Abonnez vous!

Search

JAQK line

Jacqueline was seventeen working on a desk
When Ivor peered above her spectacle
Forgot that he had wrecked a girl
(aparté en fin de post)


jaqk poker polo
Sans être une fashion victim, j'ai pourtant toujours un goût prononcé pour les fringues de qualité.
Une forme d'investissement tu vois? J'ai encore des frusques de quand j'avais 20 ans, peut être même que je rentre dedans.
T'imagines donc qu'une marque un peu haut de gamme à l'esprit poker avait toutes les chances d'attirer mon attention et c'est ainsi que comme d'autres bloggers (moins bien lotis par la nature, les pauvres, comme celtic ou fred) j'ai testé JAQK.

En fait, principalement deux produits ont suscité mon envie.

Primo, le polo check qui existe en rose et en bleu.
Et là, le dilemme. Rose ou bleu? Faut dire que niveau couleur, même si je commence à faire entrer du gris dans ma panoplie, j'ai une fâcheuse tendance au noir. Pourtant... j'ai cédé aux sirènes du rose, couleur des leaders comme moi.
Je ne le conseille pas à tout le monde, faut avoir les épaules pour assurer après...

blogger poker assumant
Aggro poker face, fold ou je te mords!^^

J'ai poussé le vice à me faire le vieux beau au boulot tout de rose vêtu. Joueur de poker qui assume... les quolibets des camarades visant uniquement la couleur barbie. (j'aurais pt'et bien du choisir le bleu finalement)
Sur que le résultat aurait été meilleur si mon bronzage avait été paufiné à l'air de marrakesh. Malheureusement, on prend assez peu de couleur en ne voyant le soleil que de 8h à 9h...

Produit de qualité, extrèmement bien fini. Zéro déception. Allez, juste une petit regret: la taille L est un chouilla large, j'ai une préférence pour quand ca taille à peine petite pour mettre en valeur mon corps d'athlète.

Secondo, j'ai craqué pour le pull blind gris.
jaqk pull joueur poker
Tu vas me dire que c'est un classique. Je te dirais oui, sauf que si tu regarde bien, il y a des boutons aux manches. Le détail qui tue! Quasi inutile donc rigoureusement indispensable!
Là encore belle facture. Finitions impeccables.

Bref, de la très belle came.

On reprochera peut être des tarifs un peu élevés comme j'ai pu le lire. Personnellement, j'avoue que ca ne me pose aucun problème d'acheter un peu cher un produit haut de gamme.
Sinon tu peux continuer à acheter pour 3 francs six sous (c'est une expression hein, je sais bien qu'on est passé à l'euro!) des tee shirts qui ressemblent à des serpillères. Juste savoir ce qu'on veut...

Par contre, pour celui qui est amateur de fringues un peu cossues et qui a envie de s'afficher comme joueur de poker, pas d'hésitation JAQK c'est les nuts.

Une dernière remarque: le slogan est "in cards we trust". J'aurais bien aimé plutôt un petit "in odds we trust".

[Aparté]



Shame on me, ca ne fait que quelques mois que j'ai découvert vraiment frantz ferdinand.
Que dire d'autre, sinon que c'est le kiff intégral.
Gros échec d'être passé à côté d'un tel groupe alors si vous avez quelques perles du genre, n'hésitez pas à me les signaler.
[/Aparté]






34 commentaires:

Fashionita!!!
le rose te va mieux que le noir délavé... ;D

@Zara: i'm a barbie boy!

c'est très bien le rose, les mecs qui en sont encore à charier parce que c'est "une couleur de gonzesse" faudrait pt'et leur dire qu'on est au 21me siècle sérieux... Ou alors d'aller dire ça aux gars du stade Française ^^

Quant à JAQK c'est clair que leur fringues sont top moumoute (pas mal cette expression aussi hein). Moi j'ai pris du XL et je trouve que ça taille très bien (non je suis pas gros, j'ai une ossature lourde :p).

Méfies toi ça commence par un polo rose et ça se termine par des photos dans les douches sur un calendrier...

@pokerbastard: rigolo, toi qui déteste le rugby tu trouves des références la bas :D
D'ailleurs avec ton ossature tu pourrais trouver un joli poste en première ligne...
Sinon, c'est sur que c'est du bon ce qu'ils font chez jaqk.

@Annesofi: yes t'as raison, je vais rester hyper prudent sur le rose histoire de ne pas finir chez Pire et Ly.

... et lâches pas la savonnette :)

@Annesof: don't worry, j'ai taté du ballon ovale, je connais les pièges :D

Cet album sorti en 2004 (de mémoire) est une vraie tuerie !

@Raoul: il est somptueux et le suivant dans un style différent est également terrible. Mais quand un nouvel album??? :( :(

J'ai également craqué sur ce pull (et aussi les chemises, les polos et le tshirt, la casquette lol), j'adore !

Pour Franz Ferdinand, le cd ne quitte plus la voiture depuis au moins 5 ans... Rien que l'intro de la plage 1 te laisse sur le cul :)) A écouter fort, très fort !

@Celtic: merde on a les même goûts! Tu joues pas au poker quand même? ^^

C'est quoi le deal? Un billet et hop des fringues gratos?
Pink, ouaip ok ça te fait un p'tit look surfeur...

comme je l ai dit je ne sais plus ou j attends un tournoi blogueurs avec ces fringues en prizepool !

(vu que je chattes tous les tournois blogueurs en plus...)

@Lesage: test produit std. Sinon le surf pour moi maintenant c'est firefox^^

@murlock: clair que ca pourrait être sympa. A voir ;)

Rien pour moi dans la boutique JAQJ.
Ils ne fournissent pas assez de tissus aux petits Chinois.
Plus tard peut être!
;o)

@Stefal: ouch tu tailles XXL? Dommage, je pense que tu es, comme beaucoup d'entre nous, une bonne cible^^

Le rose est la couleur des leaders ??? ca va être chouette les WSOP avec 4584 players sur 4585 en rose... :)
Celui avec le marcel troué sera un dealer local égaré, de toute façon, lui il sait pas jouer au poker, donc pas droit au rose...ca va faire tache...:)

Franz Ferdinand n'a sorti que 3 albums en 10 ans, sauf erreur de ma part... C'est peut être ça la classe, savoir paufiner avant de lancer sur le marché...

Mais là, mon kiff du moment c'est Selah Sue, une ptite belge qui vaut le détour...
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafI6sV.html

Et regarde qui percute derrière...

@Raycatt: l'histoire du rose est en fait une private joke que moi seul peut comprendre.
Faudrait que j'explique, mais je me sens faineant d'un seul et c'est en fait pas super drole :)
Sinon, sacré voix la ptiote! qui est a la percu?

Tu sais que t'es mimi sur la tof ? c'est pas le vrai toi avec son t-shirt troué que j'avais rencontré lol

Bravo pour ce rose bien plus finalement subversif que le bleu si consensuel...pink revolution.
Total respect!!!

@Shark: ah ah, même pas vrai^^

@Busty: subversif c'est sur... m'enfin c'est quand même un peu moche aussi le rose non? :)

ca dépend lequel, le rose saumon oui ca peut parfois, mais le rose indien, fushia plus pigmenté peut être une vraie merveille...on voit toujours cela comme la couleur des fillettes mais parfois le rose peut être super agressifs (voir les danseuses d'Emil Nolde, le peintre expressionniste qui sont d'une violence rare), explosif etc...
on a un côté edulcoré du rose le limitant à 2/3 teintes (rose malabar, saumon, fushia) mais il y aune vraie palette très interressante à exploiter en peinture...pour les habits...on voit le pire et le meilleur.

@Busty: c vrai on sous estime les déclinaisons de rose :)

Va falloir en vendre des trucs chez jacks pour rentabiliser ton achat d'un rose superbe d'ailleurs. Au pourcentage de la commission, t'es mal barre mon gars.

P.S Ne viens pas en Belgique avec ce truc rose, tu te feras appeler "tarlouze" :):):)

OK, je sors ====>>>>>

Perso, au lieu de leur faire une pub gratos avec soit disant envoi d'échantillons, j'ai proposé de faire un tournoi online pour lequel ils apporteraient l'équivalent d'une belle commission (comme ils le promettent) en prizepool. Comme ça on partageait avec plein de potes. J'attends toujours la réponse, lolll

@titi: c'est en cours ;)

Quoi ? de venir manger des moules chez nous, tout de rose vêtu, ou de mettre sur pied un tournoi ? Vu le sérieux de réponses de ces gens là, je me méfie à 300 %....

@titi: n'essaies pas de me faire partir perdant :p

Que nennie, je leur ai juste proposé suite à leur appel un projet complet de tournoi online, et la réponse, après relance est un grand néant. S'ils attachent autant de sérieux à leurs partenaires qu'à la courtoisie de répondre, je doute (très) fortement sur le sérieux de mener jusqu'au bout une promotion convenable ....

Pour Franz Ferdinand (pas Frantz), oui c'est du très très bon.
Dans un style un peu différent essaie (si tu connais pas) The Strokes. Je connaissais pas vraiment (à part un ou deux tubes) je viens de découvrir et j'aime bien.

@lesage: oooppss pour franz :)
The strokes c'est un peu mollasson nan? (bon faut que j'ecoute d'abord en fait^^)

Mollasson? http://www.youtube.com/watch?v=3dyNbMVfeyM&feature=mfu_in_order&list=UL

mouais ca fait un peu fillette qui s'énerve quoi... :p

c'est toi sur la photo? Ou ils avaient pas d'argent pour un vrai mannequin??

@anonyme: attend, je suis mannequin^^

Publier un commentaire