Abonnez vous!

Search

MyPok met des chances de survie de son cote

On le dit, le répète, le rabâche, le ressasse depuis le début: l'Arjel c'est un peu le Highlander du jeu d'argent. Sur, il n'en restera pas qu'un mais de la floppée de boutiques qui s'étaient lancées à l'ouverture, il restera moins d'une dizaine.

Si les têtes roulent au sol les unes après les autres ces derniers temps, MyPok se bouge le cul et tente de garder son chef fièrement posé au bout de son tronc.



J'ai souvent mis des tacles à la room comme quand leur CM virait mauvais goût ou quand il fermait mon compte avec un message plutôt inopportun.
Ce qui ne m'empêche pas bien sûr d'en dire du bien quand j'estime que ca le mérite.

Si la fusion avec Poker Xtrem semble une toute petite avancée, le fait de rejoindre le réseau de Partouche peut en être une bien plus grande.
Enfin barrée de ce réseau microgaming qui n'a jamais poussé, abandonné par 888 qui n'avait finalement rien à foutre du marché français.

Partouche... pourquoi pas après tout.

IPoker moribond, Ongame qui risque de virer au désert si BWin fusionne avec Party, Party qui a déjà pas mal de monde,...

A voir.

D'ailleurs si certains ont des infos sur les déposit bonus et leur déblocages en NL30 sur Partouche, je suis preneur.

Bref, MyPok cherche et trouve des solutions. J'aime!
Manifestement ca ne sera pas la prochaine tête à rouler.
Je mettrais bien une pièce sur... euh... reste déjà plus grand monde... euh... 888 ca compte?








23 commentaires:

oui bonne nouvelle.. enfin leur soft marche pas sur mon Mac, je les ai contacté par email.. et voila la réponse :
"Nous nous permettons de venir vers vous au sujet de votre compte joueur après avoir en vain tenté de vous joindre par téléphone."

ils savent pas répondre par email ??

et pour reprendre les dires de Patrick Partouche, « on a observé nos adversaires dans les 2 premiers niveaux ( 2ans d’arjel), on a juste perdu les blinds, avec notre nouveau logiciel on va pouvoir commencer à jouer«

La prochaine tête a rouler c'est Winga, fermeture au 15 aout, autant dire que ongame se meurt et je serai prêt a parier que la tête suivante à tomber sera unibet, il ne font absolument aucune pub ou offre pour récupérer les joueurs de winga et de bwin...

c'est vrai qu'Unibet, s'ils ne changent pas de réseau, ils sont condamnés ....

troll spotted (casino en ligne).

c pas un troll : http://www.spammeur-bourrin.com/

@pat: probablement que partouche va bouger, il y a un tel potentiel!

@King: oui, j'ai peur pour unibet... Dommage.

@anonyme: shot!

@king: sinon winga est déjà fermée pour moi, donc ca compte pas.

Sans dec, personne qui joue sur partouche là???

entre le loch ness et highlanders, le soleil estival te donnerait des envies de landes écossaises sauvages et majestueuses (oui y a pas qu'avec la lozere que je suis chauvine éhontément), en tout cas j'espère pas de douche écossaise lors de tes parties sur partouche (ouf ai toujours peur de déraper en écrivant le nom de cette room)?

@busty: je ne vois pas comment tu pourrais déraper en écrivant partouze!

Quand il s auront virer la "tronche de pouding" qui ont prit pour faire leur pub, je mi inscrirais peut être

pas celle qu'il ya au dessous Respect à Roger

@anonyme: Joey, tête de pudding? Ouhhhhhhhh toi tu vas avoir des problèmes ^^

en plus, si on en croit pokerscout, malgré la pub des WSOPe, FDJ etc... Partouche est devant barrière !!

@Patrick: m'enfin y a que des livetards sur ces rooms ou bien? Les grands trackeurs ne semblent pas compatibles et à part des sats pour des live, je vois rarement des joueurs on line grinder la dessus.

now je sais pas.. Partouche interdit les Huns... à l'époque où gt en France.. il y avait quelques tables cash, et des freerolls...

Nicolas Villemin devrait pouvoir te renseigner.. non ?

enfin une idée.. regardes les garantis sur les "sundays"...

Ipoker moribond ??? pas partout, je peux donner des noms de rooms bien vivantes, mais hors Europe...et fusion, il devra y avoir aussi, parce que 30 rooms sur le réseau, ca fait un peu trop pour que tout le monde puisse vivre...
La fusion Bwin-PartyPoker ??? C'est fait, tables communes d'ici peu...
Quand à MicroGaming, depuis 6 mois, ils recentrent leurs activités sur la Scandinavie et l'Amérique du Sud...
Ce que je crains pour Partouche (.BE ou .FR), c'est qu'ils n'évoluent que sur 2 marchés régulés et que vu la concurrence, il va falloir sortir le gros truc pour subsister en Online...

@pat: nicolas m'a envoyé vers un autre nicolas :p
Après, j'ai pas le soft, donc je regarde rien du tout. Sachant que je ne joue qu'une room a la fois, je m'encombre pas. :D

@ray: je causais du marché .fr obv. Donc ipoker moribond ^^
Après partouche ca peut leur suffir d'etre sur des marchés régulés, appuyés qu'ils sont sur leurs casinos en dur. Surtout si tous les autres se cassent la gueule...

Je n'ai pas encore joué en cash sur Partouche, donc je n'ai pas vraiment fait gaffe au bonus (parce que pour le clearer en MTT micro-limite, ben faut s'accrocher! ^^
Je peux te parrainer par contre! :)
A plus!
Et si ça peut intéresser tes lecteurs (et toi aussi bien sûr) je propose un petit staking pour Deauville sur mon blog!
Toutes les parts de la première option étant déjà prises, je rajoute un ou deux tournois dans le staking et donc des parts à prendre!

@mad: sorry, j'avais zappé... réponse sur ton post :p

je parlais de : https://www.partouche.fr/tournoisenligne.html

moi non plus j'ai pas le soft ;)

@pat: des 5k ts les soirs!! :D

Bof encore une room débile qui m'a exclu de leur site parce que je n'y jouais plus, mais y avait-il quelqu'un qui jouait chez eux ?
Pour le soft Partouche, enfin compatible mac, ils ont réussi à faire plus moche et plus pourri que Barrière c'est dire lol

Publier un commentaire