Abonnez vous!

Search

Sites de poker blagueurs

On en est pas encore au coussin péteur, mais je trouve les sites de poker plutôt facétieux ces temps ci...

sites de poker farceur
J'ai eu affaire à quelques blagouzes samedi en écumant différents sites.
Le pourquoi du comment je zonais à droite à gauche sera pour un autre post...

La première, et franchement la plus drôle, a eu lieu sur un site du réseau Party Poker.
Avec la ferme intention de valider mon compte pour l'Arjel, je déniche après 1/4h de fouilles intensives la bonne page pour envoyer mes documents.
Bien sûr, il n'y a que deux encarts pour fourbir les papelards et moi j'ai trois fichiers à envoyer vu que j'ai séparé le scan du recto et du verso de ma carte d'identité.
Pas grave, je suis un warrior et même pas peur.
Je parcours et upload le bordel puis une petite fenêtre s'affiche en m'expliquant que mes documents n'ont pas pu être envoyés: seuls sont valides les formats GIF, PNG, JPG,... Image only quoi.
Tout ca en rouge pour bien faire peur!
Moi j'ai du pdf, un format qui doit être trop confidentiel pour être pris en compte!

Mais alors, tiens toi bien.
Dans la même fenêtre, la suite du texte (à la ligne quand même!) m'explique que mes documents ont bien été envoyés et que je vais recevoir un code confidentiel s'ils sont validés.
Wow!
Et dans les minutes qui suivent, réception d'un email me disant que mes documents sont validés et que je vais recevoir bientôt mon code confidentiel.
Express pour des gens qui n'ont pas acrobate reader!

M'est avis que tous ceux qui ont galéré pour valider leur compte sur ce réseau sont une bonne bande de rigolos ou n'ont pas compris le sens de l'humour attaché à ce network.

J'aime bien les blagues mais du coup j'hésite à m'engager plus en avant de peur de devenir le dindon de la farce...

Dans la famille blague, j'ai également lancé everest poker histoire de voir de quel bonus de dépôt je pouvais disposer.
Et là aussi ils ont un humour grinçant puisque m'ayant forcé à basculer mon compte .com vers le .fr avec mes peanuts dessus, les peanuts ont fait office de premier dépôt...
Ah ah ah!
Loliloooool!

Dans la foulée je lance pokerstar histoire de voir ce qu'il me reste dessus en bankroll.
Ah ouais, quand même... hé hé hé!
Good, je me lance dans une aventure de retrait.
Et là, mon ami pokerstar qui est censé être un interlocuteur sérieux me fait le coup de la demande de coordonées bancaires.
Genre ils m'ont déjà pas cassé les burettes à l'inscription pour tout ca?
Genre ils m'ont pas briser les roubignoles pour fournir un RIB?

Instantanément, j'ai mon module fold-on-tilt qui se met en branle et j'abandonne le coup.
C'est un greffon que j'ai implanté récemment en moelle epinière qui prend le contrôle de mon index quand le taux de tilt dépasse un certain seuil.
Secure.

Smile on those fucking jokes.

blog poker donk smile







10 commentaires:

J'espère que l' Acrobate retombera bien sur ses pieds...
J'ai eu aussi des probs avec le transfer ( Dur) com/fr avec Everest. Là je les ai devancé. Me suis auto banni. Ca fait du bien parfois de faire le premier pas ;)
Sinon pour le greffon, si t'as le cortex qui se prend pas pour Hyde, c'est une bonne idée...

Moi party poker ont fait mieux ils m'ont valide mes documents il ont envoye le code que j'ai rentrer et 3 sem plus tard ils m'ont bloque mon compte sans savoir pourquoi.

Party Poker ? j'ai bien ri comme rarement avec eux, ri jaune s'entend !
J'ai conservé leur mail qui dit, textuellement : "nous vous avons envoyé votre code de validation par mail...". Cela illustre bien leur savoir-faire ! "par mail" LOL

@Arcanes: auto banni? wwooww t'es un furax!

@carter: c'est bien ce qui me fait flipper. Imagine je dépose?

@brduke: llolll!

petit rappel d'un conseil d'ami : ne dépose pas tant que tu n'as pas validé ton compte ! ;)

pour PS, ce n'est vraiment pas sérieux, j'en conviens...

@Eiffel: c'est clair. Mais ca va plus loin que ca dans le sens ou même validé, la confiance est plus que limitée!

@OFF : le code couleur est un peu tristoune... mais plus cohérent.. après c'est une question de gout... ajoutes quelques infirmières... et tout sera nickel ;)

@Lipa: j'ai basculé dans la sobriété pour calmer le jeu. T'as raison, faut les infirmières maintenant!

>Et là aussi ils ont un humour grinçant puisque m'ayant forcé à >basculer mon compte .com vers le .fr avec mes peanuts dessus, >les peanuts ont fait office de premier dépôt...

Quelle bande d'enculés...
Pffffffffffffff

Moi, j'avais déposé 50 €sur 888.fr pour jouer le bounty claire. Ayant empoché quelques cacahuètes, j'ai donc décidé de retirer ma mise initiale. 72 h après, j'avais l'argent sur mon compte. Ca m'a fait rire :)

Publier un commentaire