Abonnez vous!

Search

Poker chez la voisine

Tu te souviens y a pas si longtemps je te causais de la mode du strip poker...
Je te préparais doucement à ce qui est arrivé sur ton écran: Poker Chez La Voisine



L'émission tant attendue par les paluchards de tout poil a bien été diffusée mardi soir.
Autant t'avouer de suite que je mate quasi jamais la télé alors c'est pas une paire de miches qui allait me faire allumer le poste.
Pire, j'ai pas MCM (ni rien d'autre qui soit payant, je suis radin avec les choses que j'utilise pas), la chaîne qui s'est lancé sur ce créneau porteur et sulfureux.

Alors tu vas me dire que j'en sais rien de cette émission à la noix.

Et là, je te répondrais que, si je n'ai en fait pas de voisine, j'ai internet dans ma forêt moi monsieur (ou madame). Et même parfois du presque haut débit, c'est dire si je suis outillé!

Et que j'ai pu hier soir savourer cet instant de débilité...
Vite fait sur le gaz, juste histoire de pouvoir en causer.
De dire comment c'est cruellement pathétique... quand on se place du côté du joueur de poker.

Bon après ca reste gentillet.
Tu donnes des cartes à deux trois dindes comme prétexte à se désaper et c'est sur qu'elles font pas d'histoire.
Ca mange pas de pain et pas mal d'ados ont probablement pu épancher un peu de leur trop plein de jus.
Quoique les ados, ils ont internet aussi...



Pour ceux que le programme a alléché (ah ah gourmand, tu aimes la chantilly, slurp slurp!), chez pokerreplay ils assurent le cachou (lajaunie hann hann) niveau réactivité, puisque la la vidéo a été mise en ligne par un membre de pokerreplay.
(Tu notes que je te l'ai fait à l'envers en te donnant le dessert en apéro)

[Edit] malheureusement la vidéo a, depuis peu de temps, été retirée du site pokerreplay...
Vous pouvez toujours voir Marie de Poker chez la voisine en video ici.
[/Edit]


Qu'en penser?
Ben y a rien à en penser en fait.
Juste à mater pour ceux qui aiment se rincer l'oeil coincé sur le canap. Et encore...

On pourrait faire des bonds, crier au scandale!
Hurler à la cochonne idiote qui dégrade l'image déjà bien badigeonnée du poker!
Trépigner de rage devant tant de manquements à la technique!

Ou en fait s'en foutre ségo-royalement car c'est pas méchant. Juste con-con comme les films érotiques de M6 à l'époque...

Si ca peut faire venir du joueur récréatif sur les tables, je suis pour.
Si ca peut donner une image ludique du jeu, tant mieux.
Après tout, le poker est un jeu et comme tout jeu l'objectif est de s'amuser. Se masturber le haricot sur les ranges de 4bet-shove de Big Roger ou se fondre le neurone sur un Nouille-Orc Back to Black Risette de la mort qui tue, ca n'intéresse pas le grand public.
Et pour ma part, je suis pour qu'il y ait plus de joueurs... mauvais sur les tables!

J'ajouterai que par soucis de parité, très tendance dans notre société actuelle, pour satisfaire ces dames et ces messieurs de la jaquette, il serait bien venu de faire aussi: Poker chez le voisin.








25 commentaires:

RRooooohhhhhh !
Comment c'est abusé. Tu m'étonnes que c'est interdit au moins de 16 ans.
Je dirais qu'ils vont soit trop loin, soit pas assez loin ;-)

Pour l'image du poker, là ce n'est qu'un support pour foutre des femmes à poil.

@tetram: clair ca n'est qu'un support supportable ^^

lol Rincy.. tu ne pouvais passer à coté ! ;)

gt justement en train de penser à un post sur le sujet...

@lipa: effectivement, tout le monde m'attendait... et bien je suis là!!!!

Je vais etre cru mais c'est 4 sa..... qui font semblant de savoir jouer et que le but ultime est de de se foutre a poil et faire des defis qu'un mec normalement constitue serait honore de faire.

Celle qui recoit c'est julie de secret story et c'est la seule qu'on ne voit se deshabille c'est dommage

La Maison du Bluff en moins hypocrite.

A quand le prochaine Marc Dorcel "penche toi en avant, je vais te montrer ma paire de 10" ou "Le gang des bad bites"?

Navrant, navrant, navrant...

@carter: mouais elle est pas trop moche en plus la julie :p

@rivercame: bah faut le prendre avec legerete.
C'est sur par contre qu'on peut s'amuser avec des termes boulard - poker :D

Même pris avec légèreté, c'est d'un niveau bien bas... et lassant. Ca n'engage que moi, bien entendu.
La femme en prend (une fois de plus) un sacré coup...
Mais c'est sûr, ça buzze un max...

@brduke: ouais c'est niveau zéro. Par contre, niveau buzz effectivement...

Bon, moi je propose la candidature de Rincevent à la rédaction d'Entrevue ! Pas surprenant qu'il ait relayé cette daube, rien de tel pour faire de l’audience... Business is business...
Sérieux, même si on se place dans le second, voir troisième degré... difficile d'adhérer. Ne parlons pas de l'image de la femme relayé à la dinde/potiche/porte-jarretelle
Moi, je crois que je vais leur faire un procès pour atteinte à l'image féminine au poker :))
VGG Rincevent, si tu n'existait pas la blogosphère s'ennuierait :))

@Lady: faut ben qu'y en ait un qui se sacrifie pour soulever les vrais dossiers brulants!!!

MDR ! 5 premières minutes de la video... énorme fou rire! Purée, comment elles ont l'air niaises !

@rachel: il me semble bien avoir citer "dinde" quelque part dans l'article ^^

Je ne sais même pas quoi en penser...
C'est une émission de cul avec du poker ou le contraire ? lol

je pourrais vous parler de certaines parties de poker privée l'été au cap d'agde....je pourrais mais j'ai peur de choquer certains ou certaines....bonne année les petits loups
ps : quel dommage que tu sois marié et fidèle Rincevent je suis sur que tu aurai adoré le format "sit and go"

@kkof! que du Q imo :)

@habit: ah ah, j'imagine que tu t'amuse bien la bas vieu coquin! Le sit and go? hummmm ca me plait rien que d'y songer ^^

une émission qui donne envie d'aller chercher ses tirages backdoor ^^

@mrhyde: spece de renard renard :p

"vrais dossiers brulants" ? déjà relayé par Poker actu, c'est plutot du réchauffé ;)

pour ma part, ça m'a écoeuré... c'est vrai quoi, bouffer de la crème chantilly direct comme ça... pas étonnant qu'elles soient si grasses ! :D

@eiffel: je crois pas que poker actu ait diffusé la vidéo en streaming ;)
Ouais la chantilly c'est bien dégueu. Ce qui m'a surtout étonné (en fait j'ai maté la vidéo qu'hier soir!) c'est qu'il n'y en ai qu'une qui ait les seins refaits :p

si, poker actu a balancé la vidéo, c'est là que j'ai vomi en 1er (même pas pu regarder jusqu'au bout, j'ai arrêté la vidéo dès que Julie a mis la chantilly sur l'entrecuisse)

la preuve ici:
http://goo.gl/PKJvq

@eiffel: Je viens de voir. Bon ben je devine ou ils l'ont prise...

Prothèse PIP inside...faudrait les prévenir...

@lorenzo: chez une seule il me semble :D. Ils ont droit à un pourcentage de perte ^^

Publier un commentaire