Abonnez vous!

Search

Contre pied de nez

Ah je les relis encore les petits commentaires de mon billet concernant mon dernier downswing. L'occasion de vous faire, amis lecteurs, un petit pied de nez puisque de vos avis j'ai pris le contre pied.

pied de nez

Enfin contre pied, disons que je n'en ai bien sûr fait qu'à ma garce de tête.
Pour ma défense, je commence à avoir un peu de bouteille (surtout de la leffe niveau nombril), et que niveau psychologie du Rincy vous valez pas un pet de loup.

J'ai donc entamé le mois dans la continuité du downswing du mois précédent (pour lequel j'ai fini quasi à zéro) et pour conjurer l'abominable sort, j'ai yetisé (ca veut rien dire mais je trouve que ca fait bien avec abominable) en multitablant un peu plus.

Qui dit multitabler un peu plus, dit jouer moins de mains, dit prendre moins de décision difficiles, dit jeter, jeter, jeter, jeter...

Et attendre patiemment les bons spots.
Au plus t'as de tables, au plus tu joues!
Enfin du moins t'es assez occupé à cliquer sur le bouton fold pour ne pas aller faire le mariol dans des situations ev-.

Moins de spew... hummm c'est toujours ca de gratté dirait madame spontex.

La preuve en image avec la courbe de ce début de mois:

courbe gain cash game NL20

Je suis donc bien reparti sur des bases standard de crush de la NL20.

Je te rassure, j'ai pas fini de me faire craquer mes as. Le petit accroc en fin de courbe est là pour me le rappeler, comme d'autres au 3/4 d'ailleurs.
Le dernier est un peu plus moche car je n'ai pas su jeter ma main... Pire j'ai perdu encore derrière 1/2 caves contre le même (mauvais) joueur avec ma top paire... Faut dire que je n'avais plus que 4 tables et que la tendance avait basculé à l'amusement en fin de session plutot grasse.
Qui du coup a été un peu dégraissée.

L'autre avantage d'augmenter le nombre de table est d'obtenir plus facilement mon statut VIP. Je reviendrais dessus probablement, il y a quelques mystères à ce sujet...

J'ai récupéré de quoi aller faire le rigolo dans la limite supérieure, seulement j'ai un peu d'inquiétude.
Chaque fois que j'ai tenté la remontée, j'ai enchainé sur une descente olympique et reperdu le peu de confiance engrangée.
Du coup je pense temporiser, genre attendre 50 caves pour être serein même si je commence à piaffer d'impatience.

En effet, j'ai décidé d'attendre mon retour en NL50 pour me remettre à jouer des MTT.
Ca commence à faire un peu (gérard) longuet là...






16 commentaires:

tu nous a habitué a plus sexy en terme d'illustration...par contre ta courbe a toi est sexy, et sa on n'y était vraiment pas habitué...lol

jolie courbe !

je valide le fait d'attendre un peu pour la remontée, sinon à la permière cave envolée à la limite supérieure, le doute peut t'habiter.......^^

@king: tu vois je suis plein de surprise comme garcon :p

@up: ne cherches pas à me faire tilter ^^

Ah bah voilà! pourvu que ça dure...et vivement ton retour en mtt; que je file mes jetons à quelqu'un que j'aime bien! ;)

La photo est particulièrement jolie :)

@zara: une bonne news que cette livraison de jetons qui m'attend!!

@saichoro: ca change des tetes de fesse... ^^

ah tiens, tu as trouvé la case à cocher "all in EV" ? et pourquoi l'as-tu mise ici ? je gage que c'est pour faire parler ! ;)

bon, donc, je retiendrai que tu perds de l'argent au poker parce que tu spew ou que ton edge post-flop est de l'ordre du vide intersidéral... hum, je ne l'oublierai pas pour tes prochains posts ! ;)

@Eiffel: non je l'ai laisser pour voir si la perte d'un enorme pot influencait sur mon allin ev: 4 joueurs à tapis: un avec top paire, les deux autres avec tirage couleur et moi avec les as.
Finalement, ca vaut rien.
L'edge post flop tu peux pas le voir sur des courbes ou les pots à tapis prédominent. Le but du jeux en micro small c'est de choper les énormes pots qui se font:
* tirage contre overpaire/top paire/brelan
* brelan vs overpaire.
* ...
Gagner des pots à 6 blindes... c'est bof.. en plus c'est pas facilité quand tu as de belles calling station ou des moves débiles en check shove sur micro pot...

Tu as piqué la courbe à qui ? J'ai du mal à croire que c'est la tienne ..... :)

Bien... enfin une courbe qui remonte...
Ca va nous changer du Calimerincevent...on va ptet entendre parler de belles mains au lieu de pots désastreux...

La question est: Devant tant de positif, Rincevent va t-il parvenir à garder son humour propre peufiné au négatif ???

Comme le dirait la Madame, c'est pas toujours le pied...mais évite nous les illustrations de : face de gland, tete de noeud et surtout fesses d'huitre...
:))

Quel pif, tu as bien fait de travailler la psychologie interne plutôt que les avis des autres qui ne connaissent pas tes ressorts intérieurs ('spèce de malade!)
Sinon la photo, c'est un clin d'oeil à miss France mauvaise perdante qui balance sur les ravalements de nez de ses concurrentes miss univers ? ;)

ouais, enfin, bon, c'est moi qui lui ai rappeler d'aller chercher la fat value...

Ben voilà quand tu t'applique, bravo pour la remontée.

@titi: certainement pas a toi!

@Raycat: nice com :D

@Shark: je lis pas Voici moi, donc je n'avais pas idée des crépage de chignon :p

@Eiffel: ouais ben c'est ben ce que je fais tout le temps. La fat32!

@Kkof: Faut faire gaffe à pas remonter trop vite non plus

@rincy : FAT32 ? ça date de windows95, passe en exFat ou FAT64 !

ou mieux, en EXT4... lol

A part la Fat'al, je veux bien tout prendre ^^

Publier un commentaire