Abonnez vous!

Search

Smxpoker et trafic poker en ligne de mars

Tout le monde (ou presque) connait le site pokerscout qui donne les statistiques de trafic des différents sites de poker en ligne in the world.


trafic des sites de poker en ligne

Le site anglosaxon fournit les données de trafic sur les sites en .com, mais également sur les sites en .fr.
C'est la référence utilisée par les sites d'actus qui nous donnent la température.
C'est également celui que j'utilise de temps à autre histoire de voir comment se comporte le marché.

Dernière image prise du site ce matin qui nous donne la tendance:

trafic des sites de poker on line via pokerscout

Pokerstars tient toujours le leadership poursuivit par Winamax.
L'impression est qu'Everest a rétabli la barre et que partypoker a choppé un léger coup de fatigue.

Si pokerscout semblait un peu seul dans la catégorie statistiques de trafic, celà risque de ne pas durer.

En effet, un petit nouveau commence à pointer le bout de son nez: smxpoker.
Et cocorico, c'est un site français.

Image du trafic des sites prise ce matin également sur smxpoker:

trafic des sites de poker en ligne via smxpoker
Le site semble encore en développement, puisque les données de toutes les rooms ne sont pas encore récupérées (manque par exemple Ongame,...).

Interface assez simple, agréable et dans la langue de MauxLierres.

Il est possible de suivre l'activité des joueurs pros français et de savoir qui joue en ligne à l'instant t.
Exemple, ce matin artplay était sur les tables de PS...

Bref, un pokerscout centré sur notre marché national, épuré des données du .com qui nous font baver pour rien.

Une initiative qui méritait d'être citée!

(à ceux qui publieront sur le sujet, merci de ne pas oublier de citer le dénicheur de nouveautés!)



18 commentaires:

Belle trouvaille! Tu fouines tant que ça sur la toile...

Excellente la photo lol ^^

Ces sites ne prennent en compte que les Cash Gameurs si j'ai bien compris c'est ça ? C'est un peu dommage je trouve et quelque part ça fausse les résultats. Parce que sur Everest en SNG 5€ par ex le trafic est vraiment nul... :(

tu nous trouve ça le jour où PS fait un restart de son serveur... Pas mal comme désinformation quand même...

J'espère que ce restart (à 13H) nous amènera de bonnes nouvelles. Habituellement, c'est le signe de nouveauté comme des SNG (peut être enfin les DoN...), les HOME GAMES, ou autre nouveau format en CG..

à suivre..

@Simon: merci

@Saichoro: disons que je fouinasse un peu :p

@Niko: oui c'est le cash game qui fait office de reference.
A mon avis, c'est vraiment pas evident de trouver des moyens de classement.

@Anonyme: c'est pris ce matin tot :p
Ca ne fausse pas grand chose si on se concentre sur les data lissées sur une période d'une semaine, c'est surtout histoire de presenter un nouveau site de données.

@Anonyme : les DoN ont définitivement été abandonnés par PS, tant sur le .COM que sur le .FR.

@ezeki4l: BAD BEAT DE MERDE!!!

mais pourquoi?

Et merci pour ton point de vue hors "apartheid .FR".

Y'a pas une erreur sur le premier graph...? Parce que 21 000 joueurs d'écart entre Pokerstars et Winamax ça ùme semble monstrueux...

@Bluff: le soucis c'est que les joueurs du .net de PS sont comptabilisé dans les online, faut se baser sur le cash ;)

D'ac, j'avais pas saisi. Merci.

Pour info le site a été mis en place par un des coach de Poker Academie.

@Bluff: disons qu'il faut etre au courant pour saisir ;)

@Eduens: ah ok, je vois que tu as des infos...

mouais, me contenterai de l'autre, mais merci pour l'info

Ben je connaissais pas, comme quoi ca vaut le coup de passer ici...
Seul regret: qu'il n'y ait pas un suivi MTT, ca peut fausser la donne...
Tout comme Sharkscope dans un autre registre, uniquement fiable pour le CG, car ne tient pas compte des résultats en free ou des bounty's gagnés...

@whistman: en fancais c bien aussi^^

@Raycatt: tjrs des trucs interessants chez moi :p

Mais qu'est-ce que tu dois t'emmerder pour chercher des trucs pareils ...

Enfin, ça vaut mieux que de faire fondre (avec talent )ta br :(:(:(:(:(

@titi: ton origine ethnique ne serait pas Kelsaltype par hasard? :D

Super interessant et bon a savoir.

Publier un commentaire