Abonnez vous!

Search

Poker Mail ou le marketing selon winamax

Les marketeux rivalisent toujours d'ingéniosité pour venir racoler une clientèle plus large.
Bien sûr, le poker est loin de faire exception.

La dernière trouvaille en date est le... poker mail.

poker mail

Disons même Pokermail® puisqu'ils semblent avoir poussé le truc jusqu'à (intelligemment) enregistrer la marque.

Le principe est simple: défier un ami en balançant son email. (la délation c'est mal!)

On choisit sa carte entre TT et AK et hop le pote spammé reçoit dans sa boite mail l'invitation avec sa main.

Deux clics plus loin, et le board est tiré façon rexona poker tour (le truc ou j'ai jamais réussi à gagner contre vilain).
(Dire que ca sent la même équipe serait exagérer...)

Le plus chattard des deux remporte soit une mallette de poker, soit un ticket pour un freeroll à 300€ de dotation.

poker mail
j'ai chatté contre moi même

Forcément, pour jouer le freeroll, faut creer un compte...

Ma première réaction était "qu'est ce que c'est encore que cette connerie?".

La seconde, une fois capté que ça n'était pas moi la cible: simple, efficace et qui coute pas cher.
 
Restera à convertir ces nouveaux joueurs en bon fish sur des tables payantes.
Mais ca, c'est probablement une autre histoire.



12 commentaires:

Mon dieu, ils savent plus quoi inventé ! :D

Et alors ? AK ou TT ?

Là j'ai gagné avec TT, mais c'est aléatoire. Pour etre sur de chatter, tu fais comme moi, tu t'affrontes seule!
Bon faut dire aussi que j'ai pas d'ami :(

Lol. et une mallette poker en BOIS! Arf; et le ticket aussi ;)
Dommage que chez mon buraliste y a pas de ticket à gratter pour le FPT!

Moi je n'aurai même pas osé en parler sur mon blog lol

mm, mail c'est par la poste non normalement ?

en plus en frenchie on doit dire mèl ... et la gagnant pourrai gagner une Gibson ... pour un boeuf avec Patriiiiickk ;)

ehhh Wam !! embauchez moi !! ;)

@Arcanes: ca s'adresse à un certain public :)

@KKof: lol, salop! je vais te provoquer en duel pokermail ^^

@lipa: right. N'empeche que...

mmmhh aucun interet les coins flip je suis EV-----------

Pas mal, je trouve quand-même que les idées marketing des rooms de poker sont correctes dans l'ensemble...

idiot, ce n'est même pas du poker...

mais si, tu as des amis, seulement, tu as eu peur de les affronter car tu sais que tu aurais perd u ! lol

@Murlock: sauf si tu fais comme moi en t'auto affrontant :D

@whistman: on est bien d'accord ;)

@Eiffel: pas idiot du tout. N'oublie pas que la cible c'est un public non-poker à la base!

Au poker ce n'est pas les cartes qui comptent, mais c'est le marketing... pour gagner !

J'ai bien aimé ton billet dans Poker Mag GG :))

@Lady: you right! Merci pour PM ;)

Publier un commentaire