Abonnez vous!

Search

My idea of fun is killing everyone

Titre musical pompé des Stooges, petit hommage au blogger celte qui s'échinait à donner des titres musicaux à ses billets.

fight au poker en ligne

T'as bien compris, ce soir ca va cabosser sévère.
Je vais avoir du sang sur le clavier, mon trackpad va baigner dans l'hémoglobine, mes enceintes vont résonner de l'agonie programmée des impudents.
Ca va raisiné sec.

La liste des vils provocants s'allonge comme le nez de pinochio quand il raconte les exploits d'Eiffel:

* BrDuke: il met du vieux pain sur son balcon... vit sa vie par procuration devant son poste de télévison. Le brubru, c'est le deschiens du blog poker. Le type qu'a pas eu de chance dès la naissance, à peine accouché et déjà abruti. Les ondes hertziennes ont rempli son existence creuse et il va encore une fois diffuser ses jetons.

* Julien/PokerBastard: voilà un gars qui était sur la liste des blogscars le plus drôle et qui nous fait une nouvelle blague, genre il veut me défoncer... S'il a fait l'école du rire, il a manifestement échoué à l'écrit. Remet ton nez rouge gamin, tu vas la prendre ta tarte à la crème!

* Murlock: tu connais Murlock? Non, pas facile. Pour le rencontrer faut déjà avoir le bol d'être à sa table. En général, il reste pas. C'est le genre à filer rapidos, s'éclipser en douce mais de façon violente. Bref, t'auras sans doute pas l'occasion de le croiser... Sache qu'il existe quand même. Si Si!

* Gum: le type un peu collant se lance dans le jeu de mot vaseux histoire de dégommer l'image du boss. Mon pauvre ami, continue à machouiller ca t'évitera de dire des conneries! De toutes façons, tu vas péter à la bulle...

* Raoul: on l'appellait l'homme à la déstackeuse. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... Devenu sénile et grabataire, il s'invente désormains des histoires fantastiques qui ont pour héros les poissons panés de la cantine de la maison de retraite de Saint Naudin Sur Verge. Pathétique.

* Kof: dans un style poissonier, le traître tente de vendre une bien piteuse soupe qui manque cruellement d'ail et de croutons. Je me garde l'homme à tête de morue sous le coude (facile vu sa taille), sa diatribe finira comme d'hab en déb(r)andade.

Plus d'infos sur le pourquoi du comment de toute cette rage ici.

Ah ouais, parait qu'y faut que je donne le pass... purdey

Je rappelle que je suis aussi bounty sur le tournoi de Lipa.

Pour m'identifier, mon pseudo sur BWin est: Eiffel38
Mon pseudo sous Chilipoker est: xKofx

Je précise pour les mous du cortex cephalo rachitique qu'il y a une joke dans l'histoire des  pseudos, je suis en général facilement identifiable sur toutes les rooms...

Merci d'avance pour vos jetons.

PS: vu qu'il y a un petit rigolo qui a un pseudo xXxRincevent, je précise que mon pseudo bwin est Rincevent
Easy non?
L'autre je me vais lui montrer qui est le boss :)



41 commentaires:

Hillarant !!!
J'en pleure encore en écrivant ce commentaire, faudrai que tu fête ton annive tous les jours !
Enorme le coup des pseudo, RDV ce soir.

:-) a ce soir, enfin si tu reste assez longtemps sur les tables

Par contre il parait qu'il ya un mec qui s'appelle Rincevent sur FTP qui est au bord du suicide à force de se faire interpeler par tout le monde "hey salut Rincevent, alors ça badrun pas aujourd'hui ?" (je ne l'ai pas croisé mais je connais des gens, en même temps il aurait dû lire les blogs, il aurait évité de se faire briser les rouleaux)

enorme ! j'ai bien fait de ne pas te chercher... lol

@Kof: note que mon anniv c'est pas encore, mais j'anticipe paske ca me rend depressif les annivs

@Kingyo: je resterais probablement pas, je crois que j'ai piscine ;)

@K: lol, le pov mec! :)

@Eiffel: ouais t'as bien fait sinon tu m'aurais trouvé :)

@ Brassevent : seuls ce soir les résultats compteront...
(nice post humoristique !ty)
:)

Quelle décadence ! C'est vraiment plus ce que c'était ce blog. Moi, de mon temps, on se serait pas permis.

Et pis, ce soir, j'affronte Dédé en HU pour la finale du tournoi de scrabble de la maison de retraite Saint Naudin.

Alors ton Poker pfffff

@Brduke: je vais te brasser-couler mon coco :)

@Raoul: enlève ton dentier pour ce soir, ca sera toujours ca de pas perdu ;)

lol!!
J'aime beaucoup la description de Kof!
remarque que les autres sont pas mal non plus..
Murlocq va t'il sauter en première position ce soir? That is the question..
En tous les cas le bounty il est pour moi..

@D8: ca n'est que la suite de la liste des prétendants, les autres, dont tu fais parti, sont cités dans un post précédent ;)

je suis dedans et je vais tout faire pour ne pas recevoir ta foudre

Bon ok, fais pas l'innocent je sais que tu prends quelque chose...c'est pas possible autrement...je ne sais pas ce que c'est mais j'en veux!! (allez, on sait que c'est K ton dealer..) ;o)

Depuis hier claire tremble en voyant mon nom a sa table !
Ce soir se sera votre tour mécréant !!! Non sérieusement je pense que vous allez apprendre ce soir :)

@zara : je te l'ao dis, je ne livre pas, faut passer au drive in ...

@Murlock : mon rêve de te voir me bluffer à nouveau alors que j'ai full max va t il se réaliser à nouveau ???

@tous : à tout' j'espère qu'il n'y aura pas trop de raaandoms pour pourir le festival du chat ;-D et nous crucifier rincevent trop tôt.

@Frank: bonne idée, mais surtout fais un peu le ménage en sortant quelques mécréants :)

@zara: j'ai un kit d'origine, je prends nada sinon une purge régulière à base de bière, rhum, et sky!

@Murlock: tu es un livre ouvert pour nous :)

@K: il n'est jamais trop tot pour sortir, demande à murlock :)

Gum, EIffel, à mes ce sont les admirateurs de ma chronique... j'aimerai bien le pass justement...

@Ondine: lis bien, t'es pas loin tu brules :)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

@masterflush: comme disait dany boon, il faut lire! :)

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Il est dans le post le pass xD

Surréaliste ... il est même en gras si vous voulez économiser de la lecture :-)

Ah j'oubliais, on se croise sur Everest pasque deja 209 inscrits ca va faire mal, j'ai un souvenir de freeroll de kof sur bwin, ouille !!!

Ok, j'ai rien dit.... Au moins, t'as mon mail maintenant...

@ADP: j'ai pas ton mail et il est ecrit dans le post sur lequel tu viens de commenter...

@K: les freeroll c'est tjrs la meme histoire...

Je supprime les emails par pitie pour votre boite les gars...

Ca va etre chaud ce soir 225 joueurs moi je veux juste la tete de rince sur un plateau entoure de billets de banques

Arff c'est pas de chance carter, le bounty et le prizepool viennent juste d'être annulés, une soirée Rincevent sans bad serait elle une soirée Rincevent ...

le temps de m'inscrire, j'arrive 30 sec trop tard ....

tant pis, tu aura au moins gagné un affilié ;)

16 minutes, belle perf ;)

@Nantais: GG :)

@Eduens: :)

Euh je sors avec les as quand même!

Chapman59 aura eu ma peau... en payant un tirage cher... trop cher?

Out aussi, sur un AQ<AJ all-in préflop...

Et un joli J river bien sûr ^^.

Un jour je gagnerai un 70/30...un jour...

Heu... le pov mec c'est moi.
Et oui, je suis xXxRinceventxXx sur FTP! Mais bon ca n'a pas que des desavantage, car avant j'etait un ignare total et maintenant j'ai decouvert ton blog!
Bon là faut que je concentre j'ai D8 a ma table et il a les dents qui rayent le parquet.
xXxRin

@xxxRin: ok, je mate depuis tt a l'heure vos converses avec D8. En plus t'a déjà commenté ici :)

QQun sait ou trouver l'historique des mmains bwin?

@rincy:faut passer sur ton compte via le site de Bwin
xXxrin

dans utilisateurs/appdata/local/P5 ...
faut afficher les dossier cachés pour voir appdata

Euh sous vista, ca va de soi ...
et utilistauer c'est ton nom

Impatient de connaître les résultats !
Bons déstackages !

merci pour ton tournoi... sorti 3eme. dommage je ne t'ai pas croisé... m'enfin on c'est croisé sur ailleurs...;

Publier un commentaire