très mince quand il n'est pas dans le coma. Parait que c'est courant dans cette région défavorisée de la France.

*SharkFisher: le mec se croit si bien gaulé qu'il se prend pour un pêcheur. Malheureusement il a beau agiter son vermisseau, ce n'est que friture qui mords à son piètre appat.

*Ricardo: ca fait déjà longtemps qu'il n'est plus étanche celui là mais tenterait bien une danse de la pluie histoire de me rincer. La douche froide qu'il va obtenir, voir même la camisole si je le balance à qui de droit!

*Zaranova: la donzelle a cru que les bimbos qu'on voyait dans les tournois était des joueuses... Remet ta jupette et tes froufrous, on a toujours besoin de pom pom girls pour se détendre après un flop difficile.

*Filou: frappé d'une culture gadelmaelique exclusive, le bougre confond bounty et sushi. De là à ce qu'il déboule sur le tournoi déguisé en geisha, il prouvera certainement qu'il n'est nippon,... nippon.

*Eiffel: spécialisé dans le cynisme,le foie jaune risque probablement de rire si safrané qu'il hépatiquera son stack à mes bons soins quand il découvrira mon edge en cirrhose (même si c'est la couleur préférée de filou).

Si je t'ai zappé dans la liste, n'hésite pas à te manifester même si pour ta retraite ca a servi à pas grand chose.

J'en connais des râleurs, genre des malheureux qui n'ont pas leurs papiers,... bref qui ne peuvent s'inscrire sur BWin et venir tenter de se frotter au maitre es-bad-beat.

Pour ceux-ci (et d'autres), le 15 novembre je serais également bounty du challenge DSO de l'ami lipa avec qui je formerais l'équipe Bountwix.

Ouais bountwix, pisque lipa est également bounty de son propre tournoi.
T'as pigé le jeu de mot? Bountwix? Nan?
Pas grave, amène juste tes jetons, on va en prendre soin.

Ca se passe sur chilipoker avec pleins des tickets à gagner!
Les conditions d'inscriptions DSO Team Challenge sont ici.

Si t'as pas de compte chez chili, je te conseille d'en créer un rapidos (with my link oeuf corse), mon petit doigt me dit que t'auras d'autres occasions de venir essayer de me deepdéstacker là-bas...

Le 15 novembre, c'est manifestement jour d'attentat.
Prêt à tenter de bousculer mes boun'twins?










22 commentaires:

excellent post...
euh rappel moi qui t'a sorti du tournoi d'IFU hier soir? ce n'était qu'un avant goût :-)

Ca va faire mal !!!
Par contre y a publicité mensongère, si t'étais comme ça, je te demanderais l'asile sexuel dans le 42 !!

@yoann: d'ici là je gagnerais ptet mes 80/20, 70/30 et qui sait mes coinscoins? Pis j'ai pas mal poissé le coup DP contre brelan :(

@K: l'asile t'y a droit c sur :)

Je savoure, j'hume, je me délecte...
vivement le tournoi, Prince, je vais te faire déguster aussi... mais pas dans le sens où t'aimerais !

hum... je constate sans surprise que tu es à court d'argumentation...
j'hume déjà ta déconvenue...

je sens que le 15 novembre je vais être noir et ne jamais t'avoir à ma table. Faut dire que comme tu fais toujours derniers des tournois, il vaut mieux avoir la chance d'être assis à ta table..

Lol @D8 :)
Nice post anyway, si je bust rapide du FPS je viendrais en tilt te mettre des horreurs :)

@br: don't worry, je me réserve pour la suite :)

@D8: mouarf, le soucis c'est surtout que tu as tendance a sortir avant moi! La prostate? :)

@Olivier: donc tu seras là... :)

Après la déclaration, la guerre, et après la guerre, évaluation des pertes... A défaut de pas pouvoir faire la guerre, je pourrai toujours évaluer vos pertes ^^ GL à tous

Ah Ah Ah le rince qui prends la grosse tete a force d'etre un bounty, je me ferais une joie de le bouffer j'adore les bounty et les twix ca va etre sanglant :)

Je vais m'occuper de ton cas sur un futur post ;)

@Whistman: si tu lis bien, je suggère qu'il y aura un autre tournoi sur une room acceptant les vilains comme toi ;)

@Carter: essaies pour voir :)

@Raoul: t'inquiète t'auras du retour :)

la pom-pom girl, elle va te faire bouffer ses froufrous!!
Qu'est-ce qu'on ramasse!!.. le 15 c'est moi qui te ramasse ;o)

Humm ! ! on va se régaler

oups pour le pseudo...c'est corrigé

@Zara: volontiers :)

@Ded: si t'as corrigé, je ne te sortirais pas dés le premier niveau :)

Courage à toi, tu montreras le soir venu, l'étendu de ton talent à tous ceux qui par ces petits commentaires se prenne à rêver de ton élimination.
je n'aurai qu'un conseil:

NE T'INSCRIT PAS:)

olala ça monte en température:)
en tout cas on aura beaucoup de fold (ou fear) equity sur toi :)
Tu ne t'écrouleras pas sous la pression ?!

@Anneau: je crois que c'est la bonne solutionn :)

@Tsy: autre possibilité, je shove pour info dès qu'un non blogger est en face de moi ;)

Yes, excellent post, je salive d'avance...
(sur les boun'twins)

Moi, il me semblait qu'on ne pouvait allier 2 blogueurs pour cetournoi, vu que mon équipe première avait été refusée. TOut ceci m'a mis tellement en rage que je n'attends qu'une chose, mettre tout le monde en spectateurs pour ce challenge ....

@titi: euh j'avoue que j'en sais rien, j'ai juste été invité à faire le guignol :)

Publier un commentaire