Abonnez vous!

Search

Classement Wikio jeux d'argent de fevrier en avant première

Ce mois-ci, c'est votre serviteur qui a la primeure du classement wikio de février concernant les jeux d'argent et donc le poker.

Et pas seulement la primeure puisque, autant balancer le scoop de suite, j'ai coupé la tête du roi.

mon blog poker en tête du wikio

 
La consécration pour Iznogoud qui devient calife à la place du calife.
Naturellement, ca ne durera pas car ca finit généralement pas très bien pour Iznogoud.

Xewod glisse premier dauphin et DavidL stabilise sa troisième place, à l'affût.

J'avoue que je n'aurais pas parié sur cet ordre là et j'aurais plutôt mis une piécette sur un échange de place entre les Davids.
Je considère cela comme un 80/20 de perdu, standard pour moi. Heureusement, je ne joue jamais de side-bet...

Si Kof gratouille une place, la surprise vient du déboulé de SimEFP avec The Blog Poker.

L'animal avait annoncé son retour en force. Les mauvaises langues auraient pu dire qu'il a une grande bouche...
Force est de constater que s'il a une grande bouche il a également un sacré wik'edge.

Notre titi, malgré ses manigances sournoises pour grimper (hihihi!), descend d'une place. Puni!
Il ira probablement prendre quelques cours chez SimEFP moyennant espèces sonnantes et trébuchantes pour le mois prochain.

Bref, un classement très mouvementé avec des entrées, des sorties... on se croirait à la bonne époque du top 50 avec Marc Toesca.
(Les trop jeunes, la ramenez pas merci!)

Je vous laisse découvrir la bête...
(Et attend vos commentaires élogieux, cirage de pompe et courbettes de rigueur bien sûr!)

1Rincevent Poker Blog
2En route pour les World Series Of Poker à partir de Zéro
3Le blog de DavidLPoker
4Black Kings, le blog de Kof
5The blog poker
6Stefal Poker Blog
7Pokerfred
8J'adore...le Poker !!!
9titi-poker - Le blog
10Integrity Poker
11shark fisher
12Poker Bastards
13Eiffel, blog poker d'un pokerman blogophile notoire
14- IFU -
15Viedefish
16Le blog de cartermd.
17Filou amateur de poker
18Le blog de Nantais
19Passion Poker
20Lipaonline Blog

Classement parié par Wikio





47 commentaires:

Ben mince, on fait tous les deux des avants premières ? :)

@Olivier: lol même trois car DavidL l'a eu aussi :)

Bravo à toi, j'avoue que j'aurais comme toi, mis une pièce sur l'autre David.
Mais je n'arrive décidément pas à comprendre comment j'ai encore pu gagner une place alors que j'étais persuadé de redescendre cette fois-ci.

ils utilisent peut être Bing ! ;)

http://www.neodiffusion.fr/content/view/143/16/

boum ! l'appel aux links aurait-il eu l'effet escompté ? ^^

non, tout cela est parfaitement logique: Xewod ne fait plus de tournois (avec billet backlink) et n'interagit finalement presque plus avec la blogosphère...

bravo, tu as gagné un ticket pour un event, je me souviens de cette annonce de xewod pour qui le détronerai ! :D

ici :
http://wsop.over-blog.com/article-je-suis-toujours-le-roi-1-sur-wikio-package-a-gagner-46238014.html

eiffel = la mémoire de la blogosphère ;)

@Kof: je comprends pas tout moi non plus, mais je vais pas me plaindre ce coup ci :D

@Pat: llllloolllll

@Eiffel: concernant les backlinks, j'en ai pas eu tant que ca, bizarre.
Faut que j'aille réclamer mon price chez chris alors :)
Euh main event des wsop ca joue?

@lipa: merci ! ^^

c'est clair que vous vous êtes fait overplayer avec votre exclu annoncée !!! faudra revoir voir contrat avec Etienne... lol

oublie le main, trop de variance...;)

quelques sides à kech, ça devrait le faire, nan ? :D

Je suis deuxième à te l'annoncer, tu as gagné 1 event .... Comme tout est dit, je me tais, mais c'est bien marqué dans l'article pas de limite dans le temps.
Congratzzzzzzzz

@Eiffel: kesh me pose régulièrement des soucis d'ordre logistique :(

@Titi: bon je suis pas du genre à dépouiller les potes non plus ;)

Le Roi est mort vive le Roi.Et ne méprise pas les Reines même si leurs infidelitees en l’Arène est pour toi pereine.

Rhooo, j'avais survolé ton article, et là, je viens de le lire en profondeur.
Comment dire, je pense que tout le monde le sait, je l'ai assez annoncé, je suis depuis le début contre ce genre de classement qui n'est que logique dans la logique Wikio. On ne peut comparer on blog comme le tien et celui de Stefal, Claire, Fred, Kof, ... avec certains premiers du classement, côté qualité rédactionnelle. Mais tout ceci a déjà été longuement étalé il y a 1 mois, 2 mois, bref à chaque parution de ce classement...
Et puisque c'est vu comme ça en ce qui me concerne, j'arrête la mise sur pied de tournois et challenges, afin de bien prouver que Wikio, je m'en fou. Si je veux faire le rapport heures passées/gain je dois être à -15€/heure.... Je voulais juste faire plaisir aux potes. Et bien maintenant, ils iront chercher ailleurs pour se retrouver. Na !!!!!

@Eric: very nice com ;)

@Titi: rooooo c'était une boutadeuuuuuh!
Si on peut meme plus rigoler en publiant le wikio, je vais faire des posts sur wikileaks :D

@Raver et Arioviste: mici les gars ;)

Je suis comme Titi car certains publient des articles alléchants dans les 2 premières lignes pour que l' on vienne sur le blog et en définitive c'est dénué d’intérêt. Donc je vois pas l'importance de ce classement. Mais félicitation pour toi.

Bravo ! !
Première place bien mérité

Félicitations Rincy ! T'as chopé la place du Roi sans organiser d'évènements qui fait monter artificiellement dans le classement Wikio.

Ca veut dire que c'est grâce à la qualité de ton blog et que ça ! Bravo !

Bon maintenant, te reste plus qu'à gagner au poker. LOL

comme d'hab'... critiqué.. mais posté quand même ;)

faut être cohérent, s'il ne sert à rien... autant ne pas en parler non ?

enfin ce que j'en dis... pas grave... ;)

@Rinc' : même si je sujet ne l'est pas.. tes posts sont toujours intéressant à lire :) RincPostale : transforme votre merde en Or ! ;)

@Quellange: normal qu'il y ait du dechet, c'est comme dans la vie.
Pour ma part, j'essaies de donner au mieux de mes maigres possibilités.

@Ded: merci, mais il y en tellement qui la mérite que...

@Raoul: merci mon poulet, mais j'aurais préféré crush la NL100 :D

@Lipa: mouarf attend je fais des posts avec des sujets interessants des fois aussi :)

lol, je viens de voir... le lien de mon blog dans le classement n'est pas le bon ! rigged ! ;)

@Rinc' : oui, j'ai pas dit le contraire... même avec "rien" tu fais un post qui a de la gueule :)

@Lipa: lol effectivement c ton vieu ndd :)

C'est normal que tu prennes la 1ere place, t'es le seul qui prend le temps de répondre à tout le monde...Soigner ses lecteurs, ça fini par payer ;)

@shnougi: j'estime que c'est important de répondre à qqun qui a pris la peine d'écrire un qqchose. Je le fais pas systématiquement mais presque, une forme de reconnaissance quoi.
Ceci dit, je ne pense pas être le seul à le faire et ca m'étonnerais que wikio prenne cela en compte dans le classement.
On m'aurait menti? :D

Bravo pour cette consécration Rincy :)
Mais profites-en un maximum et surtout le plus vite possible parce que ... j'arrive... et sois en persuadé : un jour prochain je te détrônerai...
Eheheheh AHAHAHAH !

Enorme je débarque de mon avion sur malte et ya du gros changement et des bonnes nouvelles ! VGG pour la première place, c'est largement mérité !
Et sinon ca fait plaisir d'être dans le top 5 :-D, j'ai paumé mon PR, mais mon ref est bien là !

bande de suceurs de wikio :)

c'est quand même mérité pour toi cette 1ere place :p

@Dead: pas de soucis mon coco, j'aime pas faire la course en tete ;)

@Simon: impressionnant, tombe pas de l'escalier qd meme ;)

@Aldanjah: merci... fait des posts, ptet que wikio te gratifiera :D

je me rèpete : c'est mérité d'être premier dommage que c'est dans un classement Wikio bidon.
Pour preuve, les 20 premiers ont déjà au moins 4 links rien qu'avec le classement mis sur 4 blogs

Mais même sans wikio je t'aime ;o))
Audrelisa

Nice, à défaut de réaliser des performances CashGamiennes (là c'est sournois, dsl ^^), c'est une belle performance :D
Nul doute que le reste suivra ;-)

Félicitation rincevent, et attention à tes hémoroides en gardant la place au chaud:)
et aussi, moi qui aime te lire (comme beaucoup!!!) tu es le seul de ma bloglist à être bloqué pour lecture à mon boulot. Tu sais d'ou ca peux venir? j'aimerai profiter de toi partout, mdr.

@Audrelisa: si tu regardes le code source de la page, tu verras que les liens sont en nofollow, donc ne seront pas comptabilisés pour le classement.
Sinon, moi aussi je t'aime :D

@Whistman: disons que ca peut m'aider à me remonter un peu le moral...

@Anneaux: j'ai un accord avec ton boss qui me verse régulièrement une grosse somme d'argent pour ne pas afficher mon blog dans sons entreprise :)

dur d'être aussi productif que toi.. j'aurai l'impression de raconter du vent si je postais tous les jours :)
mais ca n'empêche que tu as raison, plus tu es productif, meilleur est ton référencement..

@Aldanjah: pas seulement le ref.
Regarde les blogs qui reusissent comme presse citron, roget biz, etc...
Ca envoie du post!

Autrement, on pourrait organiser un vote des meilleurs blogs :) !
Bon ok je sors encore une fois !

C'est toujours très agréable de te lire.

Si je peux me permettre, je suis aussi impressionné par le nombre de visiteurs chez Xewod qui n'a pas de blogroll, blogroll qui, a n'en pas douter, t'apporte un ENORME traffic sur le blog.

C'est bien simple, je me sert de ton blog (entre autre bien sur) comme je me servais de blogandpoker, pour voir les dernières publications.

Aujourd'hui il y a Lesblogspoker pour ça, c'est vrai, mais j'en profite pour dire à son créateur (pas de nom ;) )que l'idée est tres bonne, mais le site n'est pas clair, pratique et intuitif.

Moi qui lit presque tout je n'y vais jamais. A mon avis il manque pas grand chose pour etre amelioré et faire un raz de marée.

@Nantais: j'ai toujours privilégié de mettre en avant les bloggers pour leur faire profiter de mon petit trafic. Ca me parait la moindre des choses. Mon coté assistante sociale :p

Sinon j'ai un autre site en cours de dev qui pourrait afficher plus de blogs (www.les-pages-poker.com), j'hésite encore car je ne veux pas marcher sur les plates bandes des autres ;)

Oui Oui evidemment, elle est tres bien ta blogroll, ce n'etait absolument pas une critique.
Au contraire

@Nantais: je l'ai pas pris comme une critique!
J'expliquais juste pkoi du comment :)

WOW, il promet ce nouveau site, bravo rincy.

@Nantais: faut que je bosse encore un peu beaucoup dessus avant lancement officiel ;)

@Nantais : j'essai de le faire évoluer au mieux... n'hésites pas à me contacter directement.. ;)

GG poto, je découvre juste ton article... arff zapé
Bien la 1ère place mais comme je dis à Chris on s'en fou un peu de qui le 1er... ce qui compte c'est le compte tenu
Moi être toujours fidèle en tous cas à ton blog... humm

@Lady: merci en tt cas ;)
Moi les classements, je m'en fous tant que je suis pas premier :D

Thanks for posting, I like this blog!

online pharmacy

Great work keep it coming, best blog on earth

cheap nolvadex

Publier un commentaire