Abonnez vous!

Search

Brokage running... 50% done

Ca run pas good du tout avec ce Xième mois qui démarre au quart de tour dans le rouge, agrémenté d'une session cauchemar lundi soir.

Perte+perte+...+grosse perte = brokage du moral.

Ma bankroll est encore sauve, mais le moral a pris un sale coup.



Le plus rageant c'est que j'ai l'impression de quasi chaque jour mieux jouer.

Pourtant avec un peu de recul, je me pose quelques questions. J'ai la vague impression que mon jeu est trop faiblement gagnant sur la limite pour pouvoir encaisser les séries ou je coule sous l'EV comme en ce moment.

La difficulté de battre le rake + zéro edge face aux regs (souvent trop nombreux) + déchatte intégrale = plongeon.

Je cause même pas des MTT où ca frole le pathétique...

Alors, j'ai basculé hier soir en plan d'urgence.

Tout d'abord en changeant de limite... et de variante. J'avais fait une petite session en PLO10 la semaine dernière et j'avais apprécié... le niveau très faible. Même si je suis loin d'être une star en PLO, il y en a qui sont gratinés.
J'ai même mis pour la première fois une pastille spéciale baleine! Hudge Fish inside! J'aimerais tant le retrouver.

Tiens d'ailleurs PLO, ca me fait toujours pensé à.... Couroucoucou ro-PLO PLO, pas toi?


Seulement, la variance me lâche pas et j'ai trouvé le moyen de me faire désossé aussi. Tout le temps devant au flop avec des 80/20 et 70/30 et je finis tout le temps derrière.
La variance est bien supérieure au PLO et c'est difficile de subir en l'état moralistique. J'ai fermé les tables quand sur un flop: 8s7s6c ca s'énerve contre pastille verte et ca part à tapis. J'ai 9Txx et je m'attends à le voir avec AsXsXX. Même pas, il a une bouze mais avec 3 piques et je paume OBV.

Petit problème pour le PLO également, je n'ai pas de tracker. Ma licence HEM ne vaut que pour le Hold'em et j'ai du mal à ne pas avoir de suivi.

Stop donc du PLO10 et rebascule dans le NLHE.
En NL10.
Descendre de limite peut me décoincer. Je commence à avoir le balai dans le derche et ca titille mes hémoroides.

Je finirais la soirée avec une cave de prise. Ma première session en vert depuis si longtemps...

J'ai quelques MTT également. Je ferais deux minuscules ITM, mais...

Ajoutons que j'ai réussi à gagner deux coins flips d'affilés (mais pas le troisième, n'exagérons pas).

Merde si c'est pas des signes tout ca!!!!


















21 commentaires:

ah EFB, pas tout jeune ça. Il te reste "ce matin, dans ma salle de bain"...

@cyrille: le zgueg entre les mains, j'avais du chagrin.
Toute ma jeunesse, je connais encore les paroles par coeur :(

Ah quand ça veut pas ... La variance en PLO et en MTT est supérieure à la moyenne mais inférieure au rapido (-0.33€ pour 1€ misé). Ne perd pas espoir !
Quand à nous ressortir les Elmer, tu dois nager dans les profondeurs de la déprime ^^ C'est vrai que ça rajeunit pas ...

@cornu: t'as un read. Pour que je me refugie la dedans, c'est que c'est grave docteur :(

Pour une fois que j'ai un read !
Grave non ... ça passera. Quand tu commencera à réécouter Mike Brant, là oui je te ferai une ordonnance Mp3 pour te remettre violemment les neurones dans le bon sens ...

@cornu: laisse moi t'aimer, toute une nuitttttttttttttttt

Ce traitement est à prendre 8 jours sur Youtube :
- Matin : METSATÖLL - Vaid Vaprust en karaoké
- Déjeuner : Meshuggah : The bleed
- Dîner : The faceless : An autopsy
- Au coucher : Necrophagist : Stabwound
Bon rétablissement !

@cornu: ouch! ca parait un pur traitement de choc! Pas d'homeopathie? :D

Niet on traite le mal par le mâle, du poilu, du tatoué, du piercé

@cornu: même pas un peu de Adamo? http://www.2tout2rien.fr/2012/08/une-jeune-femme-se-depoile-pour-adamo.html

La jeune femme n'a pas l'air d'une teen mais plutôt d'une Milf lol
Quand à l'artiste, euh comment te dire ... Même en thérapie pour combattre la chute des testicules, ça va pas être possible ^^

Si tu veux récupérer de l'edge face aux reg, faut sortir des sentiers battus. Le PLO est une bonne idée. Le choix de la room est également primordial... J'ai des tuyaux si tu veux.

@cornu: pourtant il doit taquiner question viagra...

@raoul: j'essaie d'avoir un bon jeu normal, alors sortir des sentiers battus c'est genre me foutre dans les ronces.
Pour le choix de la room, je suis toujours en attente de mon plan A. :D

je pense aussi qu'un changement de room pourrait etre benefique...t'es peut etre aussi connu sur ta room , non ?
en esperant que ton plan A fonctionne (heu c'est quoi ton plan A ?)

@chaboiv: effectivement je suis un peu trop connu. Pour ca que j'ai cessé les videos d'ailleurs.
Alors j'ai un plan A et un plan B. Pour le moment je reste sur le plan C en attendant des news du plan A. Si A ne fonctionne pas je basculerais sur B.
De là à dire ce que sont les plans... :D

Ecoutes, je ne te dis rien, le mieux, c'est que tu lui répètes, mais tu ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai dit

@cornu: pas trop le gout. Si y faut que je crie parce que son sonotone est en rade, tout le monde va le savoir...

Deviens fourbe, sournois, machiavélique ... Mets les sur de fausses pistes ! Exploite ton prochain, deviens menteur, manipulateur.
Caresse la tête d'un bébé d'une main et de l'autre tu lui vole ses bonbons ...
Innove que diable, innove !

Moins de tables déjà ptêtre ... Pour sortir des sentiers battus ça aide d'avoir un peu plus de read que ceux fournis par Hold'em manager :)
Pour la descente de limite je trouve ça intéressant juste pour reprendre confiance, et sinon, j'adhère, la variance fait très mal, surtout en .fr alors il faut à tout prix améliorer ton winrate, tu ne vis pas du poukaire, joue moins de tables, prends toi pour Dwan, créé des choses et SURTOUT fais toi plaisir. Et ce n'est pas la peine de dire que ça ne marche pas aux basses limites c'est faux, c'est l'absence de discipline qui fait que ça merde, joue ton Agame 1h sur 1-2-3 table(s), sans HUD et dès que tu merdes, tu arrêtes et tu regardes ta session ... Tu as un edge ? Le gâche pas :p L'avocat te conseille Meshuggah, ça me fait froid dans le dos, je n'aime que leur batteur :D

Désolé, je sais que je joue mon B-commentaire mais bordel, eclate-moi tout ça !

@cornu: je suis un scout dans l'ame moi :(

@K: je ne joue que 3 tables max depuis déjà fort longtemps. Après créé, j'arrete pas. Sauf que ca marche rarement. Je dois pas déposer les bons brevets :(

Publier un commentaire