Abonnez vous!

Search

Tumblr Poker Gif

Je t'avais, cher lecteur, fait part il y a quelques temps d'un Tumblr avec tout plein de gif pour des situations de poker.

Mais ce tumblr était dans la langue de Barack Obama.



Seulement je sais que t'es pas très à l'aise avec l'ingliche et que ton vocabulaire se limite à raise, fold et Aline.
Du coup t'as pas pu percevoir toutes les subtilités du chmurz.

Heureusement pour toi, il existe un tumblr du même genre mais en françouze!

C'est plutôt très bon, j'adore ces conneries...
Comme:

Quand ma période Break Even n'en finit pas


Exactement ce que je vis depuis de très longs mois. (genre des années en fait)

Le blog est en démarrage, souhaitons lui un max de productivité!

Et grand merci à Kaviar pour le lien.










6 commentaires:

j'aime bcp ces petits gif aussi, ya pas mal de choses à faire :) souhaitons une longue vie à ce nouveau tumblr !

@aldanjah: l'exercice n'est pas évident, mais très rigolo :D

Je vois que Kaviar c'est être persuasif :)
En tout cas merci de cette pub qui me permettra un bon lancement pour le blog. Et je suis ravie de voir que tu t'es reconnu dans quelque uns de ces Gifs car c'est le but.

L'autre concept du blog est: Un jour un Gif.
J'ai ouvert également une page facebook (http://www.facebook.com/1001PokerFace) ce qui permet à ceux qui s'abonnent de recevoir tous les matins un nouveau Gif. Le petit moment lolant du réveil assis devant l'ordi avec la tasse de café.

Merci encore!

@Ramakar: u're welcome. Fait nous marrer, le poker c'est pas drole tous les jours ^^

hé j'avais mis unpost ici avant !
TU l'a pas publié ???

Alors je le redis : Moi j'ai pas vraiment eu besoin d'être persuasif, il suffit de prononcer le mot GIF et Rincevent se mets immédiatement à triquer...

@Kaviar: le post que t'avais mis avec un lien porn? Arf, c'est la censure automatique ^^

Publier un commentaire