Abonnez vous!

Search

My Pok offre 16 euros ... a dépenser sur Les Blog Poker Tour

My Pok a cette petite promo offrant 16 euros sans dépôt. 

Pour en profiter, il suffit de valider le compte (envoyer les documents et entrer le code) dans les 7 jours suivants l'enregistrement.

Sympa pour aller se fritter avec joey nan?

Pour en profiter, cliquez sur l'image ci dessous ou sur ce lien.

my pok 16 euros offerts pour les blogs poker tour

J'ai pour ma part effectué la première partie de la manoeuvre, et si un jour je n'oublie pas d'aller à la boite aux lettres, j'arriverais peut être à décrocher les zeuros.

[Edit] Lettre avec le code reçue hyper rapidement, code validé et les 16 euros crédités une heure après...
Autant dire que c'est du sérieux!
[/Edit]

Si je te cause de cette promo, c'est que Les Blogs Poker et notre ami Lipa nous concocte une petite série de tournoi sur cette room.

L'occasion de spew de façon agréable les pépettes gratuites avec des bloggeurs se prétant au jeu du bounty.

Les dates des tournois et les bloggeurs participant sont les suivants:

- Jeudi 7 juillet 20h30: Blog hôte : Lipaonline
- Dimanche 17 juillet 20h30: Blog hôte : Rincevent
- Mercredi 20 juillet 20h30: Blog hôte : Titi Poker
- Jeudi 28 juillet 20h30: Blog hôte : Julien Poker

Les bloggeurs cités seront bounty pour le tournoi correspondant.

Le buy in est fixé à 3 euros (2+1, je sais c'est rèche mais faut pas oublier que c'est sur les 16 euros bonus) pour une structure de 3000 jetons et round de 10 minutes.
Et c'est bien sûr du no limit hold'em (pas inutile de préciser).

Prix additionels:
1er  place – ticket pour le 20K (30€)
2 eme place- ticket pour le 10K (20€)
3 eme  Place- ticket pour sat wpt (2€)
4 eme  Place- ticket pour sat wpt (2€)
5 eme  Place- ticket pour sat wpt (2€)

Bounty sur le bloggeur « hôte » , un ticket 10K (20€)

En sus du prize standard.

Pour des soucis de traçabilité vis à vis de la room partenaire, merci d'utiliser nos liens pour vous inscrire le cas échéant sur My Pok.

L'objectif c'est d'avoir un peu de monde quand même (malgré les congés pour ceux qui en ont et la jambonnade pari sportif), sinon il sera difficile d'avoir de la crédibilité pour d'autres évènements.

Les tournois sont ouverts à tous: bloggeurs, lecteurs, glandeurs...

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes in, histoire d'évaluer les forces en présence!

Le premier bounty à prendre sera celui de Lipa, aisément reconnaissable grâce à la photo suivante:
le bloggeur lipaonline
Lipa prêt à défendre son bounty!





16 commentaires:

7 jours pour qu'ils valident tes documents et que tu reçoives ton code. J'en ai encore mal aux côtes …

@Charles : ça peut aller plus vite.. ils mettent 7 jours pour éviter que les joueurs râlent avant 7 jours...
http://poker-blog.lipaonline.com/2011/06/bb-tour-tu-les-aimes-mes-16-euros-gratuits.html

ça a mis 6 jours pour moi, sachant que j'habite en Slovénie, que je n'ai pas de RIB et que le facteur passe pas le samedi...;)

3 jours pour ma part et 20 min avec avoir valider mon compte, j'ai été crédité des 16€...

Lipa, rincevent, julien et titi préparez vous à être bouffés tout cru!! :o)

lolcoolman

Je viens d'etre crédité des 16 euros!!!

tiens un autre concours les blogs poker? perso au dernier j avais gagné je ne sais plus quoi... abonnement a un magazine poker avec dédicace de liz lieu ou un truc du genre... bah j ai jamais eu de nouvelles...

@Murlock : ah ? ceci dit cela m'étonne qu'a moitié vu la fiabilité de ce mag :( ... désolé pour toi.. gt pas au courant... fallait demander à El Commendante Titi de faire monter la mayo ;)

@murlock: ouais mais titi sur le coup et t'auras surement un poster en compensation :D

@lipa: tu bosses plus pour ce mag?

Allez j'me lance ! In ! C'est dire à quel point j'me retrouve à poil en ce moment ! Heureusement que c'est l'été ! ^^

@Rinc' : ça fait bien +6 mois.. suffit de regarder les maj de leur site web pour voir que ya plus personne à la barre :(

J'avais pourtant demandé que cette photo privée de lipaonline prise en croatie ne paraisse jamais sur la toile. On ne peut décidément pas te faire confiance :(

@pokg: fais gaffe qu'on te rhabille pas pour l'hiver^^

@lipa: je savais pas... on est plus concurrent alors^^

@titi: tu penses bien que j'allais pas laisser passer un truc pareil :p

je serai en vacances donc out

3 dates sur 4 pendant les congés, aïe aïe ... sinon celà aurait été un plaisir de te marabountiser ainsi que les 3 autres fishs bloggeurs ;)

Bandes de juilletistes!

Incredible ces gens qui partent en congé. Bande de crapuleux de ma strotje ...

@ Charles ,au risque de te déplaire, je suis belge, et en 5 jours, mon code était reçu et utilisé.

@ rince : Rendez-vous ce soir. Il faut croquer du bountylipa:)

Publier un commentaire