Abonnez vous!

Search

Mode Strip Poker la tendance est au voyeurisme

Diesel avait bien senti le coup (ah les précurseurs...) avec sa petite appli strip poker il y a quelques temps déjà.

En quelques jours, deux news qui donnent la tendance: le strip poker c'est chébran...

poker chez la voisine
julie ricci future présentatrice MCM?
 MCM annonce un programme de qualité: une émission de... je vous le donne en mille? De strip poker!

Titre équivoque: Poker chez la voisine.

Titre qui a inspiré fortement volty chez poker leaders...( La toucher, la toucher... La toucher, la toucher... Toucher la chatte à la voisine)

Fini les prétextes à la con pour balancer du boobs.
Oubliés les tortillages du derrière pour afficher un bout de téton.
Terminados les épreuves chiantes avec des gages pour forcer à virer le string à paillette.

Ici enfin on se vautre gaiement dans le vice en associant jeu et sexe, deux des couilles du diable.
On assume!
On le claironne fièrement!
Hardi amis vicieux, vous allez vous régaler à satiété comme la bande de petits voyeurs que vous êtes.

L'animatrice de ce concept novateur devrait être la donzelle en photo, une bimbo issue a priori de la télé réalité.

Bon ca promet d'être bien débile, mais au moins là on sait à quoi s'attendre non?

Tu va me dire que tendance et mode ne font pas bon ménage avec émission lourdingue à destination de jeune beaufs boutonneux, sopalin à la main et calbard sur les genoux.

Queue nainît! (oui je le sers encore et encore celui là, mais il est presque judicieusement placé là)

Si je te dis que la mode et la tendance et tout et tout c'est le strip poker, c'est que les artistes branchés sont en plein dedans.

Enfin les artistes...

Y a un pelos (Zefrey Throwell qui s'appelle) qu'a trouvé le moyen de détourner artistiquement des pézettes à des promoteurs du marché de l'art sur un concept strip poker.
Dans le jargon on appelle ca un artiste, mais je suis bien trop old school pour oser m'aventurer à qualifier ce garçon de telle façon.

En vitrine d'un magasin dans Manhattan, le monsieur a organisé des parties de strip poker de 10h à 18h30 avec 7 joueurs.

La preuve en vidéo:


Strip Poker in Manhattan - ll Raise You One par Spi0n


Strip Poker in Manhattan - I'll Raise You Two! par ramimor


Si le strip poker devient de l'art...
Si cette bouse peut s'intituler art...

Ben probablement que ça aussi ça en est (future gingle Poker chez la voisine toujours selon Volty):



De toutes façons, on appelle bien un chanteur, un artiste non?

NB: malgré un titre contenant poil dedans, ce billet n'a bien sûr aucun rapport avec mon précédent.






21 commentaires:

OMG !
J'avoue ne pas comprendre cette "mode".
Le côté artistique du concept m'échappe aussi.

"J'suis trop vieux pour ces conneries" certainement.

là, on dirait qu'il mise des vêtements ? j'imaginais (bêtement? naivement? connement? biffer les mentions!) qu'au strip poker, on avait des jetons (on va dire, très peu de jetons), et que pour se recaver, on doit enlever un vêtement...

sérieux, qui joue au strip poker, à part j'imagine des libertins qui veulent se chauffer avant de passer à l'acte ?

en plus, une femme ou un homme nu de manière cru, c'est pas beau, y a qu'à voir les images ci-dessus :(

pauvre société...

Rires, moi je suis outrée devant ce manque de pudeur des gens, montrer ces seins, être nu...cachez cette peau que je ne saurais voir, rires!!!

Sérieusement le sexe et l'argent est ce qui ets le plus moteur, avec un brin de scandale pour pimenter...c'est étonnant qu'il n'est pas pensé au strip poker auparavant...il fallait juste vulgariser le poker...voilà qui est fait... mais me suis aps encore penchée sur "la performance" de cette "artiste" que j'avoue ne apas connaître mais ça me parait assez nul effectivement du point de vue artistique

@busty: j'ai un peu du mal perso avec les histoires de performances d'artiste...

On me parlera encore de la pudibonderie des Ricains, tiens...

Attendons maintenant les futurs WSOSP, avec Doyle Brunson et Jack Ury en vedettes... :P

@Raycatt: lol les WSOP en vitrine :) :)

@Busty: Je pense que la performance est sur le tableau vivant. Mais la patte de l'artiste est la mise en scène et là il n'y en a clairement pas.
@Eiffel: En effet, la suggestion a un pouvoir bien plus important que le nu intégral. Et naïvement, je pensais qu'on enlevait un vêtement quand on perdait.

@lecorback: t'es chiant, je venais de faire le ménage :(

J'en perds mon latin...

Si au moins ça peut ramener quelques fish bourrés sur les rooms, ça sera dèjà ça de pris..
WESK

C'est pas big Roger de dos (ou Titi)?
Vulgarisation ou vulgarité, je ne sais plus si c'est bon ou pas pour l'image du poker en général ...

C'est sur qu'au Cap D'Agde ça va faire rêver.....
De toute façon l'année prochaine t'a pas le choix c'est la troisième édition du seul tournoi mondial de poker en milieux naturiste....c'est pour ta pomme cette fois le coverage !
Et c'est croustillant je t'assure je suis payé avec A/R à 3 heures du mat par un mec ( fort sympathique et pas jaloux de surcroît )avec 2/3 pour la simple raison que ça femme attendait pour aller en boite à touze...bien entendu j'ai floppé mon brelan d'as bien entendu lui sa quinte runner/runner ).
Depuis nous sommes potes c'est vraiment la seule fois ou être bubble boy m'a apporté des compensations...( ben fallait bien accompagner sa femme... )

@brduke: latin, latin, si tu regardes bien les videos c'est plutot asiatique...

@Wesk: quedalle a mon avis

@shark: ca donne une image de con... on est pas pret d'etre pris au serieux ;)

@Habit:wow, c'est funky ton coverage :). Tres peu pour moi, je suis trop sensible ^^

Ah, enfin un post intéressant sur le vrai poker, et pas la maison du bluff. A poil, impossible de bluffer

===>>> Ok, je sors

@titi: j'avais d'ailleurs mis sur scoop it un article interessant sur l'engouement des belges niveau strip poker...

@ brduke "J'en perds mon latin..." Ca va mieux ta dyslexie?
C'est "J'enterre mon lapin" mec. Ce pokerloto t'as vraiment chamboulé on dirait :D

Il y a même des sites qui se spécialise dans le strip poker...
http://www.strip-poker.xxx/

Publier un commentaire