Abonnez vous!

Search

Le blog des blogs sur poker magazine

Une petite tribune sous forme de chronique m'a été offerte sur un journal et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui qui est au moins number one, je veux bien sûr parler de poker magazine.

blog poker sur poker magazine

La chronique s'intitule "le blog des blogs" et votre serviteur s'attachera désormais à stigmatiser mensuellement (ca s'appelle des menstruations ça non?) 2/3 blogs poker.

Pour mon coup d'essai, j'ai demandé l'aimable autorisation au sieur D8 de causer des blogscars moyennant un chèque d'un montant astronomique que la pudeur m'oblige à taire et encaissable à la Eiffel's Bank of Bluffing Fish. (et qui sera probablement rapidement dépensé au Fucking Blue Boy)

Avec en prime la citation de deux autres blogs... à découvrir dans ce numéro d'avril!
(je suis bon là pour appater le chaland, non?)

Un genre un peu nouveau pour moi dans lequel j'évite de dire des gros mots et où le comptage de caractères a son importance. J'ai d'ailleurs déjà du obtenir une rallonge pour ce critère lors de cette première tentative...

Achtung, j'ai (presque) toute liberté de dire du bien... ou même du mal!

C'est pas beau ca?
Oui monsieur, j'aurais le droit de dire que c'est caca si je le veux!
Pire, j'ai le droit (et le devoir dirait l'autre) de commenter!

Bref, une nouvelle expérience plus qu'enrichissante pour le (vieux je sais, pas la peine de me le rappeler!) débutant que je suis le monde des gratteurs de texte et qui pourrait durer un peu.

Encore faut il que j'arrive à pondre quelque chose de potable à chaque fois.
Tiens, pour le mois prochain je suis déjà à la bourre et faudrait que je m'active.

Encore faut il aussi que les lecteurs ne lancent pas une pétition pour supprimer une page qu'ils jugeraient inutile et ridicule.
Qu'ils se méfient, j'ai les noms...

Encore faut il aussi que la direction supporte longtemps d'être attifé d'un gugus pareil, et là...



41 commentaires:

faudra nous prévenir lorsque le numéro d'Avril sera dispo en ligne

Oh! le vilain link! ^^
Longue vie à ta chronique :)

@Aldanjah: pour 1 cave de NL4 tu peux l'avoir en papier glacé^^

@Zara: meme deux vilains link. C'est moche, mais c'est pour leur wikio^^

vu comme je galère en ce moment à gagner des caves, c'est pas le moment de spew :)

devant l'arrivée d'un tel concurrent sur le marché de la presse écrite je prefère me retirer et abandonner ma rubrique de Thats poker.
Ce n'est pas une blague, je n'ai plus du tout l'envie (et de toutes façons je n'ai rien à y dire vu que je ne joue plus) de continuer.

@Aldanjah: tu veux que je te coach? :D

@D8: pas concurrent, on est pas sur le meme mag! Pis la concurrence c'est l'emulation alors GOGOGOGOGO!

Belle aventure !!
Au plaisir de te lire, après la toile... sur papier glacé; je fais finir par rêver Rincevent la nuit :)) lool !

@Lady: merci. N'oublie pas de poster ce que tu rêves de moi^^

@ezek: merci! c'est hot shot :p

Wow on passe dans la presse ecrite il va falloir etre serieux sur le coup :) non je rigole

A lire

@carter: hey, je suis tjrs serieux moi :p

Et il y aura du nichon en couv, parce que moi je m'suis habitué chez toi... ;)
Gl pour la suite

Je te souhaite un bon et nombreux lectorat, Prince ! ;)

Wow, ils sont venus te chercher ou tu les a hacelé jusqu'à ce qu'ils cèdent pour que tu les laissent tranquille ?
OK je sors

@Xewod: merci, j'ai chatté! :p

@anneaux: dès que je passe redac chef, ca va envoyer du parechoc! :)

@brduke: merci, j'espere que personne sautera la page ^^

@KKof: tu me connais, pas du genre à lacher le morceau :p

Je me demande comment je dois prendre le link "caca' .....

Bonne nouvelle ça!
Ça fera au moins une rubrique sans faute dans ce magazine!
A moins que tu n'écrives en anglais et que tu sois traduis.

On est foutu, les belges se rebiffent ... ;)
VGG Mister !

good beat, mister ! avec ça, tout le monde va te faire de la lech pour passer (en bien) dans ta rubrique... finalement, je vais rester encore un peu, je sens que je vais me marrer !! :D

@titi: t'es dans la merde ! lol

C'est qui les autres blogs?

C'est malin, pour le coup, je vais commencer à acheter des magazines...
GL pour la rubrique

Félicitations, ça fait très plaisir pour toi ! Et joli backlink aussi, j'ai eu peur, je m'attendais à une photo d'horreur...

@titi: le lac titicaca tu connais? :D

@Stefal: niveau faute, je pense qu'ils prennent plutot un gros handicap là!

@Lessims: les belges sont des caves? :D

@Eiffel: je pourrais pas citer 50 blogs à chaque fois. Juste 2-3 et je compte mettre mini un pro à chaque billet pour des raisons d'essayer de capter un peu le lectorat. C'est pour cela que j'avais fait un billet demandant quels joueurs pros vous suiviez ;)
Ceci dit, il reste pas mal de place pour les petits anonymes que nous sommes, l'occasion de mettre en avant un ou deux billets particuliers d'ou qu'il viennent.

@Mrick: tu lis poker mag et tu le sauras^^

@Tetram: te ruines pas non plus, j'ai zero actions^^

@Whistman: rooo je fais pas tout le temps des blagues :p

Toutes les félicitations du Club Poker :)
GG !

Nicolas (WebDesigner)

@Nico: merci, venant du CP c'est plutot gratifiant ;)

Et bien, Rince prend du galon, c good tout ça!!

pour le jeu de mot titi-caca je crois que tu devrais descendre directement de la première place wikio à la 20ème..
Un peu de respect pour les belges quoi!

@King: tu m'appelera général desormais! :p

@D8: l'est juste énorme mon jeu de mot et t'es vener de ne pas l'avoir trouvé tout seul^^

+ 10 à D8. Si je ne suis pas cité dans le prochain article, avec des fleurs et tout autour, ça promet une guerre sans retenue, un bain de sang où même ton écran sera inondé ....

@ Lessims : tu sais ce qu'ils te disent les belges ??? (et pensent encore plus, .... :)

+100 au jeu de mots, enormous ! :D

Et pour la prochaine étape...tu vas présenter quelle émission?
GG.Là t'explose le nombre de tes lecteurs!
Par contre pour les illustrations de tes billets, va être un peu plus dur de glisser un jpg "moussant" ;)
Pi la signature en fin , DD , waouh! cela fait sup.Héro.
Ne me dis pas , qui c'est DD? hein...
L'aveugle en costume rouge....

@titi: m'enfin je croyais te faire plaisir en t'associant à l'un des plus beaux lacs du monde. Rempli de fish!

@Eiffel: enfin qqun qui me comprend!

@Arcanes: enfin qqun qui a lu mon billet :p
Je te rassure, la signature euh n'est pas de mon fait. Ni les illustrations malheureusement... :( :(
Pis quoi, DD ca le fait non? Y a pas un cochon danns un dessin animé qui s'appelle dédé? :D

http://www.brentschoonover.com/news/?p=104

;)

@David: merci!

@arcanes: arf, j'avais oublié. C'était quand j'étais jeune :p

Magazine dans ma boîte aux lettres ce matin STOP Article sympa STOP
Signé Le papa de Tarass

felicitation et bon courage pour la suite!

@Stefal: Bien recu^^

@Kargal: merci, je vais en avoir besoin!

Sinon tout le monde a pigé mon "(amélie!)" dans l'article de poker magazine?

Publier un commentaire