Abonnez vous!

Search

carre: ca peut aussi gagner!


Depuis mon post un peu braggy d'il y a quelques jours, j'avais enchainé quelques miséres entravant de fait ma remontée héroique.

remontee en cash game
T'as vu mon gros pic?
Rien de bien méchant sinon deux sessions marginalement perdantes pour moins d'une cave au total.

Objectif d'hier soir, redresser la barre.

Malheureusement je démarre très mal en perdant une cave (enfin ce qu'il en restait) JJ vs KK. J'ai du mal a appréhender certaines config ou les types ne 3bet pas les papas. Je comprend pas qu'on laisse 4 pelosses venir au flop.
Ah ouais, j'oubliais que c'est moi qui avait 3bet preflop un autre joueur... Bon et le 4bet alors? Hein? M'enfin!!
Bref, pas grave, reload.

Un passage à vide un peu longuet ou je ne trouve pas un seul putain de flop. Des moments difficiles ou chaque main que tu attaques se résument par un fold.
Les tapis qui s'effritent comme les belges enfilent les moules.

Puis, la lueur avec un carré qui prend un pot. Mon dernier carré datait de peu et avait subi les honneurs de se faire dérouiller par une quinte.
Tactique de slowplay max. C'est simple, tu check call en priant qu'un vilain touche un quelque chose.
La main est rigolote car il y a un adversaire qui a touché une bombe lui aussi avec un full de valets et qui slowplay aussi comme un goret.
Mais c'est Rincy qui gagne à la fin!!!! Na!!!!



carre gagnant. Le meilleur du poker sur PokerReplay.com

C'était histoire de rassurer tout ceux qui commencaient à jeter leur carré quand vilain s'énervait de trop...
D'où le titre de ce médiocre billet.

Après ce petit coup de booster de dame flopinette, la coquine récidivera en me faisant flopper un full AA sur un board TTA.
Slowplay itou et mon adversaire touche un full lui aussi au turn avec un 5.
J'avoue que j'ai aucune idée de comment il a pas pu se foutre en l'air à la river (Q)... Il a du me voir sur QQ, dommage même si je prend un joli pot.

Au final je prend 2 caves et surtout je reprends l'une pente ascendante malgré un bb/100 bien entamé.

On lâche rien et on tente de poursuivre la grimpette.

Paraît que c'est sympa quand on est tout en haut...

balla au poker quand on gagne
balla nature

PS: noter qu'il s'agit d'un carré de dix. Ca aurait été un carré de dames, a mon avis j'aurais eu des problèmes...






8 commentaires:

sympa ton post :) j'aime ça!

@golfeur: pourtant c'est pas ce que j'ai écrit de mieux :)
Ca doit être la photo du haut de la montagne qui fait effet :p

La vidéo, c'est pour nous expliquer comment placer les stats autour de la table ? :D

Trêve de plaisanterie :p ça fait toujours plaisir de trouver un carré et de le rentabiliser (on ne compte plus le nombre de fois où on touche et Villain décide pour une fois de ne pas toucher sa flush river). Les mini sizing de Villain sont assez comiques ^^ tu peux prendre une note je pense.

*impatient d'arriver en haut* :p :D

@Charles: j'ai qqes soucis de réglage de la position des stats en wina et holdem manager :D
Clair que c'est hyper rigolo de le faire minbet à chaque tour tellement il pense qu'il est gros et qu'il veut récuperer 2/3 jetons :)

Zooooollllllliiiiiii mon Rince !
Sinon un petit reraise dès le flop t'aurais quand même donné de l'action et un pot plus gonflé, non ? (pas fan de ton slow play flop là en fait avec 3 gus qui investissent pré flop 4bb et 1 qui paye un mini bet au flop)
... et uiii je m'intéresse au CG en ce moment, grind de bonus oblige ;)

@Sharky: t'as mal regardé, c'est moi qui raise preflop...
tu veux que je te coaches??? :D

Mais depuis quand tu gagnes avec un carré flopé toi ?
La logique voudrait qu'en face il touche son carré sup.

Bon ben prochaine étape ne pas te faire craquer les dames par 72o, je sais que ça va pas être facile, mais on s'applique rincevent.

@Kkof: tu te rappelles pas, mais j'ai montré une main ou je me fais craquer AA par 72o... juste incroyable!

Publier un commentaire