Abonnez vous!

Search

Alexa rank du top 20 wikio jeux d argent

Pour soulager les frustrés du wikio et démonter toute pertinence à ce classement (dont je suis, je le rappelle le big boss depuis plusieurs mois), je vous propose un peu de fraicheur en publiant l'alexa rank des blogs poker y figurant. (fête de départ au boulot, j'ai abusé de mr Sky et pas trop le goût de bosser...)

classement alexa des blogs jeux d argent

Bon je triche sur le coup, puisque je ne vais pas vraiment donner le top 20.
En effet, il y a un problème technique avec le classement alexa: les blogs d'over-blog sont classés au niveau de la plateforme d'hébergement.
C'est à dire qu'un blog over-blog bénéficie de l'alexa rank d'over-blog tout entier.
Bref, tout ceux qui sont sous over blog nous explose, nous les pauvrets hébergés ailleurs!
On pourrait rajouter que wikio et over-blog ont fusionné donc attention à la collusion!

Rappellons que plus le chiffre est petit, mieux c'est.
Le classement!

Rincevent                           542,185
Stefal                                 400,814
SimEFP                            361,027
Pokerfred                       1,358,550
Mr4B                             1,256,834
Lecorback                      2,005,034
PokerBastards                    264,167
Celtic                             1,648,744
Viedefish                        2,114,977
SharkFisher                   3,548,095  

Benjo:                            2,522,545
Aldanjah                        1,590,075
actupoker                         399,110
Chal                               3,707,939
hesiode                          8,083,043
Lipa                                1,802,730

guest star: Lesage           1,720,484



Dans ce classement, c'est les bastards qui sont devant!
Ok, ok.
Pire, Simon est devant moi.
Le type qui poste 3 billets tous les 6 mois avec 3 mots et une vidéo, devant un sérial bloggeur... (là je vais le faire bondir et comme il est vachement grand, il va se cogner la tête...)

Notons la belle performance du bucheron belge qui figure encore en bonne position.

Bref, tout ca pour dire que chaque classement est subjectif, basé sur des critères et pis c'est tout!





16 commentaires:

poker batards ? il va apprécier... ;)

en même temps, ce blog collaboratif (écrit par une seule personne!) fait bcp de billet de pub, le contenu n'est pas vraiment un contenu de blog (genre je raconte MA vie)...

Moi ce que je constate, c'est que tes photos sont de plus en plus hot ^^

oui photo d'obsédé sexuel oui lol
Inutile de préciser que je trouve ça des plus déplacé

surtout qu'elle est pas vraiment jolie... ;)

... d'ailleurs, tu devrais faire gaffe... blogger risque de te mettre dans les blogs "adulte" s'il trouve qu'il y a trop de nudité sur ton blog....

bon j'ai changé d'illustration.
J'ai un virus au boulot qui me bloque les pages web, j'ai vu l'image qu'en reduite c'est vrai qu'elle etait hottttttttttt.
En plus il m'avait bloqué blogger l'animal ^^

Z'etes calmé là?

@Eiffel: bah je pense que julien connait déjà bien le classement va... oups il est là :D

de toute manière ce classement n'est pas vraiment fiable ici bas... pour les Ricains un peu plus...

il suffit de mettre la barre alexa dans ton brouteur pour gagner pleins de places ;)

Car c elle qui sert de tracker pour le traffic... et comme elle surtout utilisée par les Ricains... ben... ça sert pas à grand chose pour nous ... à part à jouer à la plus grosse... ;)

@lipa: c'est sur que c un peu moisi comme classement...

Sinon pour la foto, elle est pas tres jolie mais s'appelle alexa.
Vu que j'avais plus acces a google, j'ai du passer par yahoo image et ... sur la requete alexa... c'etait une des rares à pas avoir de god!

@Eiffel: je rajouterais que j'ai bcp de respect sur ce qui est fait sur pokerbastard. C'est peut etre moins bloggy, mais en tout cas c'est efficace. C'est probablement un des seuls (sinon le seul) blogs de poker à avoir réussi dans l'affiliation ;)

je parlais du classement et de la manière dont tu l'as écrit: PokerBatards ;)

@eiffel: j'ai francisé à cause de la loi toubon :p

"chaque classement est subjectif"

Tout est dit, Prince !

vous pourriez pas parler un peu français des fois??
Et moi j'ai pas vu la photo originale, c'est pas juste!

j'ai pas vu la photo originale non plus, je me sens lésé :)

C'etait trop violent pour vos petits coeurs :D

Publier un commentaire