Abonnez vous!

Search

Kings Palace spam de merde

Depuis quelques mois je reçois quotidiennement des spams pour Kings Palace ou KingsPalace.
Des emails merdeux provenant d'adresses régulièrement différentes.

spam casino


Des emails non sollicités bien sûr.
Je ne sais pas où ils ont choppé mon email, mais ils en font bon usage en spammant, spammant, spammant.

Du genre:
"Il est enfin temps pour vous, de gagner un max d'argent en ligne.
Rejoignez Kings Palace le N°1 et reçevez un traitement digne d'un Roi.

Notre équipe est là pour vous et à votre entière écoute.
"

Ou encore:
"Vous Pouvez Devenir Ce Que Vous Avez Envie De Devenir
Gagnez dès maintenant 1800eur de bonus de bienvenue et soyez le Roi.

Rejoignez le meilleur club VIP en ligne dès maintenant.
"

Ou bien:
"Recevez enfin un traitement digne d'un joueur V.I.P.
Rejoignez Kings Palace et éclatez vous réellement dans un lieu super.
"


De la merde en barre, belle arnaque en vue!
Pas moyen bien sûr de se désabonner à cette liste de diffusion dont les adresses sont en clair!

Quand bien même cette saloperie atterrit directement dans mes spams, ca m'oblige à chaque fois à aller voir, puisque il y a toujours quelques messages qui arrivent là dedans par erreur.

Je demanderais bien à l'Arjel de me défendre car Kings Palace n'a certainement pas d'agrément mais j'ai comme un doute sur l'arsenal et la motivation de notre institution.

Bref, comme je suis un garçon sympa et serviable toussa toussa, je me fend donc d'un petit billet qui, grâce à mes excellentes relations avec Google, se retrouvera probablement bien positionné pour faire de la publicité gratuite à mes nouveaux amis de Kings Palace.

Question vengeance, on est jamais si bien servi que par soi même.

Il est pas sympa tonton Rincy?



Edit: après une journée, déjà top 10 sur la requête








28 commentaires:

1- https://www.signal-spam.fr/
2- Ta messagerie doit surement te mettre de faire un filtre conditionnel pour ne plus recevoir les messages contenant Kings+palace
3-Si tu es page 1 sur Kings Palace , je te paie une bière (euh non, un pack de 10)

@nico: en tout cas pour la requete kings palace spam je serais pas vilain ^^ (prepare les mousses, mais je ne bois pas moins que de la leffe!!!! et en grande quantité :D )

Mon frèèèèèèèèèèère....
T'es pas le seul, quand ils sont en good run, ca peut aller jusqu'a 18 mails en 24H...
Le 1er problème est qu'ils t'envoient leur daube avec un générateur d'adresses émail aléatoire, genre:
do_not_reply@albanyaquanauts.org ou nonreply@accidenthotline.org, etc...
Et ils doivent bien en avoir 500 des adresses mails...donc ton filtre devient inopérant..
Le 2e, c'est que la vente de fichier d'adresses, ca peut rapporter et que n'importe quel employé peu scrupuleux d'un site ayant rapport avec le jeu (voire même d'un forum) se fera des cents en te pourissant la vie...

Je demande a voir ta bouille aprés 6 Leffe, tiens...vantard, va ^^

@ray: c'est probablement une vente de liste d'email qui m'a foutu cette merde.
Bref, tant qu'il reste de la leffe... 6 leffe? on commence à être détendu! :D

Tu n'es pas le seul tonton, toute la famille en est infestée...

@brduke: c'est la chtouille familiale :(

Je comprends pas ton billet...moi j'ai déposé 10 euros et j'ai bien eu 1800 euros de bonus de bienvenue. Tu sais il y a des sites généreux... dans une autre galaxie...

Pas besoin de king truc pour avoir un bonus de 1800€
Suffit d'aller multitabler 60 tables de NL30 contre Rincevent72 sur ongame!

Ps... Relevez les impossibilités technique de cette phrase!

À force de venir sur ce blog, j'ai choppe aussi cette chtouille. Avec Rincevent, la chtouille...c'est normal, non?^^

@lorenzo: On m'aurait menti????? :D

@D8: impossibilités techniques:
* 60 tables sur ongame
* jouer simultanément 60
* prendre de l'argent à Rincevent72 qui est le chuck norris de la NL30!!!

@cyrille: avec tout ce que tu trimballes déjà comme maladie, ca se verra meme pas!

+1 à Nico, tu as tout ce qu'il faut dans les filtres...

amha, faudrait éviter les photos avec des enfants sur ton blog...

mieux ! :p quelle réactivité ! ;)

@eiffel: moins rigolo par contre :(

@rincevent : si tu as du te connecter sous WP, moi j'ai pas réussi sur le tien. Cyrille = succube

mais que veux tu, a entretenir des liaisons dangereuses avec Mama et Dolly, j'en ai des lésions dangereuses ^^

@succube: j'avais reconnu ta bouille de vilain :D

La vente de ton adresse m'a rapporté quelques cents. That's poker my friend ^^

@titi: je comprends mieux comment tu as pu te payer un MTT à 25$ :D

@D8: principale impcibilite technique: la bankroll de Rincevent :)

Non non je ne suis pas racunier, juste un peu ;)

@manu: a peine.

Post édité. Top10 sur la requete Kings Palace. Et encore j'ai pas traqué avec spam...
Vivement les binouzes de nico!!!!

J'admets, c'etait un coup nettement en dessous de la ceinture.

@Manu: toute façon t'es un broki en puissance, attends que je te trouve sur une table :p

Les spams c'est mieux que les ventrales non?
Andtherivercame

Spam ou ventral, c'est casse burnette.
Le spam on y laisse moins d'ev, donc d'ac avec toi :p

Ah je veux une vengeance, j'ai aussi ce spam qui arrive dans ma boîte mail, et tu es sur la première page sur google ;)

@anonyme: petite vengeance déjà, héhé :D

Kings Palace c'est de l'arnaque, je leur chie dessus.
Kings Palace
Kings Palace
Kings Palace
Kings Palace
"j'ai déposé 10 euros et j'ai bien eu 1800 euros de bonus de bienvenue" = ARNAQUE MEFIEZ VOUS
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR KINGS PALACE
Eh google, dis bien au max de personne que tu peux que Kings Palace c'est une arnaque.

@anonyme: lol, jolie chanson ^^

N'hésitez pas à partager le billet (facebook, twitter, google+, forums, etc ...) pour augmenter mon référencement et faire profiter Kings palace d'une belle visibilité :D

Publier un commentaire