Abonnez vous!

Search

Pokerreplay raise pour info

Les lecteurs assidus (les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire!) auront remarqué que depuis un petit moment déjà j'utilise un replayer poker vidéo: Pokerreplay.

pokerreplay

Et Pokerreplay relance en apportant une floppée de nouveautés.

Tout d'abord, il faut voir que l'ambition du site n'est pas seulement le replayer poker, mais aussi (surtout?) de devenir le réseau social poker de référence.

J'ai d'ailleurs commencé à squatter quelques followers (oups on dit abonné ici) et même retrouvé un ancien de l'époque ou je jouait sur 770!
Si, tu sais, l'époque où je déchirais tout! Quoi, tu t'en souviens plus? T'as raison, j'ai du mal moi aussi.
Ca vire à copain d'avant là...

Bref, pokerreplay se facebookise dans le bon sens du terme.

Avec par exemple, la suggestion d'amis par intérêt commun pour élargir son réseau.

Avec l'ajout d'un petit bouton Brag it sur le site (j'ai demandé un bouton whine it exprès pour moi) permet de donner une visibilité accrue à une vidéo dans notre cercle d'ami.

Mieux, le bouton Brag it devrait bientôt être disponible pour les webmasters. Ca veut dire qu'il sera intégrable dans un blog ou autre site consacré au poker.
J'avais l'espoir de vous faire tester le bouton, mais malheureusement j'ai eu quelques soucis techniques. Il sera dès que possible intégré sur ce blog, avec ses amis j'aime, twitter et plus...
 
Une rubrique Hot Stuff condense les sujets caliente du moment de l'ensemble du site. Idéal pour avoir une overview de la tendance.
Genre, on va pas louper ce qui buzz non?

Bon faut bien que les gars gagnent leur croûte aussi et le site propose une revue de rooms avec les bonus exclusifs associés. Panel assez large et du texte original (tout en restant consensuel, faut pas déconner non plus), ca change...

Concernant la partie vidéo (replayer) à proprement parlé, le logiciel a encore évolué en simplicité. Même D8 devrait pouvoir l'utiliser vu qu'il y a désormais un mode automatique dans la dernière mise à jour.

D'autre part, les vidéos sont directement visionnables à partir d'un mur... facebook! Si les deux comptes sont liés, une vidéo publiée sur pokerreplay peut être vue automatiquement par tout son réseau facebook sans quitter le réseau de madame Michu.
T'imagine bien que madame Michu, depuis que sa fille apprends les règles du poker dans la maison du bluff, elle s'intéresse de près au truc!

Pour toutes les nouveautés, l'article du blog de pokerreplay.

Bref, vous l'avez compris je pense que l'outil est vraiment promu à un bel avenir.
Plusieurs bloggers et sites de renom l'utilisent déjà. La communauté va croître et devenir un incontournable du joueur en ligne.

Vous pouvez bien sûr me rejoindre sur le réseau en cliquant suivez moi:








Ah! ah! Ca vous rappelle rien?
Les développeurs nous fourbissent de jolis widgets et la boutique est ambitieuse!

Présent également sur facebook et sur twitter, le site est paré pour le décollage et je suis déjà dans l'avion. (Merde, j'ai une envie de pisser... quelqu'un a une bouteille?)

Illustration avec une vidéo live made in Rincy: 6 tables de NL30 pendant une heure en mode weak/nit.
Avec un gros fail pour moi.
Puisque le ridicule ne tue pas, j'avoue: j'ai fait précédemment des vidéos pour lesquelles j'avais coupé le son. J'ai oublié de le réactiver et j'ai commenter pendant une heure sans que ca soit enregistré!
J'ai passé une plombe à bavasser pour rien... FML!


test long. Le meilleur du poker sur PokerReplay.com

Dommage, j'expliquais mes décisions, notamment mes folds qui peuvent paraitre très weaks, mais basés sur une connaissance des joueurs.
J'expliquais aussi quand j'avais été con et pourquoi je l'avais été.

L'expérience a été pourtant très enrichissante pour moi:
* Justifier ses moves permet d'alimenter la réflexion.
* Les erreurs (et il y en avait un paquet) apparaissent plus flagrantes.
* 6 tables en commentant, j'avais été ambitieux pour un début. Même s'il y a la plupart du temps peu d'action car c'est du full ring, quand ca bouge ca devient vite compliqué de tout gérer. Et encore heureux qu'il n'y avait pas d'autres tables dispo pour la limite.

Pour info, je finis positif en fin de session après que l'enregistrement soit coupé, via un set de valet et un petit carré contre full....

Expérience à renouveler donc, mais avec le son, puisque même si personne ne la regarde, la vidéo permet d'apprendre pas mal sur ses propres bourdes.




16 commentaires:

Toujours pas cavé max? un leak à corriger...Dommage pour le son, à refaire ;-)

@Lorenzo: j'utilise pas le auto reload, mais sinon je cave max.
Le son, ca me fait vraiment, vraiment, vraiment rager d'avoir été aussi idiot!!!

J'attends impatiemment le remake audible
;-)

@brduke: soon. Je pense que c'est une bonne facon de progresser.

@Eiffel: +1 à ma réponse à lorenzo ^^

J'adore...et avec le son j'attends avec impatience.
Je sais pas si tu as ds ta blog list Jontheriver qui, je trouve, fait des vidéos très bien expliqué.
Au cas ou http://www.jontheriver.com/

oups je viens de voir que oui, sorry.

moi je ne sias pas ce qui se passe avec pokerreplay, quand je veux éditer mes enregistrements la lecture se lance, le son est ok mais l'image reste noire! Pourtant j'avais fait un test avec un MTT joué pour winamini qui était bien passé!
Toi sans le son et moi sans l'image, manque plus que Patriiiick sans les cartes! Lol!

@Anneaux: i know jon :p

@Mad: sauf que moi le son, je sais le mettre... nanananan!

Et une version mac non ?
S'ils veulent devenir la référence c'est la moindre des choses.
Je ne me pencherai pas dessus avant !

même pas de son, pffffffff amateur

@Kof: tu peux tjrs utiliser le coté réseau social poker.

@titi: je ne me rappelle pas avoir vu une seule de tes vidéos commentée...

Bonjour.

@mad_thorgal : le support PokerReplay va prendre contact avec toi dans la journée :)

@KKof : nous prévoyons toujours de nous lancer dans le développement d'une version Mac un jour. Il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas non plus profiter du logiciel. Mais soit assuré que lorsque le moment sera venu, tu seras le premier informé ;)

@Rincevent: merci pour l'article :)

ChrisPepper - Community Manager PokerReplay.com

@ChrisPepper : je suis touché, je me ferai un plaisir de publier un test sur mon blog à ce moment là ;)

Publier un commentaire