Abonnez vous!

Search

Fuck me I am a french poker player

Le rapporteur de la commission des affaires sociales Yves Bur nous a pondu un amendement: taxer les opérateurs casinos, cercles et sites de jeux en ligne à hauteur de 1% du PBJ.

Objectif solidarité pour les personnes handicapées et/ou agées.

etat viole les sites de poker

Le secteur du jeux d'argent qui faisait figure de poule aux oeufs d'or, s'est révélé plutôt poule aux oeufs en carton.

Alors que les industriels attendent une baisse de la taxation pour dynamiser le secteur, un premier projet haussier a déjà été reporté.

C'était sans compter la frénétique gourmandise de l'état, toujours prompt à tenter de baiser la poule.
Le pantalon sur les chaussette qu'il a le gouvernement.
Le zob en eten'dard.

J'ai l'impression que chaque jour amène son lot de conneries.
La fuite en avant perpétuelle.

Le plus rigolo dans le projet de notre baiseur Bur-né, c'est qu'il tient hors du projet de taxe des petites choses telles le loto ou l'euromillion. Les vrais poules aux oeuf d'or.
Celles-ci on les épargne depuis toujours. On doit avoir de la famille dans le business ou bien?

L'amendement n'est certes pas encore passé. Comme pour celui de Lamour, il faudra définir correctement la notion de PBJ et il y aura certainement un peu de job de la part de nos glorieux élus.

M'enfin, à force de sodomiser la pauvre poulette, elle va finir par éclater.
Ca va virer à la nécrophagie.
Lune froide qu'ils vont nous faire à tenter de se soulager dans un cadavre.

Et nos industriels dans tout ca?
On écarte?
Passe moi la vaseline?

A part Dreyfus qui s'était un peu lâché sur son blog, je n'ai pas l'impression d'entendre gronder.

La rebellion est elle en train de s'organiser?

Pokerstars qui menacait de se barrer du marché pourrait-il mettre sa menace a exécution?

Les rooms fantômatiques vont-elles fermer la boutique?


Vous le saurez dans le prochain épisode de:  Fuck Me, I'm a French Poker Player



source: igaming.

[edit] excellent analyse encore une fois de Volty sur Poker-leaders à retrouver sur mon scoopit




16 commentaires:

i mâche pas ses mots, le Prince !
T'as raison. On se demande vraiment où on va ???
Vivement le billet annoncé !

@brduke: pas l'habitude de machouiller :p
Sans dec, c'est juste du délire...

Le zob en eten dard sans gland est leve !!

@D8: Qu'un jus impur abreuve nos petits fions

Allez franchement, un jour, tu seras vieux aussi, et tu seras content d'avoir le 1% de gamins qui jouent au poker, non ? :)

Parfois, je suis fier d'être belge, parfois seulement ...

Essaye de faire comprendre à un technocrate étatique l'équation suivante:

- de taxes = + de jeux = + de petits prélévements pour un plus gros pot n'égale pas: + de taxes = - de jeux = + petit pot...

Là, tu sera un héros et tu pourra rentrer dans la Maison du Bluff...

Quand à l'usage final de taxation, je me gausse...enfin, suis plié en 4...minimum...

Ouais ben ca va la bande de belges! Z'avez pas de gouvernement vous, c'est plus facile!

la pauvre poulette va finir par éclater?..malheureusement nos "chers" dirigeants sont rarement à court de chatertone...

@zara: une poule! pas un hamster! vicieuse va ^^

Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de gouvernement qu'on n'a pas des idées d'imbécile, .... Ils parlent de nous classer en joueurs occasionnels et en joueurs reg, et de taxer les deux sur les gains .... Moi je dis, si on taxe les gains, on pourra déflaquer les pertes :)

pokerstars se barrer du marché ? quelle drôle d'idée !

Bah ça passera pas...

...en Suisse!

@titi: genre tu crois ca!

@aldanjah: c'est balkany qui l'avait dit. A mon avis c'etait un mauvais bluff, CALL!

@lesage: veinard. Tu loue ta chambre de bonne? :D

Enfin du grand Rincevent !
100% d'accord avec ton annalise, je joue de moins en moins online et je crois que je vais pas tarder à devenir un joueur 100% live !

@KKof: quoi enfin? dis que je me ramollis!! :p

C'est peut être une connerie mais il me semble absurde de parler de taxe sur le loto ou euro-million puisqu'ils dépendent déjà de l'état et pas d'entrepreneurs privés. Dans ces cas là pas besoin de taxe puisque le bénéficiaire c'est déjà l'état.

Publier un commentaire