Abonnez vous!

Search

BD Poker - Pas de chatte

Ca faisait un moment que l'envie me taraudait. L'envie d'essayer l'interface bitstrip pour faire une planche de BD un peu comme le fait aldanjah.

Je me suis lancé. Sans scénar prédéfini. Un peu au feeling, juste pour tester. Et ca a donné ce qui suit.

Ma première tentative.
Alors, un peu d'indulgence.

Notez que le personnage est censé me ressembler.
Notez également que l'on ne dispose qu'un seul voeu avec les génies des thermos.

bd poker pas de chatte


Si ce type de connerie vous esquisse un sourire, soyez charitable et commentez/partagez histoire de faire un petit retour d'info...
Le cas échéant, je pourrais être susceptible d'en commettre d'autres. En mieux hein!










38 commentaires:

VGG et faut que je test ça moi !!!!

@cornu: www.bitstrips.com c'est assez facile en prise en main

Bon on est a priori que deux a être interessé par le truc. #fail en vue mon capitaine ^^

Meuh non laisse moi le temps d'avaler mon 14e café et de fumer ma 35e clopes ^^ Moi j'aime, mais ton clone est outrageusement mince^^

@mama: attendre c'est mal. Soit c'est bien de suite, soit c'est nul :D

il aurait pu faire apparaitre ta nouvelle copine Lorna Bliss !! ;)

@lipa: T'as kiffé lorna hein cochon va!

Un cochon, une truie, c'est l'amour est dans le pré ^^

@cornu: et ils eurent pleins de petits porcelets...

Plainte déposée à la SPA… J'espère le café du thermos plus fort que le scenario ;-) M'enfin on ne peut nier qu'il y ait du génie…

Un peu pas assez gros, un peu trop de cheveux, et y'a pas Manufrance sur la Thermos...
A part ca, cool, continue... :D

putain c'est clair qu'il faut qu'on en fasse tous un!
Vais m'y atteler aussi..

@carlit: nice com. Going to improve... the coffee ^^

@ray: ca fait longtemps qu'y a plus que "Made in China" sur les thermos :(

@D8: hate de voir ca :D

j'aime!!! je partage dès ce soir!

Si le prochain c'est "en mieux" alors ok! :p
sinon +1 avec mama^^

@zara: ben le soucis c'est que je me vois mince ^^

Entre ce que tu vois et l'image que les autres ont de toi on note souvent de subtiles divergences, par exemple, la plupart du temps je me trouve féminine...^^
Mais je confirme que t'es pas taillé dans une allumette! ;)

@zara: féminine... euh comment dire...

Bon je suis pas taillé dans une allumette, je suis barquette. Mais pas enveloppé... enfin... je crois :(

Voilà où je voulais en venir...enfin... je crois!^^

Rincevent est un Peutetreien ! (Ok faut connaître ... enfin je crois ...)

google is my friend: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventuriers_du_Survivaure

Moi j'ai deja donne par le passe.

@stefal: le passe c'est le passe. On oublie tout :D

Ben j'ai tenté résultat sur mon FB :)

@mama: trop de nichons imo ^^

C'est parce que tu m'as regardé que dans les yeux... ^^

@mama: je suis un gentleman moi! :D

Début assez sympa...
Remarque le Génie aurait pu être un peu plus vicelard et jsuis pas sûr que tu aurais apprécié... ;)

très sympa . VGG pour cette premiere planche !

@arcanes: un genie vicelard? c'est genie sans frotter alors!

@chaboiv: merci.

bon finalement je récidiverais peut être ...

C'est un fake: c'est pas du Rincevent, le vrai il aurait pensé à un autre type de chatte.

Souvenirs souvenirs: avec le même site de création, j'avais fait cette BD pour mes voeux du 31 décembre 2009...:http://www.lesage.ch/article-he-iz-a-pro-don-t-iz--42094586.html

niveau Cro Magnon, mais maies tu es sur le chemin de l'évolution hahahahaha

@lesage: m'enfin quelle image de moi! :D

@anonyme: trop mignon tu voulais dire ;)

mouahaha ! très très bon :)
à refaire en demandant de la moule cette fois !

lesage ressort les vieux dossiers, c'est pas bien..
Bon moi faut que je m'y colle...

@aldanjah: la moule... héhéhéhé :D

@D8: feignasse!

Publier un commentaire