Abonnez vous!

Search

La maison du bluff 2: retards retards

Si la maison du bluff s'essouflait ces derniers temps, vendredi et sa table élimatoire ont été la crise d'asthme pour un pneumopathique atypique.

kevin la maison du bluff 2
retard retard

Je débuterais par un petit tâcle, non dirigé vers les candidats pour une fois.
Non, vraiment, Marion aux commentaires c'est pas ça. Trop gentillette la ptiote alors qu'on attend du saignant.
On attend que ca tranche, que ca nous tienne éveillé.
Vendredi soir, ca a viré au genre "Les chiffres et les lettres". La bonne ambiance pour mamy quoi!
Même benny, d'habitude déjanté, s'est fait endormir et a enfilé son damart, chaussé ses charentaises et fait chauffer la tisane...

Et puis non, dire que le jeu de Kevin n'est pas si mauvais que ca... ben... ca passe pas.
Sûr que le mec y gagne du jeton quand en 30 mains il touche deux fois les as, deux fois set floppé, AJ, etc... Mais son play est juste pathétique. Son "doublé" quand il 3bet fait dresser les cheveux sur la tête.
Puis sa tronche... personne pour lui dire que la capuche ca lui va pas? Ou alors il essaie de donner l'image de son jeu... retard retard.

Bref, j'ai pas accroché à la table. Pas moyen de tenir en éveil quand on diffuse du valium.

J'en vois déjà qui s'insurgent: " t'es qui toi pour oser critiquer la si gentille marion?"
Moi je suis pas grand chose, quasi personne, mais je suis représentatif d'une frange de spectateurs.
J'écris tout haut ce que d'autres susurrent, crient, marmonnent, hurlent, vitupèrent, balancent, critiquent,...
Représentatif j'te dis!

J'estime que c'est rendre service de dire quand on est à côté de la plaque. Mes lecteurs ne se privent pas de me recadrer quand je fais nimp et je ne leur en tient pas rigueur, au contraire.
C'est salutaire!

Bref, j'ai viré au coma mais j'ai quand même pu assister à la sortie de John.

Benny en était limite aux larmes de perdre un type que tout le monde aimait!
Bon je veux bien que le John était un poil moins insupportable en mode short stack qu'en chip leader quand son melon avait la taille de son concombre.
Après, soit l'image qui nous est retournée par le petit écran n'est pas la bonne, soit l'équipe est victime du syndrôme de Stockholm.

La surprise pour moi a eu lieu le lendemain quand j'ai appris que Caro s'était fait éjectée.
Je suis le premier à tailler des shorts et elle s'est carrément des strings que je lui ai taillé. Mais sur le peu que j'ai vu de la table, elle avait réellement progressé.
Ouais, la blonde à tendance superficielle avait sérieusement bossé son poker! Elle m'avait impressionné.
Elle avait carrément masqué son neurone derrière une blonditude  exacerbée.
J'avais supposé, comme la prod en la nominant probablement, qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de certains des autres candidats dont le niveau est juste... retard retard.
C'était oublié la dure loi du concombre...
GG Caro.

Dernière expulsée de la maison, cecilya... Que dire? Qu'elle n'a pas eu l'occasion d'apprendre en si peu de temps?
En fait rien à dire.

J'ai assisté vite fait à un morceau du debriefing de la partie et j'ai cru comprendre que Nathalie pensait avoir 60% de chances de toucher un 8 turn alors qu'elle a 88 en main sur un board xKQ... Ah ouais, quand même...

Là où j'ai toutefois un malin plaisir, c'est quand Dédé le défourailleur chip 3 sit and go sur 4 ce week end.
Ouais, t'as bien lu: 3 sur 4!
Dédé, il a pas un poker de fou furieux mais il est bien en ligne, commet finalement peu d'erreurs et place des fold de mutant.
Dédé, c'est pas le poker champagne mais c'est surtout pas la melonite.
Humble et sympathoche, une bonne bouille, une voix qui doit faire vibrer les ficelles,...

Et si Dédé nous sortait un bon gros concombre et se mettait à fracasser du melon avec?
Pan un grand coup de concombre dans la face à théodore (son vrai prénom), plaff un maousse zboub de mer facial pour cathy, et sploung un kakatombre océanique sur le crâne du julien.

Ouais ben, on a le droit de rêver non? Reste plus que ça!


Pas encore les replay de la table éliminatoire, mais j'éditerais le post dès qu'ils seront dispo...

[Edit] Chose promise, chose due. Replay de la table éliminatoire:

Joueur de poker La Maison du Bluff. Le meilleur du poker sur PokerReplay.com

Vidéos de poker de La Maison du Bluff. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com

Vidéos de poker de La Maison du Bluff. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com




[edit]: pour ceux qui seront du coup en manque de la plastique avantageuse de caroline, je vous suggère son book que je viens de dénicher: book Caroline Boutier
Book dont est issu la photo ci dessous...

Enjoy




14 commentaires:

C'est sûr on n'est pas toujours tendre avec toi, mais tu nous le rend bien parfois, lorsqu'on s'expose avec des moves tendancieux ;)
Pour la mldb2, çà finit quand au fait ?
Question naïve : le dernier joueur en provenance du online aura un avantage certain pour la finale, non ? c'est dégueu !

@shark: et la tendresse bordel!!!
Comme dit, ca n'est pas rendre service de faire tout le temps des poutoux :)
lmdb devrait finir cette semaine si j'ai bien compris. Le dernier qualifié internet arrivera avec un stack de 10000 jetons. Pas forcement un avantage puisque les autres sont censés avoir monter leur stack durant leur séjour... En tout cas, il a toute ses chances de faire un putain de one time, je me demande si je vais pas la jouer cette qualif ^^

Je me délecte à l'idée d'imaginer la tête des responsables PS si Nathalie venait à prendre le contrat .....:)
Sinon ok pour Caro , beaucoup progresser et comme à chaque fois les joueurs les mieux en place bust ....That's Popok ...

@Jipe: ca serait ultra sic que nat chip pour... Dédé!!!

Oué Julien et Théo sont too much a mon gout , bon dédé à pas un super niveau mais oué après Tilou , va pour dédé il à un capital sympathie lui au moins ^^

nico est pas mal aussi, mais moins charismatique que dédé imo

Ouf, a voir la tof c'est vrai que cela ressemble a du mono-neuronal...
Ayant lu un excellent article de JMO (mais si...a gauche dans la blog list) sur la valeur 1 du stack en MTT, Toi, Rincy, le King des bloggeurs, pourrais tu nous expliquer, à nous, tes fidèles ouailles, comment dévelloper un stack de 1 neurone ???

Caro, c'est dommage vu 'ses qualités' prouvées partout, sauf vraiment à la table...mais rien n'est perdu, elle s'est déjà inscrite au casting de La Maison de la Marelle...

Le pok' en doudoune et écharpe, c'est trop cruel...La Prod' aurait pu leur fournir au minimum des gants à défaut de moufles...Là, on aurait eu du poker joyeux...


Continue, j'adore tes compte-rendus, ca m'évite de regarder...^^

@raycatt: ouais t'as vu, t'arrives à avoir des billets interessants ici... dans la blogroll :p

Pourrait installer des radiateurs d'exterieurs pour eviter que les pauvres candidats soient congelés :(.
Je vois que grace à moi t'es au courant de l'indispensable du poker in the world, c'est gratifiant!

Rincevent said: ...t'arrives à avoir des billets interessants ici... dans la blogroll :p


Je dois pouvoir comparer pour savoir si tu mérite vraiment d'être le N1 des bloggeurs...^^
Si tes lecteurs comprennent que ceci n'est que du spectacle, de la cascade pour comparer au cinéma, c'est gagné...^

Bon, ton explication pour doubler le stack 1neurone ??? :P

@Raycatt: le stack un neurone est assez facile à gerer. Situation de push or fold standard, dans un spot ou on te laisse que des walks et que tu seras payé any two par une doudoune rouge. Donc t'attends les nuts, et tu shoves...

Heureusement c'est bientôt fini et on pourra reparler poker :P

@kkof: m'enfin on fait que causer poker ici!!!

Dire que c'est ce billet qui a déclenché chez moi une irrépressible envie de regarder la rediff ... brrrrrrr je me suis pelé, j'aurai dû me contenter de tes vidéos :)

@shark: m'enfin fallait prévoir ta ptite laine!

Publier un commentaire