Abonnez vous!

Search

Une légende?

J'en vois qui ricanent, exhibant leurs chicots jaunes,  tapant sur leur panse ventrue, dès que j'évoque la main qui me vautre régulièrement.
La paire de dame.
QQ.
Le duo de poufs, la brochette de saucisses, le méli-mélo de boudin.
Les tu-win-pas sisters.


This Hand History Player is supported by http://www.myhands.com/

Alors, une légende?
T'y crois maintenant?

PS: petite explication du coup.
vilain est 62/4/0.6 avec un pourcentage de 3Bet à 11.8.
Une jolie calling station qui aime juste un peu 3better.
Son minraise préflop me suggère qu'il est faible. Si je 4Bet, il va coucher quasi toutes les mains que je bat.
Je tente donc de value en juste callant et check raisant le flop, prêt toutefois à jeter en cas d'overcard au flop et trop d'action. Quand je pars à tapis, je suis quasi sur qu'il a pass les rois. Sinon c'est set up, next :)



17 commentaires:

tu as de la chance, tu gagnes à la fin (c'est myhands qui le dit !) :)

et puis, plains-toi, villain n'était pas deep, il ne t'a pas tout pris !! :D

nan, je déconne, c'est tiltesque un coup comme ça... 3% de chance de perdre le coup au flop... :(

toutes les mêmes (sauf maman) !!!

que dire...le mec envoie son tapis sur un flop avec 2 over cards...on appel ça un fish non?

Alors là, c'est moche c'est sur, mais je pense que c'est le genre de situation ds laquelle tu es le plus souvent gagnant non;)

@Eiffel: oui je gagne ce que j'ai mis en trop par rapport à son tapis.
Effectivement, il aurait pu tout mme prendre, sauf que s'l etait deep j'aurais juste surrelancer std.
A force, je ne tilte meme plus. Je suis fataliste!

@Kingyoann: et il y en a plein comme ca. Sauf qu'en plus de 2000 mains, je leur ai rien pris!

@Julien: bien sur, sauf qu'en ce moment, je suis quasi tt le temps perdant.
Fallait que je la publie quand même celle-ci :)

Depuis le temps, tu folds toujours pas QQ pre flop ?

Forcément, derrière tu t'embarques dans 1 coup aléatoire avec seulement 1 brelan contre un tirage très fort (quinte backdoor par les 2 bouts quand même + tirage carré !!!!). Et sans la position en + ....... Pffffffffff

Question technique : pourquoi tu check/raise au flop ?

OMG que c'est moche!
tu n'as plus besoin de me convaincre sur cette main... j'en ai aussi fait les frais bcp trop de fois..

@Raoul: son min 3bet aurait du me mettre la puce à l'oreille. Je serais plus prudent désormais! :)

@Ricardo: vu que vilain me 3bet, je suppose qu'il va CB le flop. En juste callant, je lui dis que j'ai certainement une petite paire.
Si je mise le flop et qu'il folde, j'aurais rien pris.
En check raisant, je suis sur de lui prendre au moins sa mise + être payé par AA, AK voir AQ. KK aussi :)
Là avec JJ, je comprends plus :)

dur dur, je saute sur ces saucisses dans mon premier deep en live, mais contre un AA bien joué, la franchement il va all in avec ces J il est bordé ce garçon, devrait surveiller sa Q

C'est bon ça !
désolé ça m'a échappé... ;)

@Franck: il est surtout bien débilos... comprend pas le call... Mais qu'il continue comme ca :D

@Alec: Très bon, je te souhaite le même destin :D

A ce stade là, je ne vois qu'une chose pour toi, les dominos. C'est pas possible une déveine pareille ...

ah ben voilà, tu m'as porté la poisse, me suis fait sortir du championnat d'IFU avec QQ en main... (contre AA)

Je reconnais que c'est assez incroyable, mais je perds tout le temps aussi avec QQ. Lien de cause à effet avec mes relations avec les femmes ? Je ne saurais le dire, toujours est-il qu'il n'y a rien de plus traître qu'une dame, c'est clair !

@titi: si si c'est possible... :(

@Alec: Fallait fold, tu lis pas assez mmon blog, bien fait! :D

@whisteman: rien de plus traitre et pourtant on est accroc, masochisme? :D

Rincy, j'ai testé hier soir, QQ, c'est pas une légende, ce sont des s******* ! :D

j'aurai dû suivre tes conseils fishesques ! ;)

@Eiffel: ben ouais, tu me lis mais tu m'ecoutes pas! :D

Publier un commentaire