Abonnez vous!

Search

I got a Bourges on you

Ce qui se passe à Bourges reste à Bourges paraît-il.

Je ne vous raconterai donc pas les libations solognaises.
Je ne vous raconterai pas les olibrius qui se finissent au pastaga à 8h du mat.
Je ne vous raconterai pas les fumées odorantes qui collaient la banane sur certaines bouilles.
Je ne vous raconterai pas combien certains ont apprécié la verveine du Velay.
Je ne vous raconterai pas les heures de sommeil loupées ni les litrons qui eux n'ont pas été loupés.
Je ne vous raconterai pas ces personnes que l'air local a débridé. (L'air seulement?)


Je ne vous raconterai pas le harcèlement incessant par un autochtone dont j'ai été victime.

Je ne vous raconterai pas le dynamisme de notre élégant directeur de tournoi.




Je ne vous raconterai pas comment certains ont spew en ne suivant pas le jeu ou en jouant à l'envers.

Je ne vous raconterai pas les open limp et le fond musical savamment sournoisement distillé pour tenter de me mettre en tilt.

Je ne vous raconterai pas comment je me suis auto-level ou comment je n'ai pas gagné mon flip face au garçon boucher étrangleur de petite chatte.

Je ne vous raconterai pas que j'ai chip le tournoi car ca n'est pas vrai, malgré une vraie fausse preuve en image


Je ne vous raconterai pas combien ce fût agréable de rencontrer/revoir tout le monde.

Je ne vous raconterai pas comment mad_thorgal et greg_the_hudge_fish ont assuré l'organisation malgré la bande de croules qu'ils avaient dans les pattes.


Non, il fallait venir pour savoir.

Mais j'ai des putains de dossiers!


(Je peux par contre vous raconter que ma soirée d'hier a été difficile et que j'ai spew le freeroll VIP gold en ne suivant pas le jeu. Table masquée, je n'ai pas vu l'ouverture d'une serrure UTG. J'ai cru du coup qu'il était de BB et moi de SB et que le bouton avait limpé. Bref, j'étais... décalé! J'ai tout mis dans le groin avec 44, pensant que j'avais à peine 10bb. En fait j'en avais 25 et il avait une premium. Non Cyrille, tu n'es pas seul!)


Pour ceux qui veulent fouiner un peu plus, sont déjà publiés des compte rendus:
* chez gum
* chez filou (dont j'ai exploité quelques photos en espérant qu'il ne m'en voudra pas)
* CR du tournoi par louloute sur Wam
* la version mama qu'est encore bourrée.
* la demi-vue de zara
* les sales photos de Carter (que je devrais pas linker, mais bon j'imitais très bien D8)
* l'épopée des nordistes qui nous valut un fou rire durant un long moment par stefal.
* l'épopée des nordiste par l'oeil mi clos du celte louche.
* le CR des envoyés mystères de pokerfred (désopilant!)
* les regrets de sharkfishou.
* la part one du CR du patron.
* Phraidee qu'était rond comme une queue de pelle.

(liste non exhaustive qui sera complètée au fur et à mesure)







38 commentaires:

alors ??? you got a pelle on you.. par l'autochtone ?

ça donne envi de remettre le couvert.. chez moi. ou ailleurs.. :)

et comment tu as évité la virago rousse? rien la dessus?

@lipa: nan il est pas non plus kamikaze l'autochtone :p
clair que ca fait envie de trouver un spot!!

@succube: j'avais amené ma garde du corps qui a amadoué la tornade tousse :p

Et en plus j'ai bu que de la tisane et Zara m'a fait quelques fumigations...une cure de santé ce week-end finalement... :)

@mama: WE therapeutique, c'est clair. Manquait un peu de balnéo même si on a eu un peu de pluie le dimanche ^^

bande d' ivrognasses !

Eh bien :))) qui a dit que les blogueurs étaient sobres ? L'année prochaine, il est prévu la même mais avec jus de fruit, tisanes... qui vient ?

@d8: pas moi, tu penses!

@lady: arf, ca tombe mal j'ai piscine ce WE là :(

J'ai balancé quelques dossiers sur FB, niveau identifications je vous laisse la liberté de compléter... ;D

Rincevent a des dossiers sur des gens qui ont des dossiers sur des gens qui ont des dossiers sur Rincevent... La boucle est bouclée et tout ce petit monde se tient par les .....

@zara: t'etais pas obligé pour certaines, hein ^^

@phraidee: c'est genre la bombe nucléaire, tout le monde a son téléphone rouge ^^

Jolie photo, j'imagine que c'est le moment ou j'expliquais les régles à certains en debut de tournoi ?.....................

@nantais: exactement! Par contre on voit pas le papier que tu lisais. Celui qui explique le classement des mains et que tu as du oublier durant le tournoi... ^^

En fait le poker, c'était juste un alibi pour se mettre une grosse sacoche .... Et même pas un SBO pour gagner le tournoi.... pffff

@raoul: les SBO n'ont pas demérité: stefal 4ème et moi 8ème en TF comême ^^

tu peux utiliser toutes les photos c'est fait pour !!!!

@filou: merci. Mais il manque celle ou zara danse nue avec une plume dans les fesses, tu peux me la renvoyer STP? :D

@celtic: tout le monde. De l'eau ou de l'eau gazeuse, car nous sommes des gens sérieux!

Superbe CR.
Bonne idée que la liste en fin de page.

Il semblerait que ce fut une fête de l'esprit... Poker bien sûr.
C'était qui le barman?

@stefal: j'aurais publier rien qu'une foto, tu aurais trouvé aussi bien ^^

@arcanes: mon pauvre, c'était open bar, c'est bien là le malheur

Un seul mot : BRAVO !
8ème / 30, je n'aurais pas osé parier la-dessus ! ;-)

@brduke: tu pensais que j'allais chip toi aussi? :D

@rincevent: j'ai quelques retouche à faire,, on ne voit pas la plume !!!!

Oui c'est vrai qui qui qu'a bu ? et quoi qui a bu ou qui a bu quoi ? On sait plus trop !!!
Parce qu'il y avait des trucs à boire. Moi j'ai rien vu ni bu.
Et oui les SBO n'ont pas démérité !!!
La prochaine fois, ils seront tous là.
Un WE à refaire à 100%.
@ +.

Le rincy en TF c'est un exploit :) mais moi j'ai mis la photo collector sur mon blog.

pfff même pas capable de tenir les breuvages berrichons, bande de tafioles :D
Je vous aurai fait voir ce que c'est un vrai ventre jaune moi lol

Merci pour le CR ! ;-) merci pour les liens en bas de page ! :-D
J'avais piscine cette année mais la prochaine fois j'espère être parmi vous !

@filou: faut inverstir dans photoshop :p

@gum: j'espere bien bordel!

@carter: :-|

@ricardo: pinaise, va falloir je pense que t'aurais pas démérité ;)

@lessims: toi et ton excuse bidon, hein ^^

Mais kestu bois doudou didonc ???
D'la Verveine, d'la verveine, c'est bon c'est bon :-))

@marcico: manque plus que les danseuses un peu dénudées et on est bon pour le clip :p

Trop bonne la Verveine !!

c etait bon oui la verveine

@isa & ptitpierre: z'êtes que des alcolos, vous réussirez jamais au poker :D

J'ai un peu de temps devant moi alors je me mets à lire tous les commentaires et CR de ce w end à vouzeron.....mdr
il paraitrait que tu as vu un autochtone à vouzeron..... c bizarre a part madthorgal je vois personne d'autre!
Le harcèlement incessant par l'autochtone te salue bien bas et tu peux amener ta garde du corps pour m'amadouer qd tu veux ;)
a tres bientot
l'autochtone de vouzeron

@greg: nice tout mite iou spice di fish. Reusement que j'avais mon body gard pour detourner ton attention ^^

Publier un commentaire