Abonnez vous!

Search

Une quinte flush qui paie

Chopper une quinte flush c'est beau mais souvent frustrant car il est difficile de se faire payer.
(A part quand t'as un couillon comme moi qui a un carré)

sexy royal flush girls
Parait que les royal flush ca paie pas

Parfois pourtant ca peut payer.  Si si!
Pire c'est même pas moi qui rake.


***** Hand History for Game 3596611956 ***** (Winamax)
$10.00 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, October 09, 05:14:09 ET 2012
Table Vienna 15 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Esturgeon1 ( $10.73 USD )
Seat 2: RandomX ( $16.99 USD )
Seat 3: Rince_la_chatte_papa ( $12.70 USD )
Seat 4: RandomY ($17.33 USD )
Seat 5: Merou93( $11.79 USD )
The_Pitch posts small blind [$0.05 USD].
Merou93 posts big blind [$0.10 USD].
Dealt to Rince_la_chatte_papa [  Qs Js ]

** Dealing down cards **
Esturgeon1 calls [$0.10 USD]
RandomX folds
Rince_la_chatte_papa raises [$0.40 USD]
RandomY folds
Merou93 calls [$0.30 USD]
Esturgeon1 folds

** Dealing Flop ** [ Ah, 8s, 9s ]
Merou93 checks
Rince_la_chatte_papa bets [$0.48 USD]
Merou93 calls [$0.48 USD]

** Dealing Turn ** [ Ts ]
Merou93 checks
Rince_la_chatte_papa bets [$0.95 USD]
Merou93 calls [$0.95 USD]

** Dealing River ** [ As ]
Merou93 checks
Rince_la_chatte_papa bets [$2.55 USD]
Merou93 raises [$9.96 USD]
Rince_la_chatte_papa calls [$7.41 USD]
Merou93 shows [Ad, 9d ]
Rince_la_chatte_papa shows [Qs, Js ]
Rince_la_chatte_papa wins $22.23 USD from main pot




Papa ouvre au bouton son broadway suited, trouve un client et un flop fort convenable avec son tirage quinte flush.

Turn, papa chatte sa quinte flush.
Il a des frissons dans le bénard mais se demande comment il va pouvoir prendre des sous à son fish d'amour.
Papa espère que le fish d'amour a l'as de pique.

River, l'as de pique rentre.
Ca fait chier.
Papa espère que fishou a au moins le roi de pique ou qu'il va hero call avec un as.

Et là... fishou lui fait le coup du check  raise à tapis.
Wow.
Papa sait qu'il n'a pas la flush royale alors il vérifie ses cartes pour voir si fishou ne pourrait pas avoir la quinte flush supérieure. Papa a l'habitude de se faire mettre de bonnes grosses carottes, alors il est méfiant avec son anus tout irrité.

Un fois la vérification opérée, papa call en mode zen attitude. Il sait qu'il n'aura pas besoin de crême

Papa est content.











10 commentaires:

Papa a slowplayé au bout du time !!! Sal con ce papa komême :D

c'est bien de montrer des filles presqu'à poil pour attraper les poissons comme moi mais si tu avais pris en photo ton érection lorsque mérou raise allin ...t'attirerais d'autant plus la gente féminine ^^

de rien pour le conseil !!

@lessims: il est passé par plusieurs émotions du coup. Merde à la turn, puis yeahhhh river et enfin FUUUUUUUU à l'abattage...

@hugo: je ne veux pas tout miser sur mon physique ^^

comme il devait être deg!

Ben, tu gagnes et il ne t'a même pas lancé une seule insulte ???
Le pok' n'est plus ce qu'il était... :D

Avant hier a peu pres la meme configuaration mais en limit (deja moins juteux meme si le pot est deja bien gros au turn quand mon double tirage joue agressivement vient de hit les nuts face a 4 ou 5 gus), sauf que le villain ne fait que call river un big bet avec la flush max qui vient de rentrer !!! J'en suis pas revenu, me suis dit quelle lecture ! Sauf que sur la demi heure qui a suivi il etait evident que le mec n'etait pas un shark ...

@d8: non, tu crois? :D

@manu: en meme temps, c'est pas vraiment les sharks qu'on cherche. Le mec devait avoir un 6eme sens :D

Il est là PAPA !!!!!!!

Sympa cela me rappel une QFlush 12345 a Coeur ou j'ai 2 et 3 en Omaha High Low en cash avec 120 euro devant moi et ou mon malheureux adversaire touche Carré de 4 au turn => on Slow play tout les 2 jusqu’à la river et je double mon stack ;)

@eric: le genre de spot auquel on rêve tous ;)

Publier un commentaire