Abonnez vous!

Search

Et vice et ration

T'as besoin que je te fasse un dessin?


shark du poker en ligne en deroute

J'ai perdu ce WE un peu plus de 11 caves consécutivement.
Juste monstrueux pour moi.
Une espèce de cauchemar.

Conséquence directe, au lieu de remonter en NL50 je redescends en NL10.
Génial...

Hors de question de faire ma chouineuse, mais faut avouer que j'ai pas été vernis.
Pas foutu de gagner une seule fois à tapis.
Bizarrement les adversaires ont chaque fois au dessus.
Genre j'ai les rois, il a les as.
Genre j'ai couleur roi, il a couleur as.
Genre j'ai quinte par le bas, lui par le haut.
Genre j'ai double paire, il une quinte.
Genre j'ai une quinte, il finit par toucher un full.

Tu me diras, j'ai qu'à me coucher quand je sais que je suis battu.
Sauf que quand tu fais ca pendant une heure, au bout d'un moment t'en peux plus.
T'en peux plus d'attaquer tous les coups et d'être obliger de te coucher car le turn ou la river ont fait rentré une daubasse.
T'en peux plus de voir les types se foutre en l'air avec top paire et toi tu passes à côté.

Il y a quelques jours, je me foutais de la gueule des regs qui envoyait la boite avec TPTK me disant qu'ils étaient bien kamikazes.
Sauf que j'ai bien souvent fait pareil.
Je paie pas le tapis de vilain, je le force à payer le mien alors qu'il a mieux que moi.
Trop heureux le vilain!
Regarde moi le donk aggro qui shove avec sa merdouille!

Tiens, hier encore j'ouvre un pot avec ma main favorite.
Flop 667 et vilain attaque le coup. Je le raise fort pour lui montrer qui est le boss.
Turn 7. Vilain ne lache pas le morceau et tente de me mordre. Je shove. Il paie avec 7x.

Mouais, j'ai tout paumé à tapis.
Le pourquoi?
C'est surtout parce que j'ai été incapable de gagner les pots moyens.
Les pots ou t'es devant et tu finis derrière. Obligé de jeter.
Oh parfois tu paies un coup histoire de vérifier que tu t'es fait mettre.

Ca use.
D'autant plus quand t'es cramé.
J'ai déroger à ma règle number one: ne pas jouer quand t'es crevé.

Alors bien fait pour ma gueule.
J'aurais pu certains instants limiter la casse.
La variance, on la connait. Je la subis depuis déjà de long mois.
Mes conneries également.

Acte de pénitence, ce soir je ne jouerais pas.
Puni.
Je regarderais un film bien con parmi les milliers que j'aurais pu voir si j'étais pas si acharné à tenter de remonter la pente.
J'ai déjà choisi, ca sera Rambo IV. (Film dont je n'ai pas encore réussi à tenir plus que les dix premières minutes à l'instar de bienvenu chez les chtis...)
Une bonne bouse punitive où t'as pas besoin de ton cerveau.
Une bonne bouse dans laquelle j'espère trouver un cours de couture pour racommoder ma bidoche.


joueur de poker pret à en découdre




25 commentaires:

un peut comme moi quoi, je me suis bani volontairement 1mois de wina pour préserver ma bk, faire le point, et en attendant, je fais des mtt à 1€ et des freeroll sur les autres room pour m'amuser décompresser et attendre que sa passe.

C'est "trop dur" de gagner des caves pour les lâcher aussi facilement. Dans ce cas, il faut arrêter la session avant de péter un cable.

@raver: lol j'y pense aux freeroll :)

@road: c'est plusieurs sessions, pas une seule ;) -4 -3 -4 -1 = -11 ...

la pause s'impose !
t'as pensé à t'inscrire à un club de macramé sinon? histoire de laisser passer la variance et tu reviens une fois que tu as réalisé un joli cache pot!

bon courage en tous cas...

lolcoolman

Courage mec, je pense que si tu avais participé au concours, tu aurais pas gagné et ça aurait maximisé ton equity :D

GOGOGO now !

@Raoul: ouais hein :(

@lolcoolman: je m'a cramé :(

@Olivier: j'avais malheureusement d'autres préoccupations :(

Taka demander à Jessy la recette qui fait gagner. Pas compliqué pourtant !

Pour être plus sérieux, une pause s'impose si tu sens que ton jeu se dégrade et que tu passes progressivement en mode spew-tilt.

GL pour la suite.

Le coup du film de bourrin où tu n'as pas besoin de ton cerveau j'ai testé ça fait du bien :D
Je te conseille "la machette" actuellement au cinéma tu seras pas déçu tu vas bien te marrer.

Good luck

oula mon pauvre, y a eu gros coup de froid là..
Bon, ben, je te dirais bien quelque chose que je suis incapable d'appliquer moi même.. pause!

@Bressan: beuhhh je whine pas :D

@Xewod: je pause, je pause...

@Forking: la machette, voilà un titre qui me plait bien :)

@D8: ouais on est un peu dans le meme K K ;)

J'en ai mal au cœur de te lire en ce moment, à chaque fois que j'ouvre ton blog j'ai peur ce lire ce genre de posts qui ne me font même plus rire, tant je conpatie.
Faut vraiment arrêter le cash un moment, laisse couler jusqu'à la fin du mois, et fait toi un petit freeroll de temps en temps en mode "aller tous vous faire foutre", ça défoule bien et tu ne paire rien.
Mais surtout faut que ça aille mieux dans ta tête avant de te remettre à grinder.
La c'est plus de la variance ni du bad run, mais du suicide carrément.
Pause et passe de bonnes fêtes.

@Kof: ouais, ca fait un ptit moment que j'ai viré dans le dur.
Mauvais moment un peu long à passer...

Le mot revient régulièrement: PAUSE.
Certes, la variance peut être une mauvaise compagne qui joue son role de Poltergeist dont on n'arrive pas à se débarrasser mais, Rince, ne sens tu pas à coté de la plaque?
Je sais, c'est peut être jouer trop les analystes prétentieux de te claquer ça en pleine face. Sans vouloir être sévère, j'aimerai plutôt que cela te fasse réagir. Il y a un truc qui cloche dans ton jeu. Même s'il a par instant des embellies fugaces, tes derniers posts tendent vers le même résultat.
Evidemment je n'ai pas de solution. Ton jeu est il trop cassant et manque de souplesse? Tes size Bet sont ils devenus trop mécaniques?
Tu es en droit de m'envoyer balader car je suis un trés mauvais donneur de leçon.
Quoiqu'il en soit, arrête...
Si tu ne le peux, change de room, de pseudo, d'état d'esprit, que sais je encore...
Ou alors fais moi mentir, que je n'ai rien compris...
Mais je sais cependant pour être passé par ces phases où tout semble jouer contre nous et que nous invoquons la Variance, l'esprit se rebelle et joue les Matadors, ferraille de plus belle et s'expose inutilement de manière trop dangereuse...
A toi de voir quand jouer tes atouts...

@Arcanes: je risque pas d'envoyer bouler un vieux briscar comme toi.
Je suis conscient de tout ca.
Mais j'arrive pas à trouver exactement le pkoi du comment...

Stop le cash!! pourquoi pas zyeuter du côté des sng?...
sinon +1 pour les chtis...j'ai tenu (obligée) jusqu'au bout mais mon rire était plus nerveux qu'autre chose (pas bientôt fini ce navet??)
Courage!!

Un break, je ne vois que ça pour que tu retrouves du souffle. Et si tu nous rédigeais des billets "off poker" histoire que tu penses un peu à autre chose ?
Prends soin de toi !
Lady

@Zara: les sng trop tiltant pour moi :D

@Lady: hummm off poker après je risque de me faire classer mon blog dans une categorie encore plus réservée aux adultes :D

Fais une pause, c'est clair !
:-(
Remets en cause ton jeu, etc...
Tu joues toujours en 5max ?

@ricardo: tjrs en 5 max yes...

Sinon rambo, c plus c que c'etait :(

Et pourquoi ne pas regarder un bon "grande vadrouille", loll

Que dire si ce n'est bienvenue au club des malchanceux de fin d'année, .. de temps en temps une perf, sinon, les vilaines encontres, pour le moment, j'en suis le roi, ... J'ai même pas le courage de faire une rétroispective des 100 vilaines mains de ce dernier mois où je me fais bouffer pa ton vilain, alos que j'étis très largement au-dessus jusqu'à la river ...

On remet mieux en 2011 ?? :)

euh et le stop loose/stop win ?

@titi: j'espere, 2010 est vraiment une année de merde!

@eiffel: win c quoi? :D

Publier un commentaire