Abonnez vous!

Search

Broke me i m nervous

00h20

Sa mère la pute.

lose poker


J'ai déjà depuis longtemps bust du deepstack lancé avant manger en subissant horreur sur horreur. Histoire de, j'ai accompagné de l'Aquarium, un mtt micro-buy-in qui porte bien son nom. Une sorte de détente où je peux spew tranquillement pour pas cher.
Pas trop mal runné dans cette piscine à con puisque j'ai squatté le top ten pendant un bon moment et franchit l'ITM. Disons que j'ai gagné quelques coups où j'étais largement devant et lorsque je les ai perdus je couvrais mon adversaire.
L'objectif de la win, le seul intéressant vu les prize ridicules, sera dégommé par le connard de gauche qui après m'avoir infligé une bonne vieille saloperie m'achève à cette heure en gagnant son 70/30.

Sale bâtard de merde.

C'est alors le moment de fermer mes tables de cash après le dernier tour de blindes.
Toujours finir son tour de blindes.
Me reste plus que la table de la muerte. Table sur laquelle j'ai lâché lourd, notamment face à une pastille verte. L'autre m'a fait le coup du brelan floppé face à mon KK du un pot grassement 3bet. Il connait rien aux côtes, c'est aussi pour ça qu'on l'aime. Puis il m'a fait le coup de flush max contre flush second max à 150bb deep.
Ca m'a fait mal. Surtout quand je l'ai vu se barrer avec mon pognon.

Enculé de salope.

La table de la muerte où pastille orange open UTG. Pastille orange, je me félicite de ne pas m'être broke contre lui sur un board xQQxx. Un coup dans lequel j'avais KK. Et lui QQ bien sûr. Il m'a slowplay, heureusement pour moi puisque je ne perdrai qu'une demi cave dans ce spot.
Pastille orange, il semble assez nit preflop mais surtout il a un fold au 3bet très bas. Je paie juste avec AQo en SB.
C'est très con. Mais je voulais amener le fish en BB dans le coup. #fail
Le flop s'étale avec quelques paillette: 3sQhAh.
Ca m'en fout une demi-molle.
J'envoie le bon vieux check raise des familles. Pastille orange sur-sur-relance.
Le con.
C'est quoi sa range de merde pour ca?
Allez on va dire AA, QQ, 33, AQo+, AQs
J'oserais presque imaginer qu'il y a des tirages couleurs aussi.
Après coup, Pokerstove dit que c'est un 65/35 pour ma gueule. Je trouve que ça fait beaucoup. Après coup, j'ai pas mis les tirages couleurs vu que KJs ne semble pas vraiment dans sa range d'ouverture UTG.
Je shove à 150bb vu qu'il en a autant.
L'autre il a 33.
Moi je l'ai dans mon cul.

Niqué de ta race.

Encore une soirée bien négative en cash.
Encore quedalle en MTT.
Encore en pleine plongée.
Encore dans mon fion.
Encore, encore, encore.

Give me more. Come on!
Bande de fish de pute.
Je finirais par tous vous empaler comme des putains de yorkshire sur le chibre de rocco.










35 commentaires:

Une petite Verveine ? :(

Toi, 2 jours hors réseau à Devesset te feraient du bien...

@mama: juste un peu de veine, sans le verre.

@lessims: soon.

@peruviano: une semaine a Pareloup la semaine prochaine ;)

Viens au Cap, tu verras on se marre bien aussi ici !!!
@ +.

tu disais pas que tu était ev+ grace à l'arjel ??

Pour le QQ < KK tu open au bouton et te fait 3bet par la BB et tu just call . GG de ne pas avoir perdu full cave sur ce cou .

@gum: lol, i know!

@pat: non je suis ev- grace à l'arjel et à ma connerie.

@pit: c'est à toi que j'ai fait la livraison, non? Effectivement (de memoire!), je juste call le 3bet car SB est dans le coup et vu qu'il a l'air aggro, j'ai l'espoir qu'il revienne dessus en shove. De plus, si BB tente un squizze, je vais faire fold la plupart des mains que je bat.
#fail everywhere!
(désolé pour le ton du post, faut que je passe mes nerfs ^^)

livraison ? t avait quand meme top 2 :) T' as l air de bien runné bad, d ailleurs je t avais laisser un petit message amicale dans le chat suite au QQ > KK . Courage les temps changent, et sinon bonne vacance !

@pit: je run comme une grosse merde depuis 3 mois, les temps changent peu.
J'ai hurlé à la mort pdt 10 minutes après ce coup. Heureusement que j'habite dans la forêt sinon je pense que j'avais droit aux blouses blanches.
Sorry, je lis pas le chat en général. Mais merci en tout cas pour le msg ;)

Moi aussi j'ai hurlé sur ce cou , un truc du genre : " put** de NIT jamais tu lache ta cave meme avec KK au BTN " :D les vacances arrivent a point nommé pr toi . GL

"Encore dans mon fion
Encore, encore, encore"

Tant qu'il y a encore et encore de la place, t'en prendras encore, et encore, encore !
Bon break ;-)

@anonyme: j'aurai préféré un VGG, mais ca sera pour le mois prochain j'espere.

@pit: j'imagine, j'aurais râler également. D'ailleurs sur une autre table j'ai relancé un limper au bouton avec A6 et SB call aussi. Flop xJ6, je cbet, SB & limper call. Turn 6, SB donk bet. Limper s'en va et je call. River 6 et ca part en saucisse face à son KJ. J'etais heureux. Ca a pas duré...


@brduke: j'ai pas un fion extensible à l'infini non plus.

Ce soir programme MTT only, alors les vacances, ca sera pour la semaine prochaine.

Ne t'inquiète pas pour le manque d'extensibilité, tout ce que tu prends se désagrège naturellement vite, laissant une place largement suffisante à ce qui t'arrive quotidiennement^^

;-)

@brduke: ah si c'est biodégradable, donc écolo, je suis rassuré! :D

Bon c'est quand que tu viens sur Paris?
Mater Psg 4 St etienne 0 par exemple?

A ce moment là j'tinvite à boire l'équivalent d'une cave de NL20!

@D8: déplacements trop cher pour un broke comme moi.
Mais dès que je chatte, je viens avec plaisir.

amis de la poésie bonjour !

@aldanjah: c une forme de thérapie ;)

Sa mère la pute.
Sale bâtard de merde.
Enculé de salope.
Moi je l'ai dans mon cul.
Niqué de ta race.


Y'a pas à chier , tu vas faire le buzz avec tes histoires de Q :)


Pendant ces 3 mois de badrun , as tu l'impression de tilter ou pas du tout ?

@hugo: je t'avoue que je suis pas dans un esprit buzzy là ^^

Sinon, ce mois ci j'ai joué très peu de mains (5000) en 2/3 tables.
Et franchement j'ai assez peu tilté. A part sur une session peut être.
Après si partir à tapis sur un flop xxT face à un fish quand on a AA/KK c'est du tilt, alors faut voir.

Tu as essayé les drogues douces ?

Dans ton cas la consommation thérapeutique est forcement autorisée.

@nantais: je suis en therapie la dejà tu vois

@stefal: pareil, c'est ce qui sauve mon ame ^^

je sens que je vais passer plus souvent içi LOOOL

@jpdb: tu devrais pas, ca rend depressif

Pfff... viens de rentrer d'Omblèze détendue du string à mort... et je lis ça...
Du coup je te conseille fortement le Moulin de la Pipe pour tes vacances: pas de réseau ou connexion, une bière maison qui déchire, rivière et cascades paradisiaques, du beau, du bio, etc... et évidemment "la" pipe sous toutes ses formes, fumeuse ou non! ;)

la pause s'impose! profite bien de tes vacances

Ben moi de retour, je trouve que tu es très malpoli et que c est pour ça que d'âme la chance ne t'apprecie pas beaucoup^^
Mais c'est long ton bad run..l

Je cite "Ca m'a fait mal. Surtout quand je l'ai vu se barrer avec mon pognon" ça se comprend !!!
stéphanie

@zara: faut réserver? :D

@chaboiv: déjà fini :p

@cyrille: toute une vie...

Putain ça défoule, non ?
Comment on faisait avant d'avoir un blog ?

@kkof: on cassait des claviers, des ecrans, toussa toussa... le bon vieux temps

Publier un commentaire