Abonnez vous!

Search

Classement wikio juillet: toujours premier!

Les mois se suivent et se ressemblent dans le classement wikio des jeux d'argent et de hasard.
En tout cas pour le trio de tête.

top wikio blog poker
podium wikio jeux d'argent

Calé sur la première marche, je survole encore la blogosphère poker.
Un cran au dessus de la mêlée.
Parce que je le vaux bien!



Un classement toujours aussi difficile à comprendre (même si titi essaie toujours et encore!).
Du genre, j'ai pas mal linké Simon ces derniers temps et il grimpe.
Ok, ok.
Mais j'en ai fait autant pour Lesage et lui... ben il coule.
Glou glou glou.
Tu me diras que c'est cohérent avec la qualité de son blog. (Soumet ton flux rss à Wikio bougre d'Helvête!)

Mystérieux, vénéneux, étrange, excitant, attirant...
Le wikio déchaîne les passions, les jalousies, les trahisons, les coups de poignard dans le dos, les amours d'un soir en échange d'un pauvre backlink!

Non, en fait on s'en cogne mais je voulais citer challenge100k (et aussi me la pèter un peu, faut pas déconner non plus) qui, encore une fois, trouve le moyen de sublimer  un contenu un peu vide (comme dans la plupart de ses billets) avec une approche décalée. A lire donc le classement wikio par Chal!

Faudra qu'il bosse quand même encore un peu pour devenir un maestro et accéder au carré VIP todo includo (flouze, putes et coke à gogo)

VIP blog poker
Wikio VIP Club





13 commentaires:

Merci de ce coup de pouce, ôh Maître.
Sinon, je voulais que tu saches que je suis très très motivé pour le carré VIP, laisse-m'en un peu, j'arrive !

Gégé pour cette première place, Ô roi de la blogosphère!
Pour ma place à moi, oui j'ai enfin demandé à Wikio de changer mon adresse (ils avaient toujours l'ancienne). Mais depuis que je suis passé en .ch au lieu de .com c'est la plongée en apnée du style à battre tous les records de profondeur...
Cela dit, j'ai l'impression que le système Wikio a une grosse inertie pour les premières places, et une énorme variance dès qu'on s'éloigne du top 10.
Bah le seul intérêt de ce classement, c'est que cela occupe chaque mois Titi, qui essaie de comprendre comment cela fonctionne, alors qu'il n'y a rien à y comprendre! :D

P.S je voulais citER (et pas citÉ) Ô roi de la blogosphère qui devrait relire ces billets avant de les publier!

@Chal: le carré VIP c'est les nuts du blog poker!

@Lesage: merci pour les corrections. Me relire? Moi? ca serait du narcissisme!!!

Hum, ça me tente bien ce VIP Club, ça a l'air sympa.

mdr, le commentateur qui vend des pompes lol!!!
Sinon pour wikio, vu la récente perf de Stefal qqch me dit qu'il pourrait bientôt squatter la 2éme voir 1ère place

@charles: les places sont chères t'imagines!! :D

@King: bordel j'avais cru le virer le vendeur de pompes!
Sinon, stefal aura certainement un jour la premiere place... qd je serais à la retraire :p

ça sent la testosterone dans le coin... bande de crevards! ;p

@Zara: je te sens envieuse de venir faire un tour dans les vestiaires...

En tout cas Stefal semble être intéressé par qqch... une frite peut être ? ;) (cf 1er photo ;)

@rince : alors là non pas du tout!.. mais bon dis toujours où sont les vestiaires... je dis ça juste pour bien les éviter hein!.. ;)

Bon à première vue, tu tiens très bien le ballon, Stéfal te tient très bien le fessier mais pudiquement tourne la tête, quant à Chris il te tient tout aussi bien mais te regarde avec insistance quand même.... ;)

@anneaux: il est en admiration... comme le sera zara une fois passée dans les vestiaires ^^

Publier un commentaire