Abonnez vous!

Search

La tueuse en DVD

Evènement vidéo poker avec la sortie prévue du DVD de la tueuse le 26 avril.
Je n'avais encore jamais vu le film jusqu'à hier soir, mais j'avais lu des commentaires à tendance élogieuse.

la tueuse film sur l'addiction au poker

Enfin un film qui parle de poker!
Sous forme de descente aux enfers d'une joueuse qui découvre le poker, se passionne et surtout s'addictionne.
Car c'est bien de l'addiction dont il est fait étal dans ce long métrage. Une addiction destructrice, comme elle doit parfois l'être.
Je dis parfois, car j'ai toujours un peu de mal à concevoir comment des gens peuvent en arriver à foutre leur vie en l'air sans réagir. Cela tient bien sûr de la maladie. C'est moche et effrayant.
C'est surtout bien rendu ici et qui m'a fait bondir d'énervement. J'en ai perdu deux caves puisque je jouais en regardant le film (mais je ne suis pas un addict moi, c'est pas pareil!).

Puis aussi qu'est ce qu'elle fout avec sa pocket de 55, hein?
Personne ne lui a conseillé de prendre un tracker pour multitabler?

Notons aussi la petite stigmatisation des comportements connement machistes aux tables qui donnera un peu d'humeur aux dames...

Le film a été primé en-veux-tu-en-voilà, les acteurs encensés, bref une production de qualité.
Avec un casting qui, s'il ne comprend pas de starlettes, est belle envergure.

Les scènes de poker ont été réalisées sous l'égide de ManuB qui fera même le figurant sur la table finale du dernier tournoi avec des logos Winamax de partout.
Mieux, dans les bonus du DVD Manu nous commente les différents séquences poker.

Pas mal d'autres bonus également comme des courts métrages de Rodolphe Tissot.

Au final, un DVD très sympa qui permet de passer un agréable moment que l'on soit joueur de poker ou pas.



12 commentaires:

Je vois pas l'intérêt du dvd, je l'ai vu en stream légal direct depuis le site ARTE.

je l'attend en stream pas légal... le site videos arte n'est pas accessible de l'étranger :( .. comme les autres TV d'ailleurs :(

@Carter: yes

@raver: plein de personnes aiment avoir l'objet physique ;)

@lipa: bah sinon t'achete le DVD :p

L'intérêt est double:
- permettre aux gens du spectacle de gagner des thunes et de continuer à nous offrir des spectacles
- quelques bonus (interviews, making-off, scènes coupées, analyse de scènes de poker par ManuB et deux courts métrages.

Stefal viens de donner les bons arguments ;)

Spoiler ! Je sais maintenant qu'il y a un moment important avec une pocket 5...
Je le vois dès que je peux

Je me souviens l'avoir enregistré lors de son passage sur Arte mais le programateur à oublié la fin, grrrrrr, je déteste ces enregistrements auto ou tu ne pense jamais à ajouter 20min de plus pour être sûr d'avoir la fin.
Quelle vie de fish !

rien que pour les bonus ça fait envie.

et puis c'est un film qui a largement sa place dans toute DvDthèque de pokeraddict :)

@whistman: c'est plus que bref :p

@kkof: c'est ballot... tu sais pas si elle gagne le tournoi alors? :D

@aldanjah: je pense aussi ;)

Ben non, je sais pas se qui se passe et en plus y a pas que le tournoi qui est en jeu à ce moment du film lol

@kkof: versement sur mon moneybooker si tu veux connaitre la fin :p

Publier un commentaire