Abonnez vous!

Search

La maison du bluff 2: epic video

J'ai dit déjà dit tout le bien que je pensais du peu que j'avais vu de l'émission lmb2.

Seulement, je n'avais pas tous les éléments à ma disposition et j'avais manifestement loupé un moment épique.

la maison du bluff 2


Un de ces moments qui font basculer les opinions.

Heureusement pour moi, j'ai été alerté par mail sur ce que j'avais manqué et comme je suis sympa, je partage cette video épique.


Reveil Sportif dans la Maison du bluff par PokerStarsFR

Du coup je comprend mieux l'engouement du club poker pour cette émission... D'ailleurs, vous trouverez un epic thread au sujet de la maison du bluff 2 ici. 
Sous couvert d'un soutien inconditionnel à tilou, l'objectif doit vraisemblablement être de se rincer l'oeil.
Et ca piaille et ca dézingue sévère dans le forum! Tous les adversaires du héro en prennent pour leur grade en toute subjectivité...

J'ai même appris que la plus dinde avait fait une session car wash en maillot de bain... (si quelqu'un a le link pour la video...)

Bah ouais, le pok c'est secondaire. Ce qui importe c'est le cul, les boobs et... qui va choper qui!

Sur ce dernier coup, c'est quand même pas gagner de suite. Je ne sais pas si c'est d'origine chez eux ou si c'est l'effet d'être enfermé avec une bande de poules, mais les gaziers ont une tendance émasculée.
Du genre lavasse.
Du genre, on joue à "Cathy a dit" (variante local de Jacque a dit).
On aurait aimé un peu plus de caractère pour ceux qui sont censés représenter les poilus.
Un peu plus de balloches merde!

Faut imaginer quand même que quelqu'un va emporter un contrat de sponsoring.
Difficile à imaginer non?
Sans oublié que le contexte actuel est à la réduction des contrats. Un bon nombre de joueurs pourtant brillant se retrouvent du jour au lendemain sans sponsor.
Finie la période dorée.

Moi ce qui me ferait vraiment marrer, ca serait que ca soit la dinde qui chope le contrat. Bien sûr que d'autres sont plus méritant (je pense notamment à Tilou).
Mais ca me ferait doucement rigoler.

dinde de la maison du bluff 2
Future Pro Pokerstars?
Je te raconte pas comment ca pourrait hurler à la mort dans tous les forums de France et de Navarre...
 




20 commentaires:

je te jure je rentre la dedans, le mec essaye de me faire faire ça, je lui dis gentiment d'aller se faire foutre :)

@loupida: faudrait encore que tu te qualifie pour arriver là :p

J'imagine Big roger dans la maison du bluff, à l'heure du sport, .... C'est du porte nawak ce truc :)

@titi: lol big roger en plein reveil sportif :) (remarque il devait pas faire rire en edf de judo!)

La mdb2 un prétexte pour montrer des bimbos en maillot ?? Quelle idée curieuse ..

@D8: attends que je trouve la video du carwash ^^

@loupida : n'oublies pas qu'ils ont signé un contrat, un tel refus serait probablement l'exclusion... quand tu as tout fait pour y rentrer, ben, faut jouer le jeu ensuite ! ;)

moi, je dis bonne initiative, le sport, c'est la santé ! ^^

@Eiffel: clair, mais j'ai peur de la blessure pour certains :D

en tout cas, l'hypothétique image du pokerman sportif en a pris un coup !

Gras et raide avant l'âge, voilà ce qui vous attend tous si vous continuez à grinder au lieu de faire du sport ! ^^

Comme quoi, on peut apprendre certaines choses grâce à LMDB2 ! lol

@Eiffel: faut voir. Tu connais Gus Hansen, Patrick Antonius, toussa? :D

je ne parles pas des high stackers qui ont tout leur temps pour faire du sport... parce qu'ils vivent du poker !

je parle de ceux qui ont un boulot à coté, ou qui joue à des limites imposant un grindage massif pour gagner sa croute ! ;)

combien de session de sport par semaine pour toi par ex ?

@Eiffel: suis remonté à 2.5 on va dire. Mais des sessions light cause manque d'entrainement pdt un an. Mais tjrs des soucis de retour de tendinite, c'est la merde.

Bon ok, 2.5 c'est dans les bonnes semaines hein... (comme cette semaine)

normal, pas toujours facile de garder le rythme, surtout quand tu as tes enfants à la maison par ex ! ;)

Quelle dinde en particulier faut il distinguer dans le 'poules à lier' ???

Ca va finir en strip-poker ??? L'arjel a autorisé ???
Un contrat pro avec toutes les bons qui rament mais qui prouvent ???
Sauf Rincevent...
Bon, j'me casse...

No comment, c'est buzzer sur ce qui n'a pas d'intérêt pour notre passion :P

@eiffel: clair. J'ai un emploi du temps de debile et des qu'il faut que je sacrifie qqchose pour caser un truc, c tjrs le sport qui saute :(

@Ray: Si ca finit en strip, on va ptet regarder avec assiduité :D

@Kkof: bof, j'ai pas l'impression que ca buzz tant que ca en plus si?

j'ai le link pour la session car wash:
http://1pic1day.com/julie-caroline-et-astrid-sexy-carwash-lesanges2-non-censure-video

avec Caroline RECEVEUR.. la présentatrice quoi !

Publier un commentaire