Abonnez vous!

Search

Smells like brag spirit

Avertissement: ce billet comprend des vrais morceaux de Rincevent chattant grassement.
Il est par conséquent formellement interdit aux mineurs, aux femmes enceintes et aux joueurs de poker broke (et je ne cite personne, on va m'accuser de faire du favoritisme!).

La soirée n'avait pas vraiment bien commencée.

La première main jouée était une pocket se muant en brelan sur un flop décousu comme le futal de ta petite soeur et rapportant autant que ses prestations sur le trottoir d'en face.

Peu de temps après, je lève la paire de pouffiasses en BB et décide de renvoyer le bouton aggro-débilos et la petite blinde suiveuse dans leurs 22.
Peine perdue, ils se sentent l'âme d'un Chabal des grands jours et nous découvrons un flop roi haut.
J'enchaine alors sur un mouvement désormais célèbre: le check fold tout en mettant l'ami bouton sur un roi et sur mes tablettes.

Un tour de table suivant, voilà qu'il me refait le coup de la relance en position et je paie toujours dans la même position avec 66.
Un joli flop dame haute et je rêve encore à ma main précédente tout en checkant.
L'adversaire insiste et je me vois dans l'obligation de le surrelancer.
Il paie en essayant de m'insinuer qu'il possède une dame de compagnie.
Un valet anodin au turn et je mise un peu histoire d'égayer nos ébats.
Encore payé, et là je commence à sub'odorer que mon vilain a bien ce qu'il me dit.
Miracle, un six tombe à la river.
Je commence à connaitre le truc: le doomswitch tente de me faire croire que je vais gagner le coup mais en face il y a QQ ou JJ.
Pourtant, tel un Bayard (le chevalier pas les éditions) j'affronte mon ennemi courageusement en sursurrelance à tapis.
Et gagne le pot face à KQo.

Hein?
Quoi?
I Win the pot?
Sur?

Fort de cette expérience de chattage dont je n'ai pas l'habitude, j'enquille les gains de petits pots.
C'est magique, je touche souvent mon flop.
Une fois sur 3, c'est déjà énorme pour moi.

T'y crois?
Ca cache quelque chose?

Pire, je vais gagner un gros pot en touchant mon tirage couleur que j'avais joué très aggressif jusqu'à la river.

En dix minutes, j'avais pris deux caves.

Non, t'as bien lu: j'ai PRIS deux caves.

Je panique un peu, je stress, je m'interroge,..
Mais qu'est ce qui m'arrive?
Mais que se passe-t-il?
Mais qu'est ce qui se passe?

Un quart d'heure plus tard, tout semble rentré dans l'ordre.
Je défloppe à tout berzingue et spew à droite à gauche.

Puis elle revient.
Suintante.
Dégoulinante.
Baveuse.
Humide à souhait.


la chatte atout indispensable du joueur de poker
Where is my rouleau de chatterton?

Je paie un tapis de 50 blindes avec A8s sur un flop 56A comprenant deux cartes de ma couleur.
Je fais face à A9 et je touche un 8.

Je suis sur un nuage.
Rien ne me résiste.
Rien ne m'effraie, je sais que je vais toucher dorénavant.

La preuve.

Sur une table un merou grassouill' avait accumulé jusqu'à 3.5 caves.
Puis il en a dilapidé la moitié.
Je fais face à lui avec AQ et je vais payé son tapis sur un board x2Qx.
Faut avoir la foi là.
Les corones.
Las boulettas.
Même si je le sens en tilt...
Et vilain montre un beau J2 et je gagne un pot de 150 BB.

Je n'en reviens pas.
Enorme.
Trop fort.
Surpuissant.
Une comète universelle.

Je vais même gagner un pot  avec AK.

Panzer Division!
Indestructible!
Invincible!

Mais toute cette chatte commence à m'épuiser.
Pas l'habitude, pas le rythme, nerfs fatigués...
Déstabilisé, ma physiologie se retrouve en porte-à-faux.
Je décide donc de plier bagage: ce qui est pris est pris!

Je ferme petit à petit les tables quand sur la dernière restante je lève KK de SB.
Je relance fort les deux limpers et seul ... bergessio42 me suivra.
(Real pseudo, faudrait lui dire que bergessio l'est parti de l'asse...)
Flop rêvé: JT9
Je sais que c'est un peu cuit pour moi, dans le sens ou je pourrais difficilement lui faire lâcher sa main s'il a une dame.
Je mise donc juste la moitié du pot. (Ok, je suis fatigué à ce moment là!)
S'il a touché sa quinte ou double paire c'est déjà mort.
Il suit et le turn est ... un roi.
La carte est loin de m'arranger mais je mise encore et dois faire face a un min raise.
Il a donc touché sa quinte mais je peux espérer un full.
Espérer?
Non, je vais toucher un full mais je paie juste histoire de ne pas lui mettre la puce à l'oreille.
Pas l'effaroucher!
Toi, tu l'as compris: j'ai touché mon full river et son tapis. (il avait un joli Q4o et avait collé préflop à 5 big blindes quand même)
Lui, il cherche encore bergessio sur le banc des remplacants du Chaudron.

Bien sûr, ca n'est que de la NL10 mais 5 caves au compteur c'est bon pour le moral.
Ceux qui me suivent un peu sur twitter ont pu comprendre que j'avais persévéré dans la misère ces derniers temps.
J'ai pris des sales coups.
Laids, très laids.
A se poser des questions et à finir par donner des réponses à  la Pokerloto.

Il me faudrait encore une dizaine de sessions comme celle-ci pour revenir à flot.
Alors, pas question de s'enflammer, comme je le conseillerais à tous.
Pas question de venir faire le barbot, se la pèter, se la jouer, se la raconter ou même de te la raconter.
Pas question de brag comme disent les jeunes.

De l'humilité!
De la modestie et de la simplicité!
Profil bas!

Comme l'atteste cette photo de moi, prise dans la soirée:

joueur de poker en plein brag
Rincevent




21 commentaires:

Mega LOL.
Que c'est bon de chatter à ce jeu !!

Cool sa sent la fin du bad run, en plus d'être positif sa joue un rôle important, et toi l'autre coté de la variance !

Bergessio qui s'en va, Payet qui revient et Riviere qui marque: il etait assez evident que ta valeur handicap ne pouvait qu'augmenter...

@Raoul: putain c clair :)

@raver: bof pas si sur, faut confirmer en chattant pendant une semaine :D

@Challenge: yes c'est effectivement les rivières qui m'ont marqué!

Finalement je te trouve encore plus drôle quand tu chatte, continue comme ça poto !

Waaah quel plaisir de lire un tel post sur ce blog !! Enorme le je suis quand-même je sais que je vais toucher mon full. Extra, GG

@Kof: je vais essayer... si ca dépendait de moi!

@Whistman: note que sa relance me laisse des cotes à 5:1 plus une cote implicite monstrueuse...

coup de chatte pour mieux de te planter la prochaine fois ? mef...

ça fait zizir pour toi! maintenant faut que ça dure! ;o)

@Eiffel: ouais je marche sur des oeufs...

@Zara: on va essayer en tout cas, plus gd chose à perdre :)

Bien content pour toi en tout cas. Ce billet est excellent, j'adore. Sinon tu n'as pas pensé lui mettre la bague au doigt à ta nouvelle chatte ?

Tu vois tu m'as commandé deux bracelets "poker power magnétique" l'autre soir, et avant même de les recevoir ça fonctionne déjà...

sehr gut post! j'ai toujours pensé que t'étais un chatard de bas étage!!

@Xewod: je l'ai enfermé dans ma cave suspendue au plafond avec une tenue latex!

@Lesage: je pense que je vais commander tout ton stock, ca serait con que d'autres en profite :p

@D8: un pur chattard, mais j'aime ca.
Manque plus que je chatte un DSO :D

Yes, ça fait plaz' de lire ça, ça change...
:-p
Nice post !
GL pour la suite !
;-)

Moi je trouve çà chiant comme billet, mais chiant à un point ...

Cool tout ca....

J'adore aussi les BB (Big Boobs) de la Queen...
Ca sent la paire gagnante aussi, ca, mon bon Mossieur...

Allez, GL pour la suite...

@Ricardo: t'aimes mon nouveau look? :D

@LEssims: je sais, je vais certainement me faire défoncer d'ici peu ca sera plus rigolo :p

@ray: mici... les big boobs héhé

Sinon enchainement de sessions positives avec une beau 92/8 perdu à tapis of corse.
Puis hier soir j'aurais du faire du + 6 caves, mais je n'arrive pas a coucher sur plusieurs shove river de vilains. Sniff... je ferais juste un petit +2.5 :(

Le problème c'est que ça reste du NL, prendre 5 caves en NL50 ou NL100 ça paye mieux qu'un resto :)

@Maillon: pas d'autres choix en ce moment que de jouer scary limite ;)

Publier un commentaire