Abonnez vous!

Search

A cule un mouton!

T'as des mecs parfois, c'est pas de bol.
C'est juste comme ça, c'est pas leurs jours.
Le mec, des fois c'est toi, des fois c'est moi, des fois c'est lui...
Le mec, y peut rien y faire, c'est la tonte obligatoire.


Là où ca devient marrant (mais d'une façon presque gênante), c'est quand le mouton, c'est toi qui le tonds.
En rafale.
A la chaîne.

Avec un sourire sadique et quasi une demi-molle dirait Moscato

Toujours le même mouton car, ô magie de la recave, sa laine repousse.

Tu peux imaginer la fureur, la stupeur, la victimisation, la focalisation, l'impression d'être la cible d'un serial tondeur.
La peur ancestrale du loup transposée au set-upeur.
Le mouton en panique, résigné à son triste sort.

2 petites mains jouées à quelques minutes d'intervalles, sur la même table, face au même adversaire, en vidéo. J'ai manifestement perdu la troisième main concernant cet adversaire, mais ce billet étant déjà écrit, on va faire sans...

Allez hop, vidéo avec du son puisqu'il faut que je m'aguerisse à causer dans le micro.



Vidéos de poker de . Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com



En bonus, la petite vidéo des guignols pour faire le lien avec le titre.
J'ai hésité avec la vidéo de Mickael Kael dont il est sujet, mais vous la trouverez facilement sur utube, non?


Guignols - Kulunmouton par Yahren

Bon comme tu l'as pas trouvé, quichasse que tu es, elle est là.







23 commentaires:

toi tu te mets a gagner en cash game depuis que tu as vu les vidéos de pokerloto :), d'ailleurs tu pourrai faire appel a lui pour qu'il commente tes vidéos

Hummm, moi j'aimmee, moi j'aimmmmme j'aimmmmme la voix. On recrute à Belgiquepokerradio des animateurs. Intéressé ? ^^

(Si Ray passe par ici, qu'il me donne son avis vu que nous sommes associés)

@king: j'aurais peur qu'il aborde des concepts trop sophistiqués pour mon modeste blog (et mon modeste public :p )

@titi: mon pauvre, ca ne me deplairait pas, mais je n'ai pas une putain d'once de temps! suis en surcharge non pondéral (contrairement à toi :p ), je sais pas trop comment arrivé à caser tout ce que je dois déjà faire :(

Il a une belle technique tonte-t'on Xewod ;)
Pour la surcharge non pondérale, faut décharger davantage mon ami, ajoutes une deuxième soirée sexe à ton planning, moi j'dis çà j'dis rien hein ...

2 belles mains ici, ca change...ouf ^^

C'est vrai que la voix est bonne...mais commenter, au début, c'est hard...
Dans 6 mois, tu en rigolera...

@lessims: ca doit être ca qui manque!!! :D

@raycatt: pas evident de démarrer dans un exercice, mais à force d'insister ca peut finir par passer... ou pas!

ah ben ça, tu peux demander la nationalité néozlansaise

@succube: hors de question que je devienne un all black! :D



Sinon vous kiffez mon open UTG avec 86s? :D

Moi je veux Rince à la radio. T'as bien le temps d'écrire dans 1 canard, t'auras bien le temps de nous faire 1 petite chronique hebdomadaire ^^.

Pour la main ouite size, par ici, ce n'est pas étrange, on l'appelle "la main de dieu". C'est avec cette main là qu'un responsable du forum pokerbelgique a gagné un truc aux Wsop. Donc je ne pourrai jamais la critiquer, elle gagne souvent ^^. Par contre AA, c'est limite quand même

@titi: je n'écris plus pour un canard ;)

Très bien ton open UTG avec 86s !
Par contre ch'tite question comme çà : à quel montant de 3bet tu couches 86s oop dans ce spot et face à ce profil de joueur ?

@lessims: pas mal de paramètres entrent en ligne de compte imo, notamment le profil du 3bteur. En général, je vais souvent coucher sur un 3bet standard car si j'ouvre avec cette main c'est que la table est plutôt nit sur le 3bet. Après y a aussi l'humeur qui est un paramètre essentiel ^^

@ Rincevent: @titi: je n'écris plus pour un canard ;)

Ben j'approuve Titi...
Avec tout ce temps de récupéré, une chronique de la France profonde ne serait pas pour me déplaire...

Et le 86, quoique un poil couillu, il est trop beau... :P

@ raycatt er @ rincevent : Je ne peux que plussoyer. Avec tout ce temps de libre, aucune excuse. On pourrait appeler c'te rubrique " Les Rince d'Event"

Alors tu signes Rince ?

@titi & ray: z'êtes chouttes les filles, mais c'est vraiment impossible en ce moment :(

@ Ray : t'as vu comment il se défile ce mec ? Et tu m'avais dit qu'il était couillu, une petite quéquette oué ^^

me demande s'il ne préfère pas se faire passer pour le Caliméro de la toile plutôt que de partager son expérience avec les auditeurs.... ^^ (quoi qu'il pourrait aussi partager son expérience de looser en radio, ce serait chouette ^^. Parce qu'après tout, il sait commenter une vidéo de 6 min, mais faire une séquence de 6 min il a pas le temps, des excuses ça, lolll

de bons souvenirs ce mickeul-keul

j'aime beaucoup le commentaire associé à ton open UTG avec 86s :-) je suis étonné que ta victime n'ai pas changé de table immediatement après

@titi: question d'emploi du temps, sinon je me ferais un plaisir de te moucher à la radio ^^

@aldanjah: c'est clair!

@chaboiv: non la victime a voulu se refaire face à un fish qui paie un 3bet avec 86s :)

Joli la tonte, ça fait du bien quand des fois c'est l'autre qui y passe :P

@kkof: en verité, c'est tellement souvent moi qui y passe que j'avais besoin de lacher en peu de laine là ^^

Publier un commentaire