Abonnez vous!

Search

cashout cashout winamax han han

cashout cashout
winamax
han han

cashout sur winamax
cashout...

Ouep!
Je suis un vrai dingo!

Alors que je démarre le mois comme un escargot avec la trique sur terrain sec, je vais pourtant me rajouter un handicap: un cashout!

Faut dire que c'est un peu fondamental: des mois que je joue sur winamax et c'est le premier cashout que je tente. (champaiiiiigne)

D'une, je me dois quand même de tester la procédure non?
De deux, c'est standard chez moi: je gagne, je retire une partie qui devient hors poker (ou pas pour financer du live par exemple).
De trois, avec la confiance qui règne ces temps ci, (même si winamax jouit d'une notation AAA) je préfère extirper deux trois pésètes et ne pas tout mettre dans le même panier.
De quatre, le cashout c'est bon pour le moral.

Franchement, la procédure est on ne peut plus simple: tu rentres ton montant et basta!
Le numéro de compte bancaire est enregistré à la création du compte winamax et le logiciel s'en rappelle.

Enorme différence avec Pokerstars!

En effet, j'ai cashouté il y a quelques temps ma bankroll PS et ô surprise il m'avait fallu redonner mes coordonnées bancaires.
Genre on m'avait pas brisé les roubignoles à l'inscription pour rentrer mes données (faut se les taper quand même les IBAN , BIC & co!) et de plus envoyer un RIB...
Ca puait la mauvaise volonté, mais j'ai toutefois bien recu mes sousous.

Sur Wina, rien de tout ca. Je rentre juste mon montant et je reçois directos un email me disant que ma demande a été bien prise en compte.

Bon, pas question de trop s'enflammer car je n'ai pas encore recu de virement mais j'ai apprécié la rapidité.

Puis surtout je vais subir le retour de variance induite par le retrait...
Je risque de le payer cher.

punition du cashout
Prendre Cher en Bad Beat!

Tiens au fait, j'avais déjà fait un post avec du lajaunie dedans...





21 commentaires:

C'est bon pour le moral ! C'est bon bon ! C'est bon bon !
Bougez bougez ! danser danser !

@hesiode: rigolo, j'ai pensé à ca aussi qd j'ai ecrit bon pour le moral :)

mouarf un cashout? prépare toi à un déchainement de bad beat !

@raoul: je m'y prépare^^

Normalement aucun souci avec les cashout winamax, mais avec toi je m'attends au pire :D

Un cash out + la déchatte légendaire de Rincevent, préparons-nous à une série de posts d'anthologie :D

@shark et kof: bandes de mauvaises langues ^^

Pour ma part ca a pris 2 jours pour recevoir le virement sur win un max

C'est la seule room qui ne m'a jamais posé de problème pour cashout .. 100% confiance
Wesker

POKERSTAR c'était un bug de leur logiciel à la saisie des comptes bancaires j'avais eu le même problème en 2010 donc bien avant le black friday.

les (grands) esprit se rencontrent, je faisait la meme procedure au meme moment !!!!!!!

jamais cashouté sur cette room, par contre sur ps oui et il m'ont bien arrangé la sauce, avec mon adresse au Sénégal je ne pouvais cashouter que à partir de 6000€ ou dans le genre, il ont fait une transaction manuelle, ce qui a pris un peu de temps, mais qui a montré un sens commercial.

@Eduens: on verra donc dans 2 jours.

@Wesker: mouais mais la confiance j'en ai plus trop dans pas grand chose là!

@habitrouge: euh jamais ils corrigent les bugs les mecs?

@pat: lol, mais tu gagnes toi? ^^

@Franck: 6000 euros? ca c'est de la limite dissuasive! :) Bon si ils ont assuré derriere, ca va

en dehors du léghitime interet que m'a procuré ton post sur le thème du cashout, et de ce - osons dire le mot - formidable jeu de mots , je fus beaucoup émue car cela me rappela un terrible accident qui faillit me défigurer lorsque je pris dans l'oeil une boite de cachou au concert des fabulous troubadours en 1990... traumatisme intense, de ce groupe (toulouse,toulouse, capitale occitane!) qui lançait joyeusement quelques petites boites de cachou lors de ses spectacles et quelques grosses aussi pour leurs fans les plus goulues (mon oeil s'en souvient)...traumatisme violent, psychologue de guerre et tutti quanti...ensuite malgré les arguments fort interressants de la jeune femme je hurlais en voyant la pub... grâce à ton analyse lexicale lacanienne je sais pourquoi je ne fais pas de cashout et préfère les sit and go, d'ailleurs à propos de go...je sors:)

Le upswing deposit est plus puissant que le downswing withdraw, donc l'astuce consiste tout simplement à cash-out 2X et à re-cash-in X si tu veux retirer X euros.

@Busty: marrant moi c pas la boite de cachou qui me tapait dans l'oeil à l'epoque... :p

@charles: figures toi que j'y ai songé!

@Rincy : bah oui ;) moi je fait pas de billets racoleur, mais je grinde ! gniark gniark! En fait pas vraiment (100/150€ par mois en moyenne, bcp de mtt, là je monte de limite ... on vas voir)

@pat: racoleur c'est pas le genre de la maison! :)
(mdr 150/ mois, clochard :p)

tu m'invites au resto alors ? loool

@Lady: euh kebab (mini)? :D

Publier un commentaire