Abonnez vous!

Search

La maison du bluff 2

La maison du bluff 2 (lmdb2 pour les intimes), ca fait piailler dans le microcosme poker.

Tout le monde en a un peu entendu parler, à l'exception de ceux qui habitent dans une autre planète située dans la lointaine galaxie RAINMAN3.

la maison du bluff 2

Qui dit piailler, dit un peu buzzer.

La télé n'étant pas vraiment ma tasse de thé, j'évite soigneusement toute les daubes de téléréalité où la débilité des candidats rime avec la stupidité du principe.
(Ok, ok, mon fils m'oblige à regarder Koh Lanta, mais c'est pas pareil!)

Seulement là, c'est censé parler de poker donc j'ai quand même ouvert un peu mes radars sur le buzz du moment.

ET notre fieffée Anne Fofie (dite Bijoux Bijoux, bien connue des livetards) n'a pas loupé de surfer sur la vague en harcelant une tripotée de candidats pour les interviewer.

Histoire de mieux faire connaissance avec cette belle équipe de random.

Histoire surtout de leur poser la désormais fameuse question: "Si greg te dis: je suis dur de partout?". Je soupconne Mama d'être plus qu'interessée sur la chose...

Vous trouverez chez donc chez notre coquine par procuration les entretiens de:

* Cathy Serrat Icare
* Seb Tilou Descamps
* Anaïs Lerouge
* Geoffroy Marcheix
* Margaux Ponnelle
* Gaëlle Jaudon
* Alexis Laipsker (pas candidat, c'est le boss!)

D'après ce que j'en ai compris, le principe est d'enfermer une bande de jeune dans une barraque sympa mais où il n'y a rien à foutre.
Standard.
Le gagnant peut emporter un contrat de sponsoring.

L'émission semble être à des heures où les gens comme moi, ie qui essaient de se lever tôt pour tenter de travailler moins pour gagner pas grand chose, rejoignent leurs torchons.
Bizarre d'ailleurs d'investir du blé pour finalement diffuser pour... personne... Enfin doit quand même y avoir Xewod à cette heure ci.

La première a eu lieu hier soir et je l'ai bien sur loupé. Enfin loupé, c'était si j'avais chercher à regarder....

Ceci dit, j'ai jeter un oeil sur ce qui se passait dans cette kazbah car l'émission bénéficie d'un web cast live. Pour les voyeurs, ca se passe ici.

J'ai aperçu un tilou qui essaie de marier du rose, du rouge et des charentaises.
J'ai aperçu un cours de poker par un candidat à une candidate (hyper important qu'elle connaisse au moins les règles si elle est sponso).
J'ai aperçu une cachette ou les gens se planquent toutes les 3 minutes pour fumer.
J'ai aperçu Alexis Laipsker avec le même polo rose que moi.
J'ai aperçu un commentaire rigolo sur tilou qui saute deux gonzesses.
J'ai aperçu une lutte terrible à base de HU pour savoir qui aura la chambre Chip Leader. (Waoouuuh!!!!)

J'ai aperçu des gens qui s'emmerdent.

J'ai trouvé ca chiant et con.

Le buzz va se résumer à ce que chaque jour les médias disent que c'est chiant et con.
Ca fait parler... pour rien dire.

Exactement ce que je viens de faire...


[edit]: le lien pour avoir la liste de tous mes billets sur la maison du bluff 2





23 commentaires:

je regarde pas. j'en parle pas.

@pokerbastards: un peu quand meme :D http://www.pokerbastards.com/le-retour-de-la-maison-du-bluff/

C'est exactement ce que je pense: inintéressant au possible et pourvu de personnes hyper fades, qui savent même pas meubler leur journée intelligemment et anne-sophie a bien cerné le problème! lol: c'est quoi une blinb? Et c'est quoi limper? Et dire que c'est sponsorisé....La honte du poker cette émission.

@quellange: disons je trouve le concept un peu trop... ou pas assez... :) :)

Me suis endormi devant tellement c'est chiant...plus jamais c'te daube. C'est pas cette émission qui va ramener des fishs sur PS.

Il fallait bien trouver un nouveau centre d’intérêt pour attirer des téléspectateurs... et il faut bien avouer qu'une fois de plus c'est un échec!

@Lorenzo: ca doit etre pas mal remarque comme berceuse...

@coach: à l'heure à laquelle c'est programmé, ca risque pas d'être violent.

programmé à 23h, puis 23h30, pour finalement démarrer à minuit (alors que c'est pas du direct ! )

j'ai regardé... pour voir tilou... qui n'a pas joué... sauter deux filles en même temps... une fois par jour doit suffisant pour lui ;)

Peut être parceque c'est la 1ere (j'airai pas vérifier sur la 2e !), mais l'aspect télé réalité a un peu été mis de coté / 1er saison...

mais avec le retard... j'ai failli subir notre Bogoss national... heureusement qu'il y avait un film rose sur Direct star ;)

@lipa: le seul interet de l'emission c'est ce qui se trame sur le CP sur tilou :)

Je serai bien allé vérifier moi même que Greg est en parfait état de marche...mais Alexis n'a pas voulu :)

Cougar, cougar il est né en 1974, je serai loin du détournement de mineur...

@mama: j'ai vu qu'il avait une barbe poivre et sel, mais par contre pas un cheveux blanc. Etrange ^^

Bordel, ils jouent à pierre/papier/ciseaux...

actuellement, 217 spectateurs, dont une centaine qui doivent venir de ton blog..

Tu devrais avoir honte de promouvoir de telles pratiques..

Que le bad beat soit sur toi!!

@Anonyme: Y jouent avec le puit aussi?
J'ai un accord avec la prod, je prend 50% des recettes de pub sur cette après midi :p

non, ils ont dit que c'était "pas du jeu" le puits.. Pfff comme si ces gens avaient des valeurs morales..

Mais franchement, on se demande pas pourquoi les filles sont là.. bikini, blondasse, gros nichons.. fais gaffe à la concurrence Rincy!

Et c'est qui le blaireau au tableau?

@Anonyme: peu pas regarder le webcast au boulot :p
Mais j'ai cru comprendre que ca allait coacher grave avec Yestud, Artplay et comotyelavinia. Z'auraient mieux fait d'embaucher domenech ca aurait plus parler au grand public :) :)

D'ailleurs artplay explique son début d'aventure: http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/208/entry-6121-maison-du-bluff-les-coulisses-verdun-sur-la-costa-del-sol/

Mouais... vachement organisés les mecs..

Bref, j'ai quand même de la chance d'avoir fait parti "de ceux qui habitent dans une autre planète située dans la lointaine galaxie RAINMAN3.". Et je pense que je vais continuer à faire l’autiste dès que j'entendrais parler de cette grosse connerie..

J'espère juste que Tilou trouvera un sponsor grâce à ça, car il le mérite amplement. Depuis le temps qu'il est dans le métier et quand on voit son parcours, c'est une énigme qu'il soit sans room..

Allez Rincy, bonne journée!

@Anonyme: en fait je pense que tt le monde du poker (enfin pas loin) espere que tilou va decrocher le package pour recompenser ses efforts

Est-ce que ça méritait un billet sur le blog numéro 1 du poker français ?
OK je sors :P

Coverage en presque) direct chez D8, il adoooorrreeee :)

@kof: numero un wikio... sinon je pense que les bastards sont devant tout le monde (GG julien).
Bref, fallait bien que je me fasses de nouveaux copains!!! ( c cuit à mon avis le sponsoring ps pour moi... sic...)

@titi: yes, j'ai lu ca :)

Publier un commentaire